★★★★★
basée sur 12879 avis publiés
Derniers avis clients
Très bonne expérience sur tous les points, j'y retournerai sans aucun doute.
Topissime ! Je recommande
/
Parfait, pour le produit et ld livraison.
Tres bonne qualité des produits !
Très bien
Le site est bien fait, j'ai trouvé tous les pigments dont j'avais besoin, 3 marques différentes. Le colis bien emballé, complet, avec un gros tubes de rose opera comme cadeau. Livraison nickel!
Top ! Rapide même en Suisse !
Livraison rapide, matériel bien emballé, je recommande.
Excellent
Très bons produits proposés
Des promotions fréquentes qui permettent de se procurer du matériel de qualité. Colis soigné et expédition rapide.
Parfait et efficace
Envoi très rapide et emballage impeccable!
Agréable Rapide Correct Peu de conseils pour les débutants
Parfait !
Les articles commandés correspondent parfaitement à mes attentes. La livraison en Mondial relais a été rapide et les articles extrêmement bien protégés. Je recommanderai très certainement sur votre site. Je suis ravie 😀
Envoi rapide, colis avec un emballage très soigneux, produits de qualité. Merci !
Excellent en tous points : commande, livraison, qualité de produits. Je recommande.
Très bien emballé.
Livraison rapide et produit conforme à la commande.
Parfait ! Colis est arrivé au bon moment. Aquarelliste amatrice, je reviendrai certainement vers vous
Très satisfaite. Commande reçue rapidement. Bonne communication.
Très bon rapport qualité prix. Toujours emballé avec beaucoup de soins. Envoi rapide.
Livraison, suivi et colis impeccable. Produits de qualité. Je recommande ce site.
Toujours parfait, jamais déçue lors de mes commandes.
Très rapide merci
Commande arrivée dans les délais très bien emballée Merci
Livraison rapide et soignée.
Envoi super rapide et soigné. Parfait
Rapide, emballage impeccable
Commande arrivée très rapidement.
Rapidité et clarté dans les notifications. Qualité de l’emballage
Très sympa
Produits conformes à ma commande, livrés rapidement.
Parfait à tous niveaux, délai, emballage, suivi de cde et de livraison, une belle expérience !
Super ! Je suis trop contente de mon achat ! La qualité des dessins est génial, j'adore le petit livret explicatif, c'est un super bon moyen de s'entraîner et de progresser ! Le seul bémol est sur le carnet des maisons de France, je trouve que le papier n'est pas très adapté à l'aquarelle mais je le savais dès mon achat puisque que c'est aussi possible de colorier dessus. Mais je suis quand même hyper contente !! Merci beaucoup 😊😊
Commande livrée rapidement, et emballée avec soin. J'ai l'impression de recevoir un cadeau !
Très réactif et envoi super rapide.
Parfait, livraison rapide