★★★★★
basée sur 12880 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Produits de grande qualité, très bien emballés pour une livraison rapide...
Rapide et conforme à ma commande.
Très bon site pour tout le matériel dédié à l'aquarelle. Service toujours rapide et soigné. Que demander de plus?
Produits très bien emballés et commande arrivée rapidement !
Livraison parfaite et rapide
Très bien matériel commandé bien reçu rapidement
Commande reçue et très bien emballée
Commande honorée rapidement. Etant cliente, j'aimerais que le port soit gratuit quelque soit le montant de la commande. Cordialement
Très satisfaite de ma commande de pinceaux. Tout est parfaitement emballé très soigneusement. Réception rapide
Produits de qualité, livraison ultra rapide, que demander de plus ?
Tout était parfait : produits parfaitement emballé, préparation et envoi très rapide. Je ne suis jamais déçue par ce site.
Tous les produits sont parfaits
Tout est parfait
5 etoiles
Au top ! Choix matériel pour les USK et les aquarellistes. Rapidité, sérieux. Emballage topissime. Bravo
Mon site préféré ❤️
Préparation et livraison toujours aussi rapides, les pinceaux et tubes de peinture étaient très bien protégés dans le carton.
Bien reçu, bien emballé je suis toujours aussi satisfait des services d'aquarelle et pinceau.
Conforme à ma commande
Très grand choix, des prix généralement très intéressants, un respect des délais de livraison et un très bon emballage des produits qui arrivent toujours en bon état quel que soit le format. Merci !
Je fais tous mes achats sur Aquarelle et Pinceaux.
Bonne réception, rapide et conforme à la commande
Les produits dans leur ensemble sont vraiment super. Belles couleurs, beaux papiers. Super site. Les colis sont très vite envoyés et la préparation du contenu est au top.
Conforme à ma commande
Très bien merci
Parfait, comme d'habitude !
Parfait
AU TOP ! Des supers produits, beaucoup de choix de couleurs. Le colis a été expédié très rapidement, et emballé de manière respectueuse, j'adore !
Livraison rapide et conforme
Suis toujours contente de mes achats chez Aquarelle et Pinceaux. Le site est clair. Il est facile de s'y retrouver. Expédition rapide que j'apprécie. Merci
Les produits sont très bien. Mais la livraison a posé problème car le colis n’a pas été livré au bon endroit.
Livraison rapide correspond à la commande
Rien à redire, livraison dans les délais et produits conformes
Impeccable, livraison rapide par La Poste Colissimo,, au moment prévu, colis bien emballé, marchandises conformes à la commande. Parfait , je recommencerai
Ravie à 2000% !! Des commerçants au TOP !! Une petite erreur dans un descriptif et ils m'ont OFFERT 11 crayons de couleur !! Très réactifs !! Emballage au top et en prime, un autre cadeau dans le premier envoi !! Je suis ravie !!! Je recommande les yeux fermés !!
Impeccable et livraison rapide
Je suis très contente de mes achats, le colis a été expédié rapidement et un grand soin apporté à l’emballage, c’est très appréciable, je commanderais à nouveau, c’est sûr… Merci à vous.
Commande reçue dans le délai promis, livre et boîte aquarelle impeccables.
Je suis ravie des produits reçus, bien emballés ; envoi rapide et soigné
Produits de bonne qualité et beaucoup de choix Pas de soucis pour l'envoi.