★★★★★
basée sur 12879 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bine recu et parfait
Parfait. Votre site est tres bien.
Bien reçu , parfait, la palette ne correspondait juste pas à mes attendus, trop grande, mettez plus de photos et de détails sur les produits sur le site!
Très bien
Parfait. Produit conforme et envoi très efficace et soigné.
Livraison rapide, emballage parfait. Je recommande fortement cette société
Colis arrivé dans les délais les articles commandés étaient bien protégés dans l’emballage.
Parfait et rapide
Du choix et des prix raisonnables
Tres bien
Super site dédié à la peinture! Il y a un très bon rapport qualité prix. L’envoi du matériel est très rapide. Je conseille vivement ce site.
Le site est bien fait, simple et efficace. Le colis est soigné et la livraison rapide. Vraiment très contente.
Format de papier pratique
Grand choix et livraison rapide
Rapide et complet
Boutiques très sérieuse et professionnelle, je recommande 👌 !!!
Matériel reçu dans les temps avec un emballage de grande qualité.
Satisfait !
Colis toujours aussi soigneusement préparé, jolies couleurs semblables à celles photographiées.
Commande expédiée très rapidement. Les pinceaux, très bien emballés par ailleurs , s'avèrent très agréables et versatiles à l'utilisation .
Bien recu au Portugal
Rapidité et efficacité.
Tout est parfait
Níquel
Gmugdljgwlfj
PRODUIT CONFORME A LA DESCRIPTION MAIS COLIS ENDOMMAGE
Première commande. Parfait. Merci
Très satisfaite des produits , de qualitées .
👍 très bien Large choix Emballage soigné Rapide
Super site fiable et produit top
Très bien. Grande variété de produits pour le dessin, le sketching. Livraison rapide.
Parfait! Envoie rapide et bien protégé! Merci
Merci pour le soin apporté à la préparation des articles assurant une parfaite livraison !
Parfait, qualité et serieux
Commande toujours a l'heure , un emballage de ouf ,je recommande votre site les yeux fermés , c'est trop génial A BIENTOT
Site internet bien fait, fluide avec de nombreux produits, colis fait avec soin. Je suis ravie de ma commande et de mes articles !
Très satisfaite de ma commande. Colis très bien emballé.
Livraison rapide , choix des produits. Merci NB bémol sur l’emballage trop gros et surdimensionné : gaspillage de matériaux !
La commande s'est bien passé, super bien emballé, prix attractif, je recommande le site.
Parfait !