★★★★★
basée sur 12879 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bien Sauf de couleur qui apparemment ne correspondait pas à la gamme
Parfait ! 24h après, j'avais mes peintures! Et emballage zéro défaut. Je suis ravie, ma fidélité vous est assurée !
Commande reçue très rapidement, Soin apporté à l' emballage très apprécié.
Envoi rapide et bien protégé. 👌
Site sérieux et rapide.
Colis bien emballé et reçu rapidement
Commande préparée avec soin. Livraison assez rapide. Tout bon. Merci
Parfait.
20/20. Pour tout merci pour la rapidité
Excellents produits et colis très bien préparé
Site agréable à utiliser et bien fourni. Le suivi de la commande est parfait.
Toujours un grand choix de bons produits et une grande réactivité pour l'envoi des commandes
Je ne suis jamais déçue par mes commandes. Merci pour l'échantillon de papier glissé dans le colis.
Toujours aussi satisfait et cela depuis des années ! Changez rien !
Parfait
Parfait et rapide
Produits répondant à la description, parfaitement emballés et reçus rapidement
Rapidité d"expédition et produits conformes à ce que j'attends
Colis impeccable, conforme à la commande et envoi rapide.
Commande arrivée rapidement et très bien emballée. Merci.
Parfait sauf pour le brun de garance. Le pigment n' est pas le PR206 comme indiqué sur la description.
Parfait et dans les temps
Excellent
Génial
Bien colis bien emballé
Très bien, livraison parfaite. Je recommande Aquarelle et pinceaux.com
Des bonnes produits et livraison rapide et bien emballé.
C est la 3eme fois que je commande, les produits sont très bien emballés et protégés, le colis arrive dans les delais
Merci de votre conseil pour un complément de couleur à commander
Très bon site, très bons produits, emballage impeccable et livraison rapide
Tout nickel, merci
Des prix compétitifs, un grand choix et une livraison très rapide.
Tout super !!!!
Parfait merci Pas encore utilisés mais tout s’est bien passé
Bon deal
Livraison très rapide, comme d'habitude
Parfait merci
Livraison un peu lente ou moi trop impatient ? Sinon c'est un plaisir de commander chez vous !
Site que j'adore, choix, livraison rapide toujours impeccable
Première commande cheveux aquarelle et pinceaux je suis hyper contente bien emballer et rapide rien à dire ! Je re commanderais ! Merci