★★★★★
basée sur 12879 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon emballage et rapidement expédié 😊
Colis et envoi soigné je recommande
J'adore ces couleurs flashy pour mon carnet art journal merci
Super bien emballé et produits correspondent à ma commande. MERCI
Service parfait très satisfait.des différentes prestations
Le colis est arrivé rapidement. Toujours un plaisir de déballer les articles commandés. Et le plus... une petite attention ...Un petit cadeau à chaque fois. Merci beaucoup
Parfait !!!!👍
Très satisfaite merci à vos équipes
Livraison très rapide et très bon produits
Parfait !!
Colis très bien emballé et bien reçu merci
Incroyable : rapide, emballage hyper protecteur pour ce qui est fragile : tout ça est impeccable.
Livraison bien livrée dans les délais indiqués ! Parfait !
Très bien emballé et expédition rapide. Produits de qualité.
Je suis très contente des carnets commands et reçus très rapidement
Temps et qualité respectés
Très satisfaite de cette livraison
Parfait. Emballage très soigné
Parfait. Merci.
Grand choix pour mon art préféré. Livraison rapide.
Parfait
Bonne reception du colis . Satisfaite des produits. Merci beaucoup !
Toujours expédié rapidement et sac parfait
J'avais déjà passé des commandes et je suis très satisfaite
J'ai bien reçu ma commande avec promptitude. J'apprécie cette petite boîte de 6 couleurs Horadam, l'opportunité de découvrir cette marque d'aquarelle. Le rouge cochenille est magnifique. J'avais complété ma commande avec le rose de poterie, granuleuse. Cette petite boîte de 6 couleurs à petit prix est juste Top pour découvrir. Merci beaucoup.
Envoi et délais de livraison parfaits
Très professionnels.
Commande livrée rapidement , bien protégée et une petite surprise pour essayer papier aquarelle . Merci beaucoup.
+
Très satisfaite
Livraison très rapide et la commande est toujours accompagné d'un petit cadeau.
Livraison rapide et soignée. Merci beaucoup.
Bien
...
Tres satisfaite des produits commandés et de la livraison (rapide, articles bien rmballés)
Contente dommage que pour la Suisse il y ait autant de frais de port… mais vous n’y pouvez rien
Extra! bien emballé et avec un petit cadeau de bienvenue, Merci Aquarelle & Cie
Au top rien à ajouter sinon Merci.
+++ Rapidité et soin pour l'emballage de votre équipe = BRAVO. Très bien également, vraiment rien à dire : rapidité, efficacité du transporteur vers la Belgique. Excellent rapport qualité / Prix. de votre firme !
Rapidité d'envoi, produits emballés avec soin, choix de materiel, je recommande totalement