★★★★★
basée sur 12878 avis publiés
Derniers avis clients
Prix raisonnables. Livraison rapide. Et surtout, grand choix !
Très large gamme de produits pour l aquarelle. De marques et de qualités. Beaucoup de promotions intéressantes tous les mois. Expédition très rapide et soignée. La livraison est conforme à la commande. Je fais partie d un groupe aquarelle et recommande vivement aquarelle et pinceaux. Site très sérieux. Le personnel est très agréable, sérieux et compétent. Si besoin d' un renseignement l'on vous rapporte aussitôt.
Colis emballé avec soin.
Rapidité de l'envoi colis bien emballé avec des fibres naturelles
Super mais souvent dés rupture avec les couleurs permanentes pour aquarelles Et il faut attendre et repayer le port dommage
Parfait
Les prix sont raisonnables et le matériel de qualité. L'acheminement se déroule sans encombre. Hormis l'orthographe parfois erratique des courriels envoyés, le site est parfait en tout point Bravo!
Produits au top ,bien emballés et livraison rapide
Beaucoup de choix, qualité des produits au top et rapidité de livraison Merci
Satisfaite, livre tres bien protegé
Commande bien reçue conforme à mes attentes, bien emballée et en prime un petit marque page. J'ai appréciée cette délicate attention.
Livraison très rapide, très bon choix d’aquarelles et de pinceaux, Aquarelle et pinceaux est vraiment un très bon site de vente en ligne
Du choix et des très bons prix. Commande reçue rapidement. Parfait
Préparation et suivi très sérieux des colis. Avec un catalogue très complet, des articles correctement décrits et des tarifs complètement compétitifs.
Service au top. Le matériel est de qualité et la livraison dans les délais
Aucun problème de la commande à la livraison soignee.
Je commente le site ET l'envoi: L'envoi: toujours aussi rapide via relais, mais je DÉTESTE la matière synthétique qui cale les objets dont je suis allergique! Je suis obligé de prendre des gants pour sortir ma commande! J'en arrive à regretter les chips d'antan qui tombaient partout... Le site : je ne me repère plus!!! la page des promotions est longue comme comme un bras avec leurs 3 petites colonnes (heureusement qu'ils ont viré les 135 couleurs en promo ça n'en finissait pas!), à chaque fois je cherche l'onglet "nouveauté" qui n'existe plus... Le site n'est plus aussi chaleureux, on dirait un blog ou site d'assurance avec leurs images d'illustrations de pseudo peintres... Et toujours peu d'interaction comme laisser des avis sur les produits... Bref, l'ancien aquarelle & pinceaux me manque...
Je suis désolé pour vous, que le nouveau calage en fibres recyclées ne vous convient pas, malheureusement par soucis d'écologie nous ne reviendrons pas au "chips plastiques". Maintenant, l'onglet promotion s'est transformé en bloc qui regroupe des produits. Sur chaque bloc vous retrouverez les produits en promo, la date de fin de la promo et la réduction.
Vous trouverez les nouveautés sur la page d'accueil, si vous souhaitez toutes les voir appuyer sur le bouton toutes nos nouveautés (juste en bas).
Attention, rien ne vous oblige à laisser des avis, mais certains de nos clients sont contents de pouvoir partager leurs expériences avec d'autres qui sont contents de les lire.
A bientôt,
L'équipe d'Aquarelle et Pinceaux
Commande reçu rapidement. Emballage des produits parfait. Et le calage en matières recyclées (made in France) est parfait.
Premiere commanse chez aquarelle. Reception tres rapide. J y reviendrai sans proclame
Un choix et une qualité de produits au top. Les colis sont préparés avec soin pour bien protéger la commande. Je commande les yeux fermés.
Livraison conforme à la commande
Bien reçu mes commandes ... livraison rapide .. efficacité et rapidité
C'est génial. Je n'ai jamais été déçue. Je recommande fortement..
Parfait
Bravo ! Très satisfaite !
Large choixk d'outils qui sont difficiles à trouver dans le commerce de proximité. experience consommateur positive
Parfait
Très bon produit, emballage soigné. Livraison rapide et un petit marque page en cadeau. Merci.
Rapidité et soin de l'emballage excellents
Parfait
Emballé avec délicatesse et soin, j’ai reçu mon colis avec un suivi efficace et les produits étaient conformes. J’adore !
Toujours très bien emballé , complet, avec souvent une petite attention. Très bien 👍
Parfait! 👍👍👍Envoi rapide, les pinceaux sont parfaitement protégés. Je renouvellerai mes achats! 😁
PARFAIT COMMANDE PASSEE AVEC L ANNOTATION URGENTE LA COMMANDE A ETE EXPEDIEE LE JOUR MEME MERCI BEAUCOUP
Commande très rapide, envoi soigné. Je suis totalement satisfaite. Merci!
Aquarelle et pinceaux, LE fournisseur 🥰 a chaque colis j'ai l'impression que c'est Noël. Rapide, bien emballé, je suis 100% fidèle pour tout mon matériel !
Commande très bien emballée livrée très rapidement
Toujours très contente de mes commandes. Choix prix et envoi au top
Je suis totalement satisfaite de ma commande, Aquarelle et pinceaux est toujours d’une grande efficacité avec des produits de qualité et conditionnés avec soin.
Rapide, efficace.