★★★★★
basée sur 12878 avis publiés
Derniers avis clients
Très contente du service
Les étiquettes de mon colis ont été interchangées avec un autre colis. Donc il est parti en Belgique et à ce jour je ne l’ai pas encore reçu. Je sais qu’il est en route pour mon domicile.
Nous sommes désolés de cet incident. Nous sommes entrain de changer notre procédure afin que ceci ne se reproduise plus.
Bonne réception, à bientôt sur notre site,
L'équipe d'aquarelle et pinceaux
Envoi rapide et complet. Colis écologique
Colis très soigné
Parfait. Bonne qualité et envoi rapide
Commande facile,site agréable à consulter, bon produit.Gros bémol avec la livraison. Le transporteur DPD est à éviter. j'ai du reprogrammer 2 fois la livraison, bien que le point de livraison soit ouvert, ils n'ont pas livré en prétextant que le magasin était fermé. C'est la raison de mon avis avec seulement 3 étoiles
IMPECCABLE COMME D'HABITUDE
Très bien
Large choix. Prix intéressants, livraison rapide et soignée
Je suis très satisfaite de l’envoi et des produits
Colis soigneusement emballé et reçu rapidement.
Le pinceau est impeccable, Très bien emballé. Le délai d’expédition est correct.
Je suis novice à l'aquarelle et j'ai eu du mal à passer la commande des tubes Winsor & Newton que nous a recommandé le professeur, de fait je suis déçue surtout par le jaune auréoline que vous m'avez expédié en stick coupé en deux mais surtout qui ne convient pas j'aurai préféré en godet et pas eu vraiment le choix de faire autrement que ce que j'ai pu faire, je trouve que le site est assez complexe pour les débutants ce n'est pas top, car très peu de clarté sur le contenant de l'aquarelle godet 1/2 godet tube stick que je regrette d'ailleurs d'avoir eu sous cette forme, et choix des couleurs pas très explicites,
Bon packaging et arrivé dans les temps
Service rapide, efficace, commande bien emballée et gentillesse de l'équipe en bonus quand on oublie un article et qu'on souhaite l'ajouter après avoir validé la commande. Merci encore ! 😍
Livraison conforme et très rapide
Produits conformes et livraison parfaite.
Entièrement satisfaite
Presque parfait. Très satisfait des prestations et du sérieux. Je suggère l'amélioration des pages des couleurs.Ajoutrr le N° de la couleur sur la page de celle-ci ainsi que dans la panier. Envisager de descendre le montant limite de livraison gratuite de 70€. Bravo pour votre travail ainsi qu'à vos équipes.
Bon suivi du colis par mail. Efficacité et rapidité, je recommande.
Envoi rapide et soigné, produits de qualité, rien à dire c’était parfait !
Excellent
Envoi rapide, et bien emballé
Colis très bien préparé et livré rapidement.
Envoi Rapide, Produit conforme que du bon sur cette nouvelle commande. Merci de votre sérieux. Surtout ne changez rien. Cdt
Parfait
Produits et expédition conformes
Matériel reçu conforme aux descriptifs de vente. Délai de livraison très performant. Site plutôt bien conçu.
Livraison rapide bonne réception
Chaque objet de ma commande a été méticuleusement emballé afin d'être protégé lors du transport. Je suis pleinement satisfaite tant pour la qualité que le coût des produits acheté. Livraison rapide.
Parfait ! Délai de livraison court, emballage produits efficace
Tout s'est bien passé. J'ai reçu mon colis dans un bon état. Merci
Livraison conforme et rapide, très bien protégée.
Parfait ! Livraison rapide ! Merci
Livraison rapide et complète. Emballage très précautionneux des produits, bravo pour votre professionnalisme !
Je suis ravie, j'ai reçu ma commande très rapidement. Merci pour les échantillons ! Tout est parfait
Commande livrée très rapidement, papiers déjà connus, pas de surprise.
Commande expédiée aussitôt (moins de 12h) et conforme à tout point de vue. Les produits choisis sont de très bonne qualité. Le système de points clients m’a même permis une petite réduction : rien à redire !
Très contente du matériel. Hyper satisfaite d un emballage hyper sécurisé et livraison rapide .20 sur 20
Grand choix d'articles à prix raisonnables, service client à l'écoute, envoi rapide des commandes préparées avec soin, suivi du colis en ligne... Que du positif!