★★★★★
basée sur 12878 avis publiés
Derniers avis clients
Super contente de ma commande
Très bonne expérience avec ce site, merci 🙂
Tout est parfait. Les produits comme le service commercial.
Ras
Service rapide et efficace
J'apprécie beaucoup ce site et tous les conseils que j y trouve . Cela m aide dans mes achats.
J'adore le kit débutant Sennelier de Marie Boudon ! Ma commande a été expédiée très rapidement, dans un emballage impeccable.
Très satisfaite de l'offre, beaucoup d'informations pour affiner ses choix de produits, prix attractifs. J'ai commandé plusieurs fois dont une livraison de grand format, parfaitement protégée.
Site sérieux. Livraison rapide. Colis arrivé en très bon état.
Envoi rapide, colis très bien emballé, articles conformes à la description sur le site
Moyen
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes déçu que vous ayez trouvé votre expérience moyenne et nous espérons pouvoir vous surprendre davantage lors de vos prochaines visites. Votre satisfaction est importante pour nous et nous vous souhaitons de belles créations.
L'équipe Aquarelle et Pinceaux
Très bon produit et livraison dans les délais.
De la commande à la livraison rapide, tout était parfait!
Parfait rapport qualité/prix correct Livraison rapide
Pas encore utilisé... merci Produit tres bien protégé.
Tout est comme « dab » impeccable!
Produits de qualité bon rapport qualité prix
J’aime beaucoup ce magasin pour acheter mon matériel aquarelle. Les prix sont raisonnables et l’emballage et transport sont soignés et rapides. Mon fournisseur préféré. Si seulement on vendait aussi le matériel pour pastels secs…
Commande très rapide et très bien emballé merci je recommande
Bien
Envoi rapide tout est ok merci
Coli rapide et soigné
Très bon service Merci
Excellent expérience d'achat. Envoi rapide de la commande. Le colis a été reçu sous 48 h. Emballage soigné. Je recommanderai sur ce site. Merci.
Comme d'habitude c'est un vrai plaisir de recevoir une commande de chez Aquarelle & Pinceaux, tout est parfait et bien soigné. Merci!
Première commande et déjà conquise ! Très satisfaite des produits reçus et pour ne rien gâcher ils étaient soigneusement emballés et protégés. Les tarifs étaient plus qu'appreciables avec l'offre anniversaire, j'ai pu tester de nouvelles marques
Bien reçu
Produits de qualité, livraison soignée
Très satisfaisant
Très beau colis préparé avec soin. Le livreur est charmant, tout s'est très bien passé !
Correct
Produits conforment à mes attentes, livraison rapide. Site au top pour les aquarellistes.
Parfait, colis bien reçu et dans les temps
Produits de très bonne qualité emballés avec soin et livraison très rapide. Je suis très satisfaite de cette première commande!
Très contente de ma commande.
Entièrement satisfaite, Je recommande sans restriction
Livraison rapide, super produit, très satisfaite
Je suis toujours ravie de mes achats, qualité au top. Colis emballé soigneusement et livraison rapide
Parfait et livraison très rapide.
Parfait. Conforme à la commande et livraison rapide