★★★★★
basée sur 12878 avis publiés
Derniers avis clients
Pas mis 5⭐️ car commande passée avec un article en attente Une fois commandé validée je reçois notification de mon article manquant (1mn après) je commande donc cet article ce qui fait que j’ai reçu deux colis séparés avec double frais d’envoi…
Parfait comme d'habitude
Le site est simple a consulté, les commandes et le paiement sont faciles. La livraison est très rapide. Lorsqu'un produit est en rupture, il suffit de mettre une alerte pour être prévenu de sa disponibilité. Je j'ai jamais été déçu.
Tout était parfait. Emballage protégeant bien les articles, délai de livraison respecté et court. ravie!
Service rapide et accueil sympathique
Très bien
Aucun problème de commande ni de livraison en relais.
Tout à bien été réceptionné. Très bons produits.
Toujours conforme et parfait
Très bien
Colis expédié très rapidement, tout à fait conforme à la commande
Je n'ai jamais vu jusqu'à présent un site d'art aussi minutieux dans les emballages et le pointage de chaque articles sur le bon de commande qui va avec . En effet tous les articles nous parviennent vite en temps et en heure dans des cartons bien fermés remplis de laine synthétique qui empêche protège au maximum - En plus nous pouvons réutiliser cette laine à des fins utiles , ce qui est intelligent, et écologique. Je suis ravie et je remercie toute l'équipe pour le soin infini apporté à nos commandes. En plus on y trouve bien souvent des promotions et la mise en place de points gagnés à chaque commande est avantageux pour tous. Je recommande à 200%
Vraiment génial, un vaste choix de produits. Les commandes sont emballées soigneusement et envoyées rapidement.
Très bien très rapide
Excellent service. Merci beaucoup.
No problem
Superapide, hyperavie, merci !
Rapide et pas de problème
Livraison rapide et très soignée
J'adore recevoir les colis d'Aquarelle et pinceaux. Ils sont toujours bien emballés et il y a toujours une petite attention.
Aquarelle de très bonne qualité. Livraison rapide
Livraison rapide
Colis réceptionné au jour prévu.
Parfait !
Commande reçue rapidement et très bien emballée. Un petit cadeau en supplément était joint. Un geste commercial fort sympa ! Je n'hésiterai pas à recommander comme d'habitude.
Livraison rapide et sûre. Je recommande ce site.
Très satisfait. Livraison rapide , sans problème avec mention particulière pour le soin apporté à l' emballage du produit (papier à dessin).
C'est absolument parfait! Le choix, les prix, la rapidité d'envoi! Merci!
Produits très bien emballés et livraison rapide.
Pratique, efficace.. Merci
Conforme à la commande ,produits bien emballés, livraison rapide.
Colis reçu dans les temps et très bien emballé ...donc satisfaite de ma première commande ...!! maintenant je sais ou acheter mon matériel aquarelle ..!!
Tout est parfait.
Très bien . Merci
Produits conformed J’avais demandé livraison en relais et elle a été faite à domicile Par chance j’étais chez moi
Bonne qualité
Rapide et efficace.
Très bien emballé (c'est important), nous sommes ravi de nos encres. Très bon fournisseur
Preparation soignée et livraison dans les temps je recommande
Livraison rapide.