★★★★★
basée sur 12878 avis publiés
Derniers avis clients
TOUT était OK
PARFAIT comme à chaque fois Expédition très rapide Un colis excellemment préparé...Un plaisir pour les yeux à chaque fois Je commande depuis plusieurs années maintenant Je recommande ce site ++++
Conforme, et dans les délais prévus.
Colis reçu très rapidement et très bien emballé garantissant une parfaite protection de mon achat Très satisfaite de ma commande
Pas de problème, sinon un retard de livraison dû à Colissimo, comme souvent...
Parfait, rapide, sérieux, merci
Un grand choix de marques et de matériel, une livraison rapide et soignée. Je n’ai jamais été déçue!
Je suis très satisfaite de mon achat sur ce site. Il propose un large choix de produits d'arts pour tous les budgets et besoins. En outre, les produits sont soigneusement emballés.
Comme toujours, le top.
1
Toujours impeccable.
Colis conforme, emballé de façon impeccable et arrivé en parfait état.
Je recommande fortement. Envoi rapide et très soigné.
Service de qualité
Colis très bien emballé et les produits sont des qualités
Tout arrive très bien emballé, produits de qualité.
Y'a pas mieux !!
Toujours un soin incroyable pour l'emballage et produits impeccables.
Très bon site pour l aquarelle, fiable.
Je recommande vivement le site Aquarelle et pinceaux pour la qualité et la variété de leurs produits, leur service de livraison rapide et soigné et leur excellent service clients très à l’écoute. Merci !
Emballage parfait et produits au top.
Jamais déçue chez aquarelle et pinceaux ! Matériel de qualité, livré rapidement et très bien emballé sans plastique autant que possible. Merci ! 😻
J'ai reçu ma commande dans un délai très rapide. Comme d'habitude, un grand soin a été apporté à l'emballage. Je recommanderai de nouveaux produits chez Aquarelles et Pinceaux.
Très beau produits, un peu difficile pour une novice de trouver rapidement les produits.
Commande très bien préparée et reçue rapidement.
Parfait, matériel de qualité, envoyé avec soins
J'aime beaucoup ce site consacré au matériel d'aquarelle : très bon choix proposé, rapidité de la livraison.
Très satisfaite des produits et des délais de livraison
Toujours rapide et très bien emballé, je suis très satisfaite.
Parfait 👍
Bonjour, je suis contente de ma commande . Les produits étaient très bien emballés , et la livraison rapide . Merci
Très satisfaite
Top comme d'habitude
Toujours parfait
Jamais déçu ( pour le moment)
Produit de qualité Expédition très fiable Demandé un conseil... Ça tarde a venir !
Vraiment super cette aquarelle irisée 👍👍👍👍👍👍
Tout parfait
Commande reçue très vite, bien emballée
Ravie de ma commande. Rapidité de livraison. Merci