★★★★★
basée sur 12880 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bonjour à tous. Voilà le cadre : je fais de l'aquarelle pour mon plaisir, je n'ai que très peu de moyen, cela faisait longtemps que je n'avais pas recommandé j'ai ralenti ma production par manque de temps. Ce site est une PEPITE, , proposant des REDUCTIONS sur presque tout le matériel, en le suivant régulièrement vous tombez fatalement sur ce qu'il vous faut. Un programme de FIDELITE EN PLUS des réductions, ce qui réduit la facture.. Il vous accompagne pour passer votre commande, à l'écoute si vous avez fait une erreur lors de celle-ci. Il m'est arrivée de les appeler alors que la commande était déjà parti, c'est moi qui avait fait l'erreur ... he bien ils m'ont envoyé ce que je désirais sans me faire payer les frais de port....CHERCHER donc chez les ama... , géa... grés..., bea..., et compagne si eux vous proposeront un service comme celui-ci... Il n'y un qu'un mot à dire MERCI Ce-ci est mon sentiment avant COVID ayant ralenti ma production par manque de temps cela fait fait quelque temps que je n'avais plus commandé
Comme toujours, tout est parfait ! La commande est arrivée très rapidement et les produits étaient bien protégés.
Réception rapide et très bien emballés et protégé merci
Articles très bien emballés tout à fait conformes et de bonne qualité .
Emballage d'excellente qualité
Parfait!
Très bien
Livraison rapide et adaptée à la commande
Je n ai pas encore testé le pinceau mais très satisfaite du colis . Très bien emballé et protégé
Livraison rapide bon service
Rapidité de livraison et qualité des produits incomparables. Sans parler des prix tout a fait concurrentiels
Excellents produits, professionnels efficaces, serviables et aimables au téléphone quand j'ai eu besoin de précision ou d'accompagnement, livraison rapide et soignée. Que dire de plus ? Ah, même la livraison est écolo : point relais et laine dans le paquet. Je recommande avec ferveur.
Livraison rapide. Produits conformes à la commande. Client satisfait.
Impeccable !
Parfait
Très contente des produits. Les colis était très bien emballé, comme toujours. Le service client est réactif. Je recommande vivement ce site.
Livraison rapide et conforme à ma commande bon site
Bonjour et merci pour la livraison rapide de mes fournitures commandées le mercredi et reçues le samedi. Cordialement
Du choix et de la qualité Expédition rapide et soignée et écologique ! Parfait
Du matériel de grande qualité, et une livraison rapide, merci beaucoup !
Parfait
J'ai reçu mon colis très vite après avoir passé commande. Les articles étaient très bien emballés et protégés. En passant commande on gagne des points que l'on peut convertir en euros pour réduire le montant de la prochaine commande, et ça vaut le coup. J'aime de temps en temps passer commande pour l'aquarelle (pinceaux, godets, boite de crayons aquarelles). Je regrette de ne pas voir des crayons muséums à l'unité, juste des boites.. Peut-être qu'un jour ils y seront. Sinon C'est parfait pour moi.
Envoie très rapide , bien protégé, super !
Colis impeccable. Livraison en moins trois jours
Commande bien effectuée, livraison également. Parfait.
Commande reçue rapidement - Emballage protégeant bien le matériel commandé
Délai livraison impeccable colis protégé.
J’habite au portugal et j’ai bien reçu ma commande dans les temps, je suis ravie des produits que j’ai commandés
Bonne qualité du matériel et réactifs après commande
Parfait !
Rapide et super bien emballé ! Merci beaucoup 👍
Bon produits, envoi rapide et soigné
PARFAIT
Super contente 👌
Le site est bien conçu et j'adore la grande la variété des fournitures. Nos commandes arrivent rapidement, sont toujours très bien emballées avec fes matériaux écolo.
Magnifique kit de débutant ! Avec le nécessaire pour commencer.
Produit conforme et traitement de commande rapide : merci c'est parfait !
Produits conformes et livraison rapide. Les produits sont très bien emballés.
Tout est parfait.
Envoi rapide et bien embalé