★★★★★
basée sur 12880 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien, reçu rapidement. Emballage responsable, je recommande
Aquarelle e pinceaux est une maison très sérieuse,produits de qualité,emballages hyper protégés,et surtout envoies très très rapides;je recommande cette enseigne
Trouvé des pinceaux pas disponibles ailleurs. Bien et rapide. Merci.
Colis livré très rapidement, crayons bien protégés dans un emballage fait de flocons de laine. Très satisfaite !
Parfait. Produits conformes à la description. Emballage soigneux et écologique.
Ce que je cherchais obtenu en quelques clics. Parfait
Toujours très bien la qualité des peintures et l emballage des colis. Merci
Livraison rapide. Articles bien emballés.
Grand choix de pinceaux. livraison très rapide. Merci
Parfait
Ravie de ma commande.
Parfait..
Satisfaite d'avoir pu bénéficier d'une offre sur le site ! Produits conformes au catalogue en ligne et correspondant à mes attentes. Bien emballés et protégés par de la toison de mouton ou y ressemblant . Colis arrivé dans les délais prévus et merci pour le suivi de ma commande. Je recommande aquarelle et pinceaux !
Parfait
Très rapide et bonne qualité
Rien à redire, fidèle a mon attente, si ce n'est que j'ai du mal a comprendre les numero des pinceaux qui diffèrent d'une marque a l'autre ? Je débute
Super bien emballé Article de super qualité !! 😊
Arrivée à bon port. Satisfaite de ma commande
Hyper rapide !
Suite à un tube de peinture séché dans ma précédente commande, j'ai reçu gracieusement un autre tube dans ma nouvelle commande. Bravo et Merci ! Expédition très rapide. Site très sérieux.
Produits arrivés très rapidement et conformes à ma commande
Site très réactif ,J'ai apprécié la possibilité du paiement par virement. Merci Aquarelle et pinceaux
Tout s'est bien passé !
Produits de qualité emballés avec soin et conscience écologique. Toujours très satisfaite.
J'ai commandé des tubes d'aquarelle. La livraison s'est bien passée, avec un suivi du colis. J'ai récupéré mon colis au point relais le plus proche. Les tubes étaient parfaitement bien emballés, dans de petites boîtes, puis dans un carton rigide, entourées de ouate. Parfait !
Commande parfaite, délais de livraison rapide même en point relais. Très bien emballé malgré un produit fragile, et c'était le seul site français qui proposait une référence spécifique sans avoir des frais de livraison exorbitant. Je recommanderais sur ce site c'est certain.
Service impeccable, livraison rapide
Commande passée le jeudi et reçue le lundi, bravo! C'était une commande conséquente pour des membres d'une association et tout y était .
Envoi rapide et produits très bien emballés.
Super merci
Au top! Produits et service!
La commande est arrivée parfaitement emballée et très rapidement comme d'habitude. J'avais demandé un changement sur ma commande, cela s'est très bien passé. Un grand merci.
Parfait
Envoie très rapidement et materiels précieusement embalés
Très contente de vos services mais j'ai dû payer la douane Suisse et les articles me sont revenus beaucoup trop chers ! Ma prochaine commande je la ferai en Suisse.
Très satisfaite de mon pinceau qui n'était plus disponible sur d'autres sites ou plus cher. Livraison rapide mais malheureusement pas à la bonne adresse car incomplète sur le colis bien que correcte sur le bon de commande. J'ai dû galérer beaucoup pour le récupérer car il était considéré comme livré chez moi par Colissimo alors que ce n'était pas le cas, le livreur l'ayant laissé dans une boîte aux lettres qui n'était pas la mienne.
Bon produit, prix resonnable, livraison rapide
L’experience du site sur PC n’est pas optimale
Livraison rapide, service clients au top! Je recommande +++ ce site
Colis emballé avec grand soin et matériel parfaitement reçu.