★★★★★
basée sur 12878 avis publiés
Derniers avis clients
Rapide et efficace. Matériel bien protégé en toute sécurité.
Envoi rapide, colis exterment bien protégé et bien évidemment pinceau parfait !!!
Super et rapide
Les produits et la boutique sont parfaits. J’enlève une étoile parce que DPD ne m’a pas livré au point convenu mais à un autre beaucoup plus difficile d’accès.
Site sérieux, bonne gamme de produits
Fiable et rapide
Tout étais parfait bien emballé et avec même une petite surprise ! 😉 Merci
Bien très reactif
Rapidité dans l'expédition. Colis soigné, bien enveloppé, jamais déçue
Il est ennuyeux que l'adresse de livraison soit changée sans nous consulter
Très bons produits, envoi rapide... bravo !
Hormis un petit retard dans la livraison, le colis était conforme, bien emballé. Les produits sont de qualité, merci.
Site d'une très grande richesse d'articles
La commande a été livrée très rapidement. Tout le matériel commandé était très bien emballé. C est parfait!
Excellent
La livraison a été très rapide. Le prix du produit commandé est moins élevé que chez d'autres commerçants même en y ajoutant les frais de port.
Colis préparé avec soin. Livraison rapide.
Tout est parfait.
Aquarelles de très grande qualité Livraison rapide et dans les délais
Pinceaux parfaits et envoi yrès rapide. Merci beaucoup.
Parfaite livraison, emballage soigné, réception rapide. Les aquarelles ROSA sont lumineuses, de très bonne qualité à un prix avantageux. Le papier Waterford pur coton est parfait pour l'aquarelle humide, éclat doux du "extra blanc", grammage 425g intéressant et unique en son genre pour sa capacité d'absorption
Excellent
Tres bien
Colis arrivé dans les délai et achat conforme aux attentes
Commandé le vendredi, livré le samedi. Qui dit mieux?
Toujours aussi bien;
Toujours satisfaite de mes commandes sur Aquarelle et pinceaux.com, livraisons rapides et emballages efficaces. Site agréable.
J'ai reçu mon colis rapidement, chez un commerçant très aimable
RAS tout s'est bien passé
La rapidité de prise en compte de ma commande a été très rapide, bravo. La confection du colis et donc des produits ne souffre pas de critique, c'est nickel. Le gros point douloureux a été le transporteur colissimo qui a multiplié les reports, les imprécisions, les retards. A changer, définitivement
Très satisfaite de ma commande et des produits. Emballage réalisé avec soins. Je recommande !
Le site est complet, en particulier l'information sur les pigments de chaque couleur pour chaque marque. Les délais de livraison sont très courts (4 jours pour ma dernière commande)
Très bien, comme d’habitude
Bien reçu mon colis, bel emballage. Je suis surpris par la matière de rembourrage!
Qualité des produits et commande reçue rapidement
Super ! Encore des promos svp 😉
Merci. Rien à dire..rapide..efficace..
Très bon service, emballage parfait.
Parfait
Produits parfaitement emballés, livrés très rapidement, site web très complet et rapide.