★★★★★
basée sur 12880 avis publiés
Derniers avis clients
Hyper réactifs, la commande est arrivée en 2 jours.
Toujours un plaisir de commande sur Aquarelle&pinceaux, l'équipe est top !
Parfait
Très bon site, je commande régulièrement. J'apprécie que cette maison ne fasse que l'aquarelle, ce qui les rend vraiment spécialiste pour moi qui suit uniquement aquarelliste. Merci !
Site fiable et complet pour les aquarellistes
Envoie rapide. Colis bien emballé et écologique
Produits de qualité. Livraison rapide et soignée
Rapide et efficace
Très bien emballé et articles conformes
Super contente de mon achat. Livraison rapide et marchandise emballée avec grand soin, un vrai plaisir !
Le meilleur de l aquarelle.
Sérieux. Emballage soigné. Livraison ultra rapide
Bonjours, je suis très contente de ma commande et de la livraison bonne journée
Parfait, efficace, professionnel.
Très bien
Site de référence, tres professionnels, bon rapport qualite/prix comme d habitude.
Envoi rapide et soigné. Conforme à ma commande
Conforme à la description.
Produits de très bonne qualité. Réceptionnés dans les délais
Très satisfaite de ma commande
Très bien, bon professionnalisme .
La commande répond parfaitement à mes attentes et la livraison s’est parfaitement déroulée en point relais.
Super ! Expédié très rapidement, Colis conforme et très bon état ! Une affaire qui marche !
Je suis très satisfait par la rapidité avec laquelle vous avez résolu mon problème. J’ai mes pinceaux aujourd’hui et j’en suis très content.
Parfait.
Envoi très rapide, service toujours très satisfaisant!
Je suis enchantée de ma commande Moon
Rapide, efficace, produits de qualité 🙂
Emballage très soigné produit en parfait état
Livraison rapide. Les produits sont bien emballés et protégés durant le transport. Et toujours une petite attention dans le colis. Commandez sans hésiter.
Très bien, réception du colis Très rapide
Parfait comme d’habitude
🙂
Ma commande passée, la livraison s'est faite 2 jours plus tard ! Bravo à toute l'équipe.
Un peu déçu..de ne pas trouver dans le coffrer en bois ..d une part le ou les crayons graphique cités et de l autre un dépliant rembrandt avec les couleurs 1/2 godets ...de plus un petit dépliant comportant les 24/28 cases à peindre afin de pouvoir se rappeler les couleurs .présentent ..lors de l utilisation aurait été le bienvenu Pour le reste j apprecie les couleurs aquarelles Rembrant ..ne pratiquant l aquarelle ..que comme une détente....juste amateur ..autodidacte J apprecie les envoies de pinceaux aquarelle..toujours bien protégés ..Merci
Large choix de matériel pour l'aquarelle, communication facile , envoi soigné et très rapide ! Rien à redire ! C'est parfait !
TB
Très bien ! merci
Livraison rapide dans les délais. petite erreur: une palette métal livrée au lieu d'une palette porcelaine. Problème vite réglé par l'envoi sans frais de la palette porcelaine
Parfait et rapide