★★★★★
basée sur 12880 avis publiés
Derniers avis clients
Rien à dire ; c'est parfait !
Colis impeccable. Un peu compliqué pour finalisé une commande et choisir le point relais quand on ne connaît pas le site
Parfait, emballage soigné, rapide
Très bien mais le bloc papier et le carnet croquis sont arrivés abîmés sur le même coin donc emballage pas assez protecteur.
Très bon site pour commander du matériel d'aquarelle. Livraison rapide et soignée.
Parfait
Tarifs, rapidité
Très satisfait
Pas de surprise conforme à la commande
Toujours très bien. Commande rapide. Très bon emballage.
Très satisfaite ! Je continuerai cette expérience !
Parfait!
Tout s’est bien déroulé.
Colis très bien préparé et arrivé rapidement
Enseigne très sérieuse et rapide ! C' est à chaque fois un bonheur de recevoir mes commandes. Un vaste choix pour l aquarelle et la gouache maintenant. J ' adore. Merci d'exister !
Je pense qu'une simple enveloppe matelassée eut été suffisante pour me faire parvenir ma commande plutôt qu'un emballage cartonné sur-sur- sur--dimensionné.
Beaucoup de choix, commandés expédiées rapidement et colis emballés avec soin. Merci
Bien et rapidement reçue. Je voulais simplement dire qu' il n'est pas évident de faire un choix dans les différentes tailles de pinceaux.... description des tailles très difficile à lire et à se représenter ( grosseur)
Satisfaite des pinceaux commandés.....emballage très soigné
Reçu mon colis rapidement et pinceaux de qualités
RAS sinon que tout est ok. Merci et bravo
Très bon service, rapidité, efficacité. J'habite en Grèce, ça fait plusieurs fois que j’achète sur ce site et ça a toujours été impeccable. Je garde cette adresse!
Tout est parfait, la rapidité de livraison, la qualité des produits et un super emballage.
Rien à souligner.
Livraison rapide je recommande ce site jamais déçu sur les produits
Très satisfaite.
J'ai reçu mon colis très rapidement, les tarifs sont intéressants. Ceci est appréciable. Merci
Parfait
Excellente prestation, tout est conforme et un petit cadeau à chaque livraison.Merci
Excellent et rapide. Merci
Super
Très bien!!!!! ☆☆☆☆☆
C'est toujours un plaisir de passer commande chez vous. Tout est parfait et c'est rassurant pour moi car je sais par expérience que tout est toujours bien fait. Merci pour cela!
Tout bien reçu merci !
La commande est conforme, bien emballée et les délais corrects
Satisfaite mais étant donné que je récupère moi met ma commande, sur place à Vauvert, j’aimerais avoir un geste commercial
Tres satisfaite de la qualité des produits et de la rapidité d’envoi de la commande ! 😊
Livraison rapide et conforme
Colis complet reçu très rapidement même ici en Italie.
Qualité au top à tout niveau !