★★★★★
basée sur 12878 avis publiés
Derniers avis clients
Je suis fan ! Des prix très corrects , de la compétence et des colis toujours soigneusement protegés
Très bien
Toujours aussi professionnel, rapidité d'envoi et les petits cadeaux sont agréables à recevoir . A recommander. Merci
Super
Excellent site large choix et livraison rapide
Colis livré rapidement. L’emballage était parfait et très soigné.
Commande arrivée rapidement et aticles de qualité
J'ADORE les choix proposés mais je trouve que les bons cadeaux reçus pour des commandes importantes ne sont pas très élevés, pas du tout même 🙂 C'est bien dommage.
Excellent site !
Produit conforme à la commande. Emballage très soigné !
Envoi rapide, colis soigné (quoi que un peu grand pour ce qu'il contenait 😉), des prix attractifs avec des promos régulières. Que demander de plus ?
Comme d'habitude, la livraison est très rapide et l'envoi très soigné.
Expédition et livraison très rapide
Parfait !
Toujours aussi ravie des produits, ils sont toujours emballés soigneusement et l’envoi est très rapide. Je recommande à 100%.
Très vite reçu. Conforme à la commande et très bien emballé d'une façon très "éthique" que j'ai beaucoup apprécié. Ça change du plastique. Bravo, continuez comme cela. 👏👍
Parfait. Le site est très bien organisé et les offres sont parfaitement claires. Les commandes arrivent rapidement et toujours conformes. Une adresse à recommander.
Top !
Parfait, rien à redire sur la qualité !
Parfait
Parfait. Rapide et bien emballé
Livraison assez rapide,emballage parfait
Livraison rapide et conforme à la commande
Par commodité et pour son efficacité je commande l’ensemble de mes consommables chez aquarelle et pinceaux depuis plusieurs années.
Très bien.
Parfait
Satisfait comme toujours !!!
Envoie super rapide et produits Conforme, merci
Bonjour , Quand je peux , je commande chez vous et non au Géant Livraison , très bien , Mme Rouvroy
Tb
Commande conforme à mon attente, préparée avec soin. Délais rapides pour la livraison. Je recommande.
Colis reçu très rapidement et bien emballé.
Très satisfaite
Que de bonnes expériences avec Aquarelles et pinceaux. Je continuerai a commander chez vous.
Livraison rapide. Disponibilité des produits et qualité au rendez-vous.
Tout est ok, merci !
Colis préparé avec soin et livré rapidement
Irréprochable !
Très bien
Délais rapides. Emballage soigné. Parfait