★★★★★
basée sur 12882 avis publiés
Derniers avis clients
Un site hyper réactif, commandes traitées en temps record et emballages au top. Les prix sont attractifs. Bref, je recommande vivement à tous mes amis aquarellistes
Parfait
Tres serieux et rapide merci
Parfait. On trouve tout mais un peu cher
Commande reçue très vite Parfait
Parfait de la commande à la livraison (rapide) !
Livraison au top bien emballé et livraison rapide.
Commande reçue rapidement, produits bien emballés et de qualités ☺️
Super et rapide
Excellent site pour les aquarellistes
Parfait
Service rapide et efficace. Emballage soigné.
Excellents produits de qualité à un prix souvent avantageux , livrés rapidement et avec un rembourrage que mon chat adore .What else ? 😉
Livraison ultra rapide. Je suis très satisfaite.
Société sérieuse et très efficace.livraison rapide et sans problème
Colis reçu rapidement
Envoi rapide et super SAV, merci !!
Du choix et un service impeccable
Parfait
Colis reçu très rapidement. Rapide et efficace. Bravo.
Parfait !
Livraison conforme et très rapide
Parfais merci !
Très bien sous tous rapports
Envoi rapide, emballage correct et les articles correspondent à ce que j'attendais. Je reviendrais, entreprise sérieuse. Merci
Un grand choix de matériel, un prix intéressant, surtout pour les produits en promotion, une livraison rapide et un emballage soigné, rien à redire ! J'achète tout mon matériel sur Aquarelle et pinceaux depuis que j'ai commencé l'aquarelle il y a 6 mois.
Excellent site avec toutes les meilleures références, bien conçu mais vraiment peu clair pour le règlement. Livraison dans d’excellentes conditions.
Très satisfaite
Bien reçu et emballage très soigneux. Merci
Parfait!. Merci !
Commande conforme à ma demande et reçue très rapidement. je suis très contente.
Livraison rapide, conforme à la commande. Prix compétitifs. Entière satisfaction
-
Tout est parfait, je suis très contente de ma commande
Produits et délai de livraison : nickel !
Tres bien tant site que livraison
Du choix et des services au top !
Beaucoup de choix. De la qualité et des prix intéressants.
L'envoi du colis est rapide , mais j'ai été vraiment déçue et surprise par le montant élevé des frais de livraisons , ceci malgré la pub sur votre page d'accueil " pas de frais de livraison à partir de 59€ d'achat" , j'avais 70€ d'achat et les frais ont été de 15€ au total . je trouve cela scandaleux et contre productif . d'autres sites savent fidéliser les bons clients .
Vous avez payer 7.68€ en livraison chez vous car vous devez dépasser 100€ pour la livraison offerte.
Vous avez des points de fidélités et numéro de téléphone si vous rencontrez des problèmes lors de votre commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Rapidité de l’envoi Emballage parfait Produits qui correspondent à mes attentes Je reviendrai vers vous Sue mon premier avis je n’ai pas mis les 5 étoiles bien méritées c’est pourquoi je renouvelle