★★★★★
basée sur 12882 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfaite du site3, du choix et de l'envoi rapide
Toujours parfait !
J'ai déjà passé plusieurs commandes sur aquarelle et pinceaux, et j'en suis ravie. Les prix sont très souvent beaucoup plus intéressants que d'autres sites, les articles envoyés rapidement et très bien protégé, et si par mal chance un problème arrive, le SAV est parfait. J'espère qu'à l'avenir ils augmenteront leurs gamme, comme par exemple les aquarelle White night qui sont compliqué à trouver, du moins à tarifs correct, en France. Pour moi aquarelle et pinceaux c'est une valeur sûre
Large choix, qualité, envoi rapide et soigné.
Je suis déçue..ce n'est plus comme avant
Beaucoup de choix sur le site et toujours de chouettes promos. Envoi rapide, commande bien emballée. Je recommande !
Excellent.
Qualité, prix, livraison simple et rapide ; je suis satisfaite de votre site
Très bien, tout est parfait
Traitement de la commande trop long
Excellent catalogue Livraison très fiable et rapide
Excellentes aquarelles et crayons, pinceaux, tres belles couleurs. Grace à eux, j'ai découvert de nouveaux produits qui vont me permettre de nouvelles techniques Livraison très rapide et en parfait état.
Service client très professionnel, très contente des produits également
Délai de livraison très rapide. Prix compétitifs.
Tres bien
Trés bon service
Je suis ravie de ma commande chez Aquarelle et pinceaux, les produits sont de qualité, les délais de livraison sont raisonnables, la qualité de l'emballage est irréprochable.
Beau choix de produits, livraison ok, et bravo pour l'emballage sans plastique!
Parfait. Je cherchais un tube aquarelle sennelier terre sienne brûlée 211 que j' ai obtenu sans problème. Par contre , je cherchais un tube Daler&rowney 535 permanent red qui ne faisait pas. Il est difficile de trouver les équivalences entre marques et du coup j' ai dû l' acheter ailleurs.
Rapide efficace
Rapide
Je suis ravie de mes achats et agréablement surprise par la laine utilisée pour protéger les articles en replacement du polystyrène.
Livraison rapide et articles de bonnes qualités
Très à l ecoute
Très satisfaite
Impec !
Très bien
Des promotions intéressantes, le site est facile et la réception du colis rapide, merci à vous
Très bien, très rapide.
Livraison très rapide et conforme
Aquarelle et pinceaux : formidable par contre le transporteur DPD est nul à fuir : incapable de gérer ses points de retrait et de réagir Deuxième expérience . Transporteur pas à la hauteur du service Aquarelle et pinceaux.
Produit bien reçu et de bonne qualité
Une commande bien livrée sans problème, et des produits de grande qualité
Produits de qualité, prix très raisonnables et livraison ultra rapide. Bravo !
Superbe. J'apprécie particulièrement la qualité de l'emballage. C'est respectueux de la nature, des produits et des acheteurs. Je déballe le colis comme un cadeau !
Très bien
3ème commande et toujours très satisfaite de mes achats sur Aquarelle et Pinceaux. Je recommande
Commande reçue sans difficulté. Produits très bien emballés. Je commanderai de nouveau.
Satisfaite
Excellents produits, bien emballés, livrés rapidement.