★★★★★
basée sur 12878 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent site à tout point de vue. Je recommande.
Rapide efficace
Bien réceptionné, très bien emballé. Rapide.Merci
Articles très soigneusement emballés et livres dans les delais
Colis reçu rapidement, bien emballé
Produit bien emballé ;expedition rapide,tout est ok
La commande est arrivée très rapidement. Tout était conforme. Je recommande ce site.
Livraison rapide et le colis est bien emballé
Parfait
Parfait
Livraison rapide, conditionnement excellent pour le papier aquarelle. conforme à la commande.
Livraison rapide, articles très bien emballés, très satisfaite de cette commande
Livraison rapide et conforme
Toujours satisfaite.
Super site pour l’aquarelle, avec du choix, des tarifs raisonnables, des produits livrés rapidement et bien emballés, un bon service … Bravo et merci 🤩
Parfait comme d'habitude
Parfait top j'ai recommended 100%
J’adore les promos
Super.
Satisfait
Très bon site pour l'aquarelle.
Interface agréable et claire Beaucoup de promos et prix compétitifs Envois rapides et soignés Bref un bon plan pour les amoureux de l’aquarelle
Nickel. Faudrait juste que l'industrie du pinceau trouve moyen de faire autrement que de coller les étiquettes des codes barres sur le manche du pinceau, c'est dégueulasse à enlever.
Comme toujours livraison assez rapide et produits bien protèges dans de la ouate.
Tout se passe toujours très bien chez Aquarelle et pinceaux : qualité des produits, colis soigné et gentillesse de l'équipe !
Un très bon site d’achats en ligne Beaucoup de produits, une belle réactivité, colis très soigné et une expédition rapide bref que du bonheur
Produits et livraison au top ! Rien d'autre à dire !
Tout était parfait : la commande, le tempss.
Parfait
Service et emballage impeccables. Fournitures de qualité. Un top vendeur !
Rapidité et conformité des articles commandés, très bien emballés
Tout est parfait comme d’habitude!!! Je suis plus vite livrée par vous que par Gerstaecker le grand fournisseur suisse…. Comme quoi certains se donnent du mal pour bien faire. Mes félicitations!!! De plus tout est toujours parfaitement emballé! Cordialement Catherine!
Je n'ai pas reçu l'échantillon de papier proposé.
Je recommande cette enseigne sérieuse, rapide et efficace.
Excellent site !!!
Rapide, excellente qualité, tout était parfait. Merci
Envoi rapide et bien sécurisé
Toujours parfait
J'ai bien reçu le colis mais il a été livré dans un relais colis différent de celui que j'avais sélectionné, beaucoup plus loin de chez moi, sans explication.
Top, rapide et super bien emballé