★★★★★
basée sur 12882 avis publiés
Derniers avis clients
Le meilleur site pour l’aquarelle !
Merci
Envoi rapide et produit de qualité.
Commande parfaite avec un échantillon de papier en plus 🥰. Traitée rapudement
Service toujours excellent, choix très vaste et prix parmi les plus intéressants du marché . Je recommande A&P.
Parfait, comme toujours!
Très contente des produits (aquarelle, pinceau, papier...) mais aussi de la facilité de commande. En outre, celle-ci est toujours expédiée rapidement.
Après plusieurs messages sur une aquarelle défectueuse de Schmincke à presque 9€ le godet, toujours aucune nouvelle
L'équipe d'Aquarelle et pinceaux.com.
Délais rapides. Choix des produits.
Magnifique site avec un visuel très agréable. On commande facilement et les produits sont emballés avec du calage écologique. On adore aussi la livraison rapide. Un grand merci à aquarelle et pinceaux.
J'ai apprécié les produits proposés sur le site, puis commandés, ainsi que le service.
Respect de la commande et délai de livraison
J’ai reçu ma commande 7jours après je suis très satisfait mon colis est arrivé intact sauf cest les frais de la douane malheureusement…. J’ai encore une autre belle commande bientôt sauf je suis un peut sur la réflexion encore payé les douane 😌👋
Bonne qualité des produits , rapidité de livraison
Les tubes que je viens d'acheter sont conforme à mes attentes. je recommanderai lors de mes prochains besoins.
Livraison tres rapide, pinceaux bien protégés tout est parfait. Merci
Vraiment pas déçu de ma commande et j’ai apprécié le petit cadeau
Rapidité, colis parfait. Merci Belle découverte, vous m'avez été conseillé, suite à un stage de peinture sur Varage dans le Var par une enseignante aquarelliste.
Rapide Déposé en point relais de proximité
Impeccable et merci pour le petit cadeau de la feuille aquarelle
Site sérieux, efficace, livraison rapide
Très vite livrée et matériel conforme à mes attentes.
Bien reçu, bien emballé, conforme à ma commande.
Impeccable service Mais à 8 jours prêts j'aurai bénéficié des soldes... dommage qu'elles soient pas annoncées.
Commande conforme à ma commande. Pas déçue. Reçue rapidement.
Articles reçus conformes et reçus rapidement
Bonjour. Comme d'habitude un service et du matériel parfait. Merci
Les produits sont très bien emballés. La livraison est rapide. Mélisande S
Livraison rapide,conforme Emballage résistant
Livraison rapide et efficace
Top, je recommande vivement le site. Produits de qualités et service exemplaire, toujours très serviable et petit cadeau très utile (échantillon papier aquarelle - pinceau,…) livraison dans les délais.
Matériel reçu très bien emballé
Colis reçu très rapidement. Emballage soigné Et petits cadeaux qui font plaisir !
Très satisfaite de ma commande et de sa livraison.
Excellents produits bien emballés parfait
Je suis ravi du matériel livré rapidement. Je vais demeurer client de cette maison sérieuse.
Excellent service
Très content
Malgré le bon emballage général, la mine graphite Technalo -seule dans une boite- est arrivée cassée. Bien sûr, je sais que les colis sont très malmenés ! Ceci juste pour votre info afin que vous y pensiez pour d'autres clients. Cordialement.
Parfait comme à chacune de mes commandes ! Rapide et très bien emballé. Mon site fétiche pour le matériel.