★★★★★
basée sur 12882 avis publiés
Derniers avis clients
Correspond à ce que je souhaitais Et livré rapidement, top !
Toujours de la très bonne qualité. Les couleurs winsor et newton sont eclatantes. Le papier arches,génial. Seul le pinceau offert pêche un peu
Excellent pour le choix et la disponibilité des produits ainsi que la rapidité de livraison. Un programme de fidélité intéressant
Très bons produits
Livraison toujours aussi rapide et produits très bien emballés
Commande reçue dans les délais.
Très bon site. Facile d’utilisation. Envoi super rapide . Je recommande vivement.
Colis arrivé rapidement. Matériel bien emballé. Merci pour les goodies.
Très bon service
Très grand choix de qualité, livraison rapide
Excellents produits.
Rapidité et qualité !
Très bon site Livraison rapide
Produits de qualités, très bien emballés et livraison rapide!
Produits de qualité, rapidement expédiés, super, merci beaucoup.
Parfait
Conforme à la commande
Très satisfaite de ma commande je recommanderai d’autres matériels très vite .
Dans l'ensemble TB. Dommage qu'il ne soit pas facile de conclure la commande sur internet.
Parfait !
Livraison conforme le délai et coli zero plastique! Très bien!
Site à prix intéressants et très rapide dans ses envois.
Envoi rapide et soigné
Grande qualité des produits et d'envois.
Matériel de qualité proposé et envois des commandes dans le timing annonce
Très bien
Livraison très rapide. C'est parfait.
Très bon site pour les artistes. Beaucoup de choix, produits de qualité pour différents budgets et colis très soignés. Je recommande vivement. Merci à toute l'équipe.
Très satisfaite livraison rapide tout était parfait
Expédition rapide. Emballage parfait. Articles commandés conformes à ma demande. Comme d'habitude.
Parfait matériel correspondant à ce que je voulais Livraison rapide
J'ai acheté des aquarelles Schminke avec un pinceau. C'était moins cher que sur d'autres sites beaux-arts. La livraison à été rapide.
Les articles étaient parfaitement emballés, Livraison rapide. Je recommande vivement Aquarelle et pinceaux.
Très bon matériel. Envois soignés et rapides
Je suis toujours satisfaite des commandes passées chez aquarelle et pinceaux.
Très bien merci.
Commande envoyé et reçue rapidement en Colissimo. Le seul bémol à mon humble avis, et si je peux me permettre, c'est la "moumoute" dans le colis, perso je préférerais autre chose, voir rien car les articles sont déjà très bien emballé. A part cela, tout est parfait.
Site très sérieux et très qualiteux, je recommande
Très contente pour une 1ere commande. Les couleurs sont top
Prix intéressants , livraison rapide +++