★★★★★
basée sur 12882 avis publiés
Derniers avis clients
Matėriaux de qualité, prix compétitif. Très bon site spécialisė dans l'aquarelle avec un choix peu comparable, merci.
Envoi rapide, articles conformes
Livraison rapide, commande bien emballée, tout va bien.
Mon colis était bien emballé et le temps de livraison était très bon.
Très bien. Bien emballé, rapide. Bravo!
Large choix de marque que l'on ne trouve pas ailleurs ( Holbein, A gallo, Roman Szmal ect ) avec régulièrement des promotions très intéressantes ce qui fait qu'ils sont moins cher sur pas mal de produits que les autres sites spécialisés connus. L'envoi est rapide et l'emballage est toujours extrêmement bien soigné. Système de fidélité qui permet de convertir ses points en bon de réduction. Site sérieux avec des prix intéressants
Toujours parfait. Merci !
Livraison impeccable. Les personnes chez aquarelle et pinceaux sont à l’écoute. Leur site est bien fait et ergonomique.
Excellente communication pour un problème rencontré. Information des livraisons Réponse aux mails si nécessaire. Nous commandons avec des amis aquarelliste depuis de nombreuses années. Attente de soldes pour les tubes Windsor et newton qui restent très chers.
Magnifique . bien reçu ma commande . Pratique et de bonne qualité
Bonne qualité des produits. Mais la livraison n'a pas été aussi rapide que promis, la poste ayant fait une erreur d'acheminement.
Boutique en ligne experte en matière d’aquarelle. Je recommande en toute confiance.
Bon choix de produits, prix corrects, livraison rapide via chronopost.
Très satisfaite lors de chaque commande.
J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. La livraison était rapide, le colis complet. Tout s'est bien passé
Top!
Commandes reçues dans les temps et produits conformes à mes attentes !
Service impeccable
Produits de qualités et beaucoup de choix
Très satisfaite de ma livraison. Rapide , du choix . Très bien.
Articles arrivés en très bon état,emballés avec soin
Livraison soignée et dans les temps. Bravo!
Colis livré rapidement et emballage très soigné Pour les articles aquarelle achetés, je n’ai pas encore essayé.
Tout est parfait
Bonne prestation, une erreur de commande réparée avant envoi du colis, aquarelle et pinceaux a été réactif.
Site sérieux Envoie rapide et soigné
Rapide . Bien conditionne .
Très satifaite
Matériel toujours bien emballé Livraison rapide Merci pour l échantillon de papier Qui est offert.
Résident en Hollande, l’efficacité et la rapidité sont déconcertants ! En plus emballage sécurisé, facturation détaillée….Ravie, je suis!
Toujours parfait.
Rapide, large choix, bien emballé… Parfait ! Merci.
Rien à redire Emballage nickel délai de livraison rapide et articles conformes à mes attentes. Merci beaucoup
Envoie rapide. Produit bien emballé.
Ok , merci
Mon site chouchou tous confondus... très grandchoix d'articles, commande sans problème, livraison soignée, rapide et écolo! Jamais déçue, toujours ravie !
Parfait
J’apprécie le choix et la qualité des produits, les prix compétitifs, autant que la rapidité de la livraison
Très satisfaite pour une 1ère commande
Toujours satisfaite