★★★★★
basée sur 12878 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Colis bien protégé et produits de tres bonne qualite
Votre prestation est de grande qualite,un detail cependant .La disproportion de l emballage par apport a l objet commande.
Reçu dans les temps et super bien emballé.
Impeccable merci pour l'envoi soigné et rapide🙏🏻
Parfait
Rien a signaler
Excellent site qui propose à la vente des produits de qualité. Beaucoup de gammes et un grand choix deccouleurs, pinceaux, papiers et accessoires
Livraison sans problèmes comme à l’accoutumé . Je recommande ce site .
Grand choix de produits a des prix compétitifs, livraison et emballage parfaits
Je n’ai pas essayé encore mes peintures granuleuses mais la commande et la livraison très bien et rapide
Le traitement de ma commande s’est très bien passée et l’envoi très rapide. Les produits sont conformes aux photos et aux descriptifs. Très satisfaite.
Beaux produits, bon service, à recommander.
Cliente depuis longtemps chez Aquarelle et Pinceaux, je ne peux qu'en dire du bien : catalogue très élargi, offres promotionnelles souvent intéressantes, SAV réactif... Seul petit reproche : le site est vraiment très lent, je pense qu'il faudrait que l'entreprise change de serveur.
Produits de qualité
Très bien
Trés rapide ! Merci
Expédition rapide et soignée des articles commandés. Que demander de plus ?
Super, produits c’est dommage qu’il failli y attendre pour avoir de nouveau des aquarelles coréennes !
Colis très soigné, emballages recyclés, prix très attractifs.
En cours de test, mais très bien jusqu'à présent
Très satisfaite du grand soin apporté à l'emballage de chaque article, de la rapidité d'envoi et du large choix à prix très intéressant. Merci à toute l'équipe d'Aquarelle & Pinceaux !
Je suis entièrement satisfaite.
Ma commande est parfaite et arrivée rapidement. Merci
Beaucoup de choix sur le site. Jamais déçue de la qualité et de la livraison .Colis bien emballé .
Sehr schöner Shop mit riesiger Auswahl zu fairen Preisen. Schnelle Lieferung
Il n'y a pas longtemps que j'ai decouvert ce site c'est une référence pour l'aquarelle, des bons produits, livraison rapide, beaucoup de promo, que demander de plus, j'en suis à ma 3e commande et tout c'est chaque fois bien passé, à la prochaine commande...
Prix intéressants frais de transport abordables je recommande ce site
Parfait et rapide comme d'habitude.
Parfait comme toujours !
Parfait
Super comme toujours ! Un emballage loin du commun, hyper propre et très sérieux, et un article de haute qualité. Je recommande à 200 %.
Très bien, pas de problème
Parfait !
Super
Tout à été parfait Merci
Rapide pour la livraison très bien protégé produits de très bonnes qualités
Service de livraison rapide et produits de qualité
Emballage soigné,
Service impecable
Juste dommage le seuil des 70 euros pour le transport gratuit .... J'ai oublié de prendre en même temps un pinceau Da vinci forte No 12 biseauté .... et je ne pense pas en trouver sur Blois ...c'est la vie!!