★★★★★
basée sur 12878 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bien
Parfait rapide et très bien emballé
Articles conformes et livrés dans les délais !
Super contente de mon achat chez Aquarelle et Pinceaux
Les colis sont toujours très bien faits, aucun endommagement, c'est très appreciable, merci
Très contente de vos produits et personnels très competents
Je suis toujours très satisfaite à tous les points de vue
Cliente depuis 2016, ce site est est un de mes fournisseurs privilégié pour mon matériel d'aquarelle. L'offre est de plus en plus variée avec des marques internationales de qualité et en dix ans je n'ai jamais connu de problème de livraison.
Rapide et exact
Bon site d'achat très réactif mais les emballages sont trop volumineux : 2 petits tubes dans un grand carton plein de " laine "acrylique qui n'est pas vraiment justifiée selon moi.
Colis bien arrivé selon les infos . Marchandise ok !
Colis reçu rapidement et bien emballé. Cependant malgré un double check apparent, je n'ai pas eu l'échantillon de papier. C'est dommage, sans être dramatique, moi qui ne connais pas les produits de cette qualité j'aurais bien aimé voir.
Toujours rapide et sérieux.
Excellente expérience,emballage du papier très sérieux,tout arrive en très bon état et c'est super 👍
Bonne réception
Tres contente des produits proposés.merci. petit bemol, vos ruptures en papiers... ;(
Livraison rapide et efficace, produits emballés avec soin, grand sélection de matériel pour l'aquarelle. Merci infiniment pour le cadeau ☺️
Toujours parfais et rapide.
Parfait, colis très protégé, envoi et livraison rapide.....
Correspond bien à ce que je voulais. Reçue rapidement
Tout est parfait ....5 etoiles...
Parfait Merci beaucoup
Tout est parfait ! De la commande à la livraison.
Parfait. Merci
RAS
Trés satisfaite de ma commande en tant que livraison et qualité de l'emballage et des produits
Produits de qualité, expédiés très rapidement et extrêmement bien protégés dans le colis. Je recommanderai sans aucune hésitation.
Très satisfaite de ma commande qui est arrivée rapidement et très soigneusement emballée.
Quelle rapidité! Bravo
Parfait. Envoi très rapide
Parfait pour ces aquarelles qui ne se vendent pas partout.content pour le prix et la qualité de l' emballage. Je recommande 👍
Merci
Tout était parfait. merci beaucoup
Paquet reçu rapidement Carton très bien organisé avec protection des fournitures
La réception de la commande s'est faite dans de bonnes conditions, l'emballes des objets était très soigné pour éviter la casse.
Livraison rapide et soignée
Très bon service. Commande reçu rapidemment. Packaging à revoir.
Très efficace, merci
Parfait, comme d’habitude !
Commande reçue rapidement.