★★★★★
basée sur 12878 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très satisfaite mais j’ai fait une erreur de commande ( 2 unités de bleu ! )
Emballage toujours impeccable, articles conformes à la commande. Livraison un peu moins rapide que par colissimo mais horaires d'ouverture du relais Alp Manga pratiques.
Sérieux, qualité, conseils, soins etc...
Je suis contente
Tout est parfait avec en plus un super emballage ecolo! Je recommande
Les produits sont très bien emballés, l'équipe est réactive. Je recommande ce site.
Des prix intéressants pour du matériel livré dans les délais avec un emballage de qualité pour évite les mauvaises surprises.
Parfait rapide efficace
Bon fournisseur
Beaucoup de choix livraison rapide client depuis de nombreuses années et toujours satisfait
Parfait
Tout est parfait sauf pour finaliser les commandes
Commande conforme à mes attentes produits très bien emballés
Parfait ras
Satisfaite de votre prestation
Produits très bien emballés et livrés dans un délai raisonnable. Toutefois les messages de Mondial remay pour la livraison étaient erronés (le colis n'était pas encore prêt et j'ai dû retourner le lendemain, nous étions plusieurs clients dans le même cas)
Un très bon site avec un grand choix de produits
Matériel livré impeccable. Délais de livraison respectés
Parfait!!!
Très heureuse de la livraison et assez rapide
Bien emballé grande feuille format raisin protégée comme il faut. RAS
Commande bien emballée , colis très soigné et expédition rapide…et prix raisonnables.
Super site, rien à redire sur la commande. Tous les produits étaient conformes et très bien emballés. Je recommanderai chez eux pour sûr.
Parfait
Livraison rapide. Produits conformes
Très beau choix de matériel, promos intéressantes et livraison rapide !
Merciii
Tres bonne service
Satisfaite de la rapidité d'envoi ,colis bien emballé, produits conforme à ma commande. Merci.
Ma commande était parfaite le délais respecté, excellent travail et choix. Merci
Commande emballée soigneusement, produits de qualité.
Bon site globalement.
Produits sensationnels avec un choix incroyable! Le site est clair. Toujours très bien emballé, quand je commande des grandes feuilles elles sont impeccables. merci
Produits de qualité, emballage impeccable (impression d’ouvrir des petits cadeaux !) et solide. Répondent rapidement aux éventuelles questions, très sympathiques. Merci beaucoup
Fidèle produits et aux services de qualité d'Aquarelle et pinceaux
Très bonne réception. Seul bémol c'est l'envoi par Colissimo qui par deux fois m'a obligé à me rendre au Central pro de la poste pour récupérer mes colis avec des dépassements de jours et d'heures de livraison (72h normalement pour le Colissimo). Sinon rien a dire sur vos excellents services. Franck M
Comme toujours, livraison impeccable. Articles au top.
Des produits variés et une livraison rapide.
Excellent conditionnement du papier aquarelle au format raisin
Très bon service - très bien emballé . Peut être abaisser le prix plancher de la livraison gratuite