★★★★★
basée sur 12881 avis publiés
Derniers avis clients
Deux tubes écrases ! J'ai signalé deux fois à la service après vent, pas de réponse deux fois !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et que notre service après-vente n’a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous n'avons pas reçu vos mail car nous répondons toujours dans les 24H.
Merci de votre compréhension et à très bientôt.
Cordialement,
L’équipe d’Aquarelle et pinceaux.com
C'est parfait, exactement ce que je cherchais. Très bon emballage pour préserver les papiers grand format !
Je recommande ce site
Parfait
J'aime aquarelle et pinceaux pour le choix des produits, la facilité pour passer commande et l'attention portée au conditionnement des envois. merci.
Le choix et la qualité des produits sont là Un peu plus de "code promo" serait bien venu 😉😀
Très professionnel je ne manque pas de le dire autour de moi
Parfait
Excellent sur le choix, les prix, la livraison. Très satisfait
Produit conforme à mes attentes et bien emballé 👍 Je recommande vivement !
Très réactif
J ai reçu ce que je souhaitais en temps et en heure
Envoi rapide, bien conditionné.Les pinceaux sont de qualité.
Très bien .colis envoyé rapidement. Merci Colissimo !!!
Très bien
Rapidité de livraison. Produits corrects. Je remercie pour le cadeau : pinceau aquarelle et échantillon papier Lana.
Bon site marchand
Très bien
Excellent site. Beaucoup de choix. Rapidité de livraison.
Beau site facile à utiliser
Merci de mettre à mon service les encres sennelier
Très bien. Je suis très satisfaite des produits, de la rapidité d'expédition du colis.
Bien recu merci
Ravie de la commande reçue
Merci pour la rapidité et la qualité
Ok merci
Livraison rapide , le coffret aquarelle correspond à mes attentes.
Ma commande et livraison ce sont bien passées. Je suis satisfaite
Très bien
Ok à part un pinceau promis et absent du colis
Parfait !!!
Très satisfaite
Top.. Tout a été parfait et rapide.
Parfait en délais qualité et expédition.
Délais de livraison très courts c est parfait. Colis robuste
Commande conforme à ma demande et reçu très rapidement. Merci.
Bonjour toute l 'équipe, Merci pour votre service efficace
Commande reçue très rapidement, bien emballée . Tout a été parfait.
Parfait !
Merci pour votre serieux dans la preparation des envois