★★★★★
basée sur 12878 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Excellent.
Nickel !
Ravie du choix proposé. Les prix sont corrects. Livraison super rapide avec un emballage extra. Je commanderai à nouveau très vite. Merci.
Tout est parfait: rapidité d'expédition, matériel, colis soigné.... merci beaucoup
Tout a fait satisfaite de ma commande
Livraison rapide et produits toujours de grande qualité.
C'est le site par excellence pour commander mon matériel aquarelle, les produits sont de qualité et très bien emballés. Je conseille le site à tous mes élèves
Ravis je recommande. Soins des colis laine cool j'adore MERCI
Rien à dire rapide efficasse !
Produits d’excellentes qualités très bien emballés et livrés comme prévu.
Rien à dire de négatif
Envoi rapidé et soigné.
Prix très compétitif. Colis très très bien emballé. On aime!!
Je trouve toujours un choix intéressant de produits et un envoi rapide
Commande reçue très rapidement...frais de port trop élevés !
Parfait
Parfait. Rapide, soigné. Bons produits, bons prix
Très contente de ma commande
Toujours top ! Choix et Qualité des produits, rapidité de livraison… de quoi se prendre pour une artiste !
Excellente prestation je recommande vivement.
Articles de très bonne qualité reçus très rapidement dans un emballage exceptionnel.
Parfait!
Rien à redire, très bon site
Très bien
Préparation et livraison rapide. Les articles sont bien protegés, donc pas de souci a la réception.
Très bien emballé, il y a beaucoup de produits qui sont proposé je vous ai déjà conseillé auprès d une amie. Je commanderai à nouveau avec plaisir.
Parfait
Service impeccable, comme d’habitude. On sent qu’ Aquarelle et Pinceaux est tenu par des passionnés.
Une super découverte que votre site pour réapprovisionner mon matériel pour aquarelle ! Un choix de grande qualité. Vos prix sont très raisonnables. Le soin apporté dans l'emballage des articles et la rapidité d'envoi sont remarquables. Vous l'aurez compris, je suis plus que ravie.
Tout s'est très bien passé; commande reçue rapidement et bien empaquetée.
Très satisfaite
C'était remarquable, bravo !
Je suis entièrement satisfaite. Les commandes sont traitées avec rapidité et soin.
Commande arrivée très vite. Satisfaite de mes achats.
Très satisfaite de mon achat
Je corrige faute de frappe : document tres technique et très intéressan tà mettre en pratique par stage avec Corinne Izquierdo.
Très bien 👍
Parfait
Produit conforme à la description, delai de livraison vraiment excellent, je recommande !
Impeccable, comme toujours