★★★★★
basée sur 262 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai bien reçu mon colis, mais je suis déçu du temps entre la commande et la réception du colis; délai de quasiment 10 jours. Bien à vous.
De beaux bijoux, mais qui malheureusement ne sont pas emballés avec soin… j’ai commandé 2 boucles d’oreilles « JUDE » & « HONORE », qui sont arrivées complètement emmêlées dans des noeuds difficiles à défaire… Dommage !
Tout a été très bien sauf une chose: la livraison. Les bijoux ont seulement été posés dans les boîtes ce qui n'est pas adapté à leur design, ce sont des bijoux d'oreilles longs, fins et délicats, résultant à la créations de nœuds lors du voyage. Par expérience, j'ai déjà cassé un bijoux du même style en le démêlant et j'ai bien cru que j'allais casser l'un des deux bijoux que je venais à peine de recevoir tellement il était emmêlé. Sinon rien à redire, site ergonomique, facile à lire et à se repérer, photos des bijoux portés (très bon point pour aider à vendre car cela donne une idée du rendu, des proportions, etc...), livraison très rapide, colis bien emballé
Article reçu pas clean, comme déjà utilisé/rayé
Le retour en arrière ramène en début de page à chaque fois qu'on clique sur un modèle. Impossible de retirer des articles de mon panier. Pas d'autres soucis
Photo peu représentative de la taille des boucles d’oreilles
Le collier est trop petit pour mon cou.
Le service client a été très réactif suite à ma demande sur les délais de livraison. Le site n’est pas des plus fonctionnels dans la mesure où il n’est pas possible d’accéder à son compte client.