Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 571 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis contente des produits En revanche, je n'ai plus acces à mes récompenses depuis plusieur mois Malgré plusieurs relances, toujours rien C'est dommage car au vu des prix pratiqués, un programme fidélité est bien mérité et motive pour d'autres commandes Je pense stopper mes achats
Le calendrier de l'avent a un visuel magnifique. Cependant, les produits à l'intérieur ressemblent plus à des échantillons qu'autre chose La quantité/grandeur des produits au vu du prix du calendrier est décevante. Une case avec seulement une patte de poulet, une autre avec une mini oreille de porc, ou encore une avec une demi veine de bison que des formats mini à moindre prix. Des cases géantes à moitié vide donc une perte énorme en confection du calendrier. L'ensemble des produits présents ne représente pas le prix du calendrier. Peut-être mettre moins le prix sur la confection du calendrier/visuel et plus sur la quantité des produits ? En l'espèce, je ne renouvellerais pas l'expérience.
Les quantités ne sont pas claire car la méthode de stockage varie selon les produits ( X produits par emballage). Pas assez de choix pour la mastication longue.
Trop compliqué pour joindre la société et récupérer les produits
Livraison plus d un mois ! Fromage a mastiquer terminé en 2 h Celui de l animalerie a duré plusieurs jours Pas d intérêt pour moi de commander
J'ai souvent des manques dans mes commandes et la dernière ça a été le cas je l'es ai prévenu gentillement en envoyant un mail mais rien n'a été fait ni de réponse ni de remboursement ni de dommage fait ce n'est pas la première fois très déçue.
Beaucoup de choix
Echantillon donné dont la date de limite de consommation est passée. Et délai de livraison long (hors période de soldes, ou fêtes) Excepté ces points, les produits restent de bonne qualité.
Je trouve que la livraisons et super longues comparé a d autre boutique
Livraison trop longue
Les produits sont top ???? Par contre, il manque une partie de la commande alors que j'ai payé la totalité.
Je suis déçue de ma dernière commande. Pour commencer, la commande à mis beaucoup de temps à arriver. Une fois réceptionnée, je me rend compte que l'un des articles commandé ne correspond pas. J'ai envoyé un message pour leur en faire part qui est resté sans réponse. Pour finir, les queues de kangourou commandées grouillaient de petites bêtes. Je ne sais pas si je recommanderai sur ce site.
Bon choix de produit dans l'ensemble ça change des magasins mais, livraison très longue presque 7 pour être livré au bout de 13 jours .. malgré avoir contacter le tchat j'ai eu une seule réponse puis plus rien donc aucun suivi .. Pas de « mode d'emploi » pour les morceaux de fromage à souffler que se soi sur le site ou l'emballage
Déception avec les peaux de chameau pour la seconde fois. 1ère fois aucun souci pourtant ????, et là, trop sèches et cassantes ???????. Problème de lot peut-être. Je vais attendre avant de recommander.
Je ne remets pas en question la qualité des produits qui était bonne mais malheureusement le transport ne s'est pas bien passé : premier colis avec des produits abimés. Second colis renvoyé par aPETatitestore suite à mon contact au service client : encore un produits abimé. Je l'ai à nouveau signalé et depuis je n'ai plus de retour...
Les produits sont bien emballé et correspondent bien, cependant mon staffie n'ayant pas compris la mastication de la peau de saumon il a failli s'étouffer en avalant la peau de saumon heuresement que lorsque c'est une friandise nouvelle je reste avec lui à le surveiller, je coupe alors la peau et l'intègre dans des jeux de réflexion
J'ai été plutôt déçu par ce calendrier. Je m'attendais a avoir des échantillons et des produits "full size" mais ce calendrier n'était que 50 d'échantillons....ce que je trouve plutôt cher et peu rentable. Si on regarde chez la concurrence, pour le même prix on a + de produit. Pour le 24 décembre je m'attendais a ce qu'on ait un gros os, ou un produit en taille réel mais non, 5 échantillons différents. Je ne réitérerai pas cet achat l'an prochain.
Point relais différent de celui convenu et sans mail pour prévenir, génial de devoir courir a l'autre bout de la ville. et pour un calendrier de l'avent c'est livrer a la limite, c'est a dire le 1er. en tout cas première et dernière fois pour un calendrier de l'avent chez vous
J'ai passé une commande le 26 octobre et, à réception il manquait 2 produits. A ce jour, après avoir rempli le formulaire adéquat le 9 novembre, je ne suis toujours pas remboursée. C'était la 2ème commande passée sur cette boutique (la 1ère étant arrivée dans un piètre état) et je ne pense plus refaire appel à eux malgré le choix de produits chez eux.
Bonjour, Cela fait 2 fois que je reçois un mail de relance pour donner mon avis or je n'ai pas encore reçu mon colis. Donc je ne peux pas donner d'avis. C'est dommage...
Le lickimat n’a pas tenu le coup sous les dents de Ruby ?? mais elle a adoré la « pâte »
J'ai passé plusieurs commandes dans lesquelles il y avait des peau de saumons séchées. Jusqu'à présent les peaux étaient de bonnes qualités. La dernière commande de ces peau n'a pas été bonne. Mon chien a beaucoup de mal à les déchiqueter et mâcher. C'est un jeune chien qui a l'habitude de mastiquer. Donc assez déçu par le produit cette fois ci. Pas encore recommandé. Assez cher.