Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 2535 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ja n’ai pas reçu le colid
La commande n’est pas arrivée complète.
Le colis est arrivé trop loin de chez moi et n'a pas pu être transporté près d emon domicile, il a dû être retourné
Vélo abîmé très déçu
J'ai commandé un vélo de la marque Bobbin et je pense qu'il n'y a aucune vérification du matériel avant envoi. Résultat j'ai reçu un vélo où il manquait plusieurs vis pour le montage. L' anniversaire de ma fille a été gâché.
Gros problème avec DPD! Livraison reprogrammée tous les jours depuis 2 semaines! Des proches attendent toute la journée chez eux sans aucunes nouvelles du colis! Lorsque nous voulons les joindre « les responsables sont en pause déjeuner » et après « les responsables sont en réunion » et quand nous arrivons enfin à avoir quelqu’un nous avons différentes justifications par jour « nous avons un manque de personnel », « nous mettons les gros colis à la fin donc nous n’avons plus de place c’est pourquoi votre colis n’est jamais livré » !!!
Ce n'est le bon velo
Nous regrettons que vous n'ayez pas contacté le service client à contact@apesanteur.com pour faire part de cet incident. Nous vous contactons directement afin de comprendre le problème rencontré.
Le panier en osier est très abîmé (inutilisable) et les lumières dysfonctionnent
Nous regrettons que vous n'ayez pas contacté le service client à contact@apesanteur.com pour faire part de cet incident. Nous aurions pu remplacer des pièces endommagées. Nous prenons contact directement avec vous afin de vous envoyer les pièces pour que vous soyez entièrement satisfaite de votre achat.
Modèle joli et livraison rapide mais plusieurs défauts malheureusement. Quelques accros de peinture et déformation. Dommage je ne recommanderai pas.
Nous regrettons que vous n'ayez pas contacté le service client à contact@apesanteur.com pour faire part de cet incident. Nous aurions pu remplacer des pièces ou le vélo. Nous prenons contact directement avec vous afin que vous puissiez être satisfaite de votre achat.
Dôme pour piscine de 4,50m cassé après la deuxième utilisation
J'ai demandé à ce que ma commande soit livrée à mon domicile, j'ai recu un mail la veille comme quoi ils allaient me livrer avec DPD entre midi et 15 h, j'ai attendu toute la journée, pas un coup de fil, et ils ont donné mon colis à la poste, à quatre kms de chez moi..... au final, je n'ai aucun véhicule pour aller chercher ce gros carton. DPD est le pire livreur de france, ce n'est pas la première fois qu'ils baclent leur travail.
Dôme pour piscine de 4,50m cassé après la deuxième utilisation
J'ai demandé à ce que ma commande soit livrée à mon domicile, j'ai recu un mail la veille comme quoi ils allaient me livrer avec DPD entre midi et 15 h, j'ai attendu toute la journée, pas un coup de fil, et ils ont donné mon colis à la poste, à quatre kms de chez moi..... au final, je n'ai aucun véhicule pour aller chercher ce gros carton. DPD est le pire livreur de france, ce n'est pas la première fois qu'ils baclent leur travail.
Nous somme extrêmement déçus nous avons commandé à l’avance et fait livré chez nos parents afin d’être sûr d’avoir le vélo choisis par notre fille sous le sapin de Noël. Résultat vélo reçus dans la mauvaise couleur et donc pas de vélo sous le sapin pour notre fille. J’espère que le service client se montreras compréhensif (nous l’avons reçus il y a plus de 14 jours et n’avons pas contrôler avant de faire le papier cadeau). Mais dans tous les cas il va falloir payer les frais de retour, le site se vente de contrôler chaque vélo avant expédition mais soit c’est juste un argument commercial pas du tout appliqué soit les vendeurs ne reconnaissent pas les couleurs. Mais dans tous les cas ils auront réussi à gâcher le noel de notre fille aller expliquer à un enfant de 3 ans que le père Noël s’est trompé de couleur et qu’elle va devoir attendre pour pouvoir utiliser son vélo….
Achat reçu abîmé, aucune nouvelle du service client.
Le vélo avait la peinture écaillée à la livraison, c’est décevant.
Article commandé il y a 15 jours. Aucune info à ce jour sur la livraison. Je ne peux donc noter mieux pour l instant. J attend un retour explicatif.
Bonjour, Après une livraison ratée alors que j'étais à mon domicile, voilà que je reçois l'appel d'une dame qui dit avoir reçu mon colis. Pour ma part la livraison reprogrammée n'a pas eu lieu et le transporteur ne répond pas à mon message... difficile d'évaluer positivement ... puis-je au moins savoir si je serai livrée ou remboursée ? Ce serait la moindre des choses... je vous remercie
Produit d'un très mauvaise qualité
Je vais devoir demander le remboursement de ma commande car votre société de livraison (GLS) est incapable de me livrer. Lundi il y avait un soi disant problème d'adresse mais personne de m'a appelé alors que j'ai attendu chez moi toute la journée. Aujourd’hui, le motif est "Non mis en livraison car l´entreprise est fermée". De qui se moque t on ?? C'est le cadeau de Noël de mon fils
Je suis désolée de devoir vous accorder une note aussi nulle, mais je n'ai pas pas être livrée de la draisienne que j'avais commandée pour ma petite fille pour Noël.......
Mon colis devait arrivé vendredi , j'ai eu un mot de passage dans la boite aux lettres alors que j'étais chez moi J'ai repris rendez vous pour samedi, la encore j'ai attendu toute la journée mais en vain ( pour un samedi avant Noël , inutile de vous dire ma colère), En conséquence je vous demande de me rembourser le colis et de le garder. Je ne peux attendre d'avantage
Zeros étoiles car je n’est aucune nouvelle de ma commande
Je n'ai pas encore été livrée j'avais bien donné mon numéro de telephone pourtant
Commande passée le 2.12.2016 à midi ; le 12 à 14h, colis toujours pas arrivé. 10 jours pour la livraison en France : peu courant ...
Nous avons acheté une valisette de docteur Vilac, et le produit est arrivé abîmé. Cinq des huit petits coins en métal renforçant les coins de la valise en carton étaient tombés, et un carrément manquant. A l'intérieur, un des pieds de la petite balance était également décollé. Bref, une pure chinoiserie à éviter à tout prix dont la durée de vie n'a pas dépassé deux jours
J ai commandé un déguisement pour l anniversaire de mon fils livrable au plus tard le 14 janvier .Celui est arrivé non seulement le 20 janvier, mais en plus a une autre adresse que le point relais choisi a vous d évaluer ma SATISFACTION
Nous avon commandé ce toboggan à billes pour compléter un autre modèle que nous avions déjà. Le carton est arrivé défoncé, et lorsqu' nous avons déballé le colis, toutes les pièces en bois du toboggan à billes étaient recouvertes de ... moisi L'emballage avait visiblement pris l'eau. Cet article était en promotion, mais il me semble que ce n'est pas une raison pour que l'article soit endommag