animauxcool Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 185 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Un peu déçu colie reçu un peu abîmée deux barreaux casser se trouvent dans le carton sinon aliment de bonne qualité je recommande malgré se petit souci
2/5
★★☆☆☆
Livraison largement en retard dommage pour 27e de frais de port
Réponse de animauxcool :
Bonjour
votre commande à été effectuée le 16/10
je l'ai expédiée le 17/10 à 9 h
colis disponible au point relay le 25/10

ce n'ai pas de ma faute qu'il y avait penurie de carburant dans toute la France et que les délai de livraison ont été allongés
nb vous avez payé 13.20 € de frais de port uniquement pour un colis de 20 kg
cordialement le service client

nb je ne merite pas un 2/5 etoiles
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour non déçue le chanvre en vrac c’est pour un perroquet une amazone et plein de poussière et des graines mangées
3/5
★★★☆☆
Bonjour Ma commande portait sur des bagues alu fermées qui malheureusement ne sont pas du tout de la couleur standard pour l'année 2022. Le but de la couleur des bagues c'est justement de pouvoir identifier l'année même à certaine distance de l'oiseau.
3/5
★★★☆☆
Manque de produit niveau alimentation oiseaux
3/5
★★★☆☆
Bonjour service rapide qualite. Seul bémol bien préciser les couleurs des bacs de fond cage car le orange n'es pas préciser et peu decevoir. Une fois la cage livrée merci cordialement shams
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue