★★★★★
basée sur 849 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le colis est arrivé rapidement, le carton d'emballage était en bon état mais malheureusement le couvercle d'un des deux pots de mastique était dévissé et une partie du contenu ( ± 30%) avait coulé dans le carton.
Nous sincèrement désolés du problème que vous avez rencontré avec la livraison de votre commande.
Il peut arriver, heureusement très rarement, que les colis subissent des chocs durant le transport, avec une conséquence comme celle que vous avez vécue.
Afin de nous excuser pour ce problème, indépendant de notre volonté, nous vous envoyé par email un code de réduction de 10% à valoir sur votre commande.
Restant à votre entière disposition pour toute question,
Très bonne journée,
L'équipe Andermatt France
Bon produit efficace mais tarif doublé
Merci pour votre avis. Comme discuté avec vous, le prix n'a pas doublé. L'ancien packaging contenait deux mini capsules, remplacées par une grande aujourd'hui, qui assure la même capacité de traitement que les 2 mini avant. Le produit a changé mais l'efficacité de traitement est identique. Restant à votre disposition pour toute question, Cordialement, Andermatt France
J'aurais souhaité plus d'explications sur la manière de positionner le piège ; et les produits sont très chers, sans efficacité pour le moment
Les bocaux ne sont pas fournis avec les couvercles.
Anneaux solides, probablement durables, mais dès la première nuit je trouve 1 escargot dans 2 anneaux sur 7 installés. Le système ne paraît donc pas infaillible. Peut-être faudrait-il lui adjoindre pour plus d'efficacité un ruban de cuivre collé sur l'extérieur de la base.
Pas de problème concernant la commande et la livraison , mais l'absence de mode d'emploi et un bricolage improvisé font que c'est inefficace pour l'instant .
La livraison par DPD a duré plusieurs jours. Présente a mon domicile, je recevais chaque jour un SMS deplorant mon absence. En dépit de mes appels à l'agence DPD, ils ont persisté à livrer..... ma voisine qui, elle, était bien absente. Partenaire à revoir. Et pourtant, la commande a été préparée le jour même par Andermatt.
La livraison a été longue et le produit n' était plus réfrigéré. je l' ai appliqué dès réception mais j' ai peur qu' il ne soit pas efficace.
Un produit commandé, mais un autre produit a été livré à sa place. Ce dernier ne convenait pas.
Code de promotion???????????????????????????????????????????????????
EMBALLAGE MAL SCOTCHE, ARRIVE DECHIRE AU CENTRE RELAIS QUE J AI DU VISITER CAR LE LIVREUR N A JAMAIS LIVRE CHEZ MOI COMME JE L AVAIS DEMANDE (ERREUR D'ACHEMINEMENT SOIT DISANT)
Les pièges ne semblent pas de très bonne qualité, c'est assez difficile de fixer à fond le récipient qui contient l'eau.
Rien à dire pour le matériel, mais prix trop élevé surtout avec le port
2 petits soucis pour obtenir la remise proposée mais très rapide réaction du service commercial
Piège génial. mais on aurait pu mettre 12 pièges dans le colis, plus tous les papiers de calage! C'est nul.
Pas de mail annonçant l'envoi du colis, délai trop long entre la commande et l'envoi
Livraison rapide,emballage abîmé, site fluide mais produit ne tient pas ses promesses par rapport au avis vu sur le site
Navigation sur le site : correcte mais attention il n'est pas facile de comprendre ce que l'on achète sur les pièges à phéromones (obligé de faire 2 commandes)
Produit livré datant de 12 mois!
Site internet agaçant par l’apparition d’un encart concernant les cookies à chaque manip impossible à fermer
Site au premier abord agreable ensuite les explications sur les produits sont pas claire et aucun lien vers les achats supplementaire necessaire pour certain pieges
Le produit acheté est excellent (je le connaissais) mais le pot était totalement déformé. Ce n’est pas dû au transport car il était correctement emballé et le carton était intact. Que s’est-il passé dans vos entrepôts ? Dommage.
Commande ok - j'aurais préféré être livrée en point relais, les livraisons à domicile en rase campagne ne sont ni pratique ni écologique! merci!
Je donne mon avis en tant que nouveau client , si je me réfère à la publicité en tant que nouveau client une remise de 5% devait être appliquée dès la première commande , malheureusement celle ci n'a pas été appliquée . Je trouve cela dommage , je ne sais pas si je repasserai une commande chez vous . Cordialement
Pas de problème particulier