★★★★★
basée sur 2091 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé 4 assiettes mais 1 a un défaut d'impression
Mauvais article reçu et service client pas top
Très mécontente d'Ambiances & Matières. J'ai reçu des serviettes tachées et une "housse" pour ma chilienne dont les fils partaient. J'ai fait un mail avec photos à l'appui et ai demandé un geste commercial. Je n'ai jamais eu de réponse. C'est scandaleux.
Nous ne retrouvons pas votre mail nous signifiant votre mécontentement suit à la réception de votre commande qui date du 20 juillet.
Je suis désolé que vous ayez été déçu des produits que vous avez achetées pendant la période de soldes.
Je vous propose de vous renvoyer 2 housses de chiliennes gratuitement si vous le souhaitez.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Bien cordialement
Pas la bonne couleur… j’avais commandé Craie, j’ai reçu Lin….!! Grosse déception d’autant plus que c’était pour un cadeau donc pas le temps pour échanger….!
Veuillez nous excuser pour cette erreur et nous espérons que votre cadeau à comme même plus.
N'hésitez pas revenir vers nous lors de votre prochain achat afin que nous puissions nous rattraper et nous faire excuser.
Bien cordialement
AMBIANCES & MATIERES
Commande 13 juin livraison 1 nappe sur 2 commandées livrées après 2 appels au magasin le 14 août ! Délais trop longs j’attends toujours la 2 e nappe commandée le 13 juin !
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je me renseigne auprès de notre dépôt et sur la disponibilité de cet article.
Bien cordialement
AMBIANCES & MATIERES
Bonjour, La lampe reçue ne marche pas. Je précise que j'ai bien mis les piles adéquates. Toutefois rien ne se passe rien ne s'allume...
Manque de communication pour ce site . Commande faite le 28 avril , nous sommes le 14 mai et je n’ai reçu qu’une partie de ma commande alors que tous les articles sélectionnés étaient , soit disant disponibles alors que ça n’était pas le cas !! Commandez plutôt chez leur concurrents qui eux sont fiables . Ils encaissent le jour de la commande même si celle ci n’est pas prête d’être envoyée !!!
Veuillez nous excuser pour les désagréments que vous avez pu avoir lors de votre commande et j'espère que vous êtes satisfaite de vos produits. Si vous passez une nouvelle commande nous vous offrirons en plis un produit d'une valeur de 10% de votre commande (merci de mettre une note sur votre commande afin que votre cadeau soit rajouter).
Nous vous remercions encore pour votre confiance.
Bien cordialement.
AMBIANCES & MATIERES
A chaque commande on me rappelle pour me dire que la pièce commandée est en rupture....Je débranche ....
J'ai commandé le tapis en couleur noir et je l'ai recu en gris. Quand je voulais le retourner je n'ai plus rien entendu de l'entreprise. C'est un scandale.
J’ai demandé un retour et je n’ai toujours pas de réponse !
Je vous ai envoyé un e-mail hier car l’emballage du contenu était abîmé à divers endroits. Étant donné que c’est un cadeau vous auriez pu la glisser dans votre emballage cadeau pour le protéger davantage. Merci. Je n’ai pas eu de réponse à mon e-mail ´ salutations
Bonjour article reçu vielle pour enfant d'occasion (modèle expo) pas top pour un professionnel je ne recommanderai pas société
Le coussin avait 2 tâches . Je comprends pourquoi il était en solde. Les articles défectueux ne devraient pas être vendus, même en soldes.
Au secours la qualité du velours et les finitions.
Je n'ai reçu que 4 serviettes éponge sur les 11 serviettes de ma commande...
Première commande après ouverture du colis emballage plastique d’un drap plat ouvert drap taché .
Colis très très mal emballé, d'ailleurs, je compte le renvoyer ( ancienne cliente très très déçue)
2 bols sur 4 sont arrivés cassés !
La couleur ne correspond pas du tout à la photo du tablier ! Peut-on le changer ?
Commande reçue partiellement sans aucune information. Pas de réponse à mon contact depuis le site ni à mes 2 mails de relance. J’ai du passer par Signal Conso pour enfin avoir une réponse et un remboursement
Problème de livraison et blés coussins sont de mauvaises qualités
Le stock ne devait pas être à jour ... commande passée le 7:09 annulée le lendemain ....
J'ai commandé des produits qui étaient disponibles sur le site et j'attends depuis 2 mois une housse de couette pour l'été que je n'ai toujours pas reçue alors que l'été se termine. Je suis déçue.
Erreur d’expedition car mauvaise etiquette collée sur le colis. j’ai du faire un echange de colis avec la personne qui a recu mon colis a 40 km de chez moi. la société ne nous a meme pas rappelé. tres decue
Déception: paquet cadeau proposé vraiment très peu qualitatif…dommage pour de jolis produits textiles…
FRAIS DE PORT TROP ELEVES
Très déçue ne correspond pas du tout au visuel j aurai du me mefier