Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Reçu pas ajusté au HTC ONE A9
Mauvaise qualité
Amahousse
Dommage qu'il soit IMPOSSIBLE de placer le téléphone dans l'étui AVEC sa coque de protection anti-chute!!! Economie de bout de chandelle du fabriquant pour 2 ou 3 millimètres de plus pour le soufflet!!!
Délai de livraison trop long.
Le filtre en verre trempé ne fait pas la taille du smartphone : des marges (épaisses) apparaissent à gauche et à droite. Sinon livraison rapide
Il n'y a pas de commentaire pour cet avis
Il n'y a pas de commentaire pour cet avis
,
,
Amahousse
Il n'y a pas de commentaire pour cet avis
Le coin de droite en haute de la coque cassé
Le coin de droite en haute de la coque cassé
Arrivée du colis abimé
Mi en merde dans l enveloppe bulle
Les délais d'envoi sont parfaits, l'emballage est correct, dommage que le produit ne corresponde pas : la vitre est trop petite pour l'écran de l'ASUS Zenfone 3 Laser ZC551KL
Le modèle précis n'était pas précisé dans le descriptif produit ni dans le titre mais dans un commentaire bien caché. Du coup pas le bon modèle. Ça ne me sert à rien
Aucune housse et pas de réponse à mon mail du 05/01/17.
Très bien
Amahousse
Emballage de la batterie abîmé et une petite fissure sur une oreille de la licorne. En plus le fil vendu avec ne fonctionne pas... Pas tellement satisfaite de cette commande.
Une de mes commandes auprès d'un partenaire n'a jamais aboutie! Très décevant pour celui-ci auprès des clients
Câble non conforme, 75 cm et pas 1m 50 ?
Du choix...
Pouvez vous nous dire quel est le problème car votre avis n'est pas très compréhensible.
Cordialement
amahousse
Pas d'information sur le suivi de ma commande pendant plusieurs jours.
De qualité malgré une erreur
Première erreur de coque commandé prise en charge rapide et renvoie rapide mais renvoie de la mauvaise coque et même coque erroné, à eu du mal à passé sur ce PB de logicitique. Mais prise en charge et réactivité exemplaire et savoir faire du service client.
RAS
La notice est en anglais ! Il faut que vous signaliez à vos fournisseurs que nous sommes en France. Sinon, à cause de ceci, j'ai perdu un écran ! D'où la note moyenne. Quant au deuxième écran, il est mis sur le portable avec un peu de difficulté pour bien le centrer.
Rapide pas de très bonne qualité et qualité de Limage ge pas top
Le site bien, sauf que vous m'aviez promis un protège écran pour Cde non enregistré pendant 15 j, jamais reçu !!!!
Ma commande est arrivée très rapidement et en parfait état. Malheureusement, j'avais commandé une housse pour mon lumia 650 et celle ci ne convient en fait pas pour l'appareil. D'où grosse déception car elle était très jolie mais les encoches ne coïncident pas avec l'appareil photo pas plus qu'avec les boutons sur le côté. J'espère donc être remboursée rapidement pour pouvoir attribuer une bonne note au site.
J'attends de voir vu que j'ai renvoyé un article neuf et que l'on tique a me le rembourser
Nous avons reçu un article avec différentes traces de doigt et de poussières, qui n'est plus neuf, son état nous empêche de le remettre en vente en catégorie produit neuf.
Que faisons nous?
Cordialement
amahousse
Housse totalement inadaptée a mon telephone
Bon site
Satisfait de mes achats pour mon ancien Galaxy SIII... Mais déçu de mon achat pour mon nouveau J5 2016... Donc note moyenne donnée au site ! Dommage!
La réexpédition d'un colis non livré est payante, j'ai du payer deux fois de suite les frais de livraison pour une raison non valable.
Votre colis lors du 1° envoi (envoyé en suivi) a été retourné à l'expéditeur par la poste.
Dans un cas semblable, nous demandons à notre client de prendre en charge le 2° envoi en suivi a prix coutant, soit 2.99 euros.
EN effet nous ne pouvons pas prendre en charge un 2° envoi, plus les frais de préparation interne, sur un achat de moins de 20 euros.
Espérant que vous pourrez comprendre.
Cordialement
Joel
amahousse
Moyen moyen
L'embout micro USB est de mauvaise qualité cable déja HS (15 jours )
L'objet n'est pas en France, ou sinon il arrive à dos de chameau unijambiste...
Le son de l'interlocuteur laisse à désiré
Produit