9.2/10
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Reçu pas ajusté au HTC ONE A9

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2017
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2017
Réponse de amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu'il soit IMPOSSIBLE de placer le téléphone dans l'étui AVEC sa coque de protection anti-chute!!! Economie de bout de chandelle du fabriquant pour 2 ou 3 millimètres de plus pour le soufflet!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2017
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2017
2 /5
★★☆☆☆

Le filtre en verre trempé ne fait pas la taille du smartphone : des marges (épaisses) apparaissent à gauche et à droite. Sinon livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2017
3 /5
★★★☆☆

Il n'y a pas de commentaire pour cet avis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Il n'y a pas de commentaire pour cet avis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
3 /5
★★★☆☆

,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2017
3 /5
★★★☆☆

,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2017
Réponse de amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
3 /5
★★★☆☆

Il n'y a pas de commentaire pour cet avis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Le coin de droite en haute de la coque cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Le coin de droite en haute de la coque cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Arrivée du colis abimé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Mi en merde dans l enveloppe bulle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Les délais d'envoi sont parfaits, l'emballage est correct, dommage que le produit ne corresponde pas : la vitre est trop petite pour l'écran de l'ASUS Zenfone 3 Laser ZC551KL

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2017
2 /5
★★☆☆☆

Le modèle précis n'était pas précisé dans le descriptif produit ni dans le titre mais dans un commentaire bien caché. Du coup pas le bon modèle. Ça ne me sert à rien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2017
2 /5
★★☆☆☆

Aucune housse et pas de réponse à mon mail du 05/01/17.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2016
Réponse de amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
3 /5
★★★☆☆

Emballage de la batterie abîmé et une petite fissure sur une oreille de la licorne. En plus le fil vendu avec ne fonctionne pas... Pas tellement satisfaite de cette commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Une de mes commandes auprès d'un partenaire n'a jamais aboutie! Très décevant pour celui-ci auprès des clients

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
2 /5
★★☆☆☆

Câble non conforme, 75 cm et pas 1m 50 ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2017
Réponse de amahousse
Le
Nous allons vous renvoyer un cable de 1.50M, il s'agit simplement d'une erreur.
2 /5
★★☆☆☆

Du choix...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2016
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous nous dire quel est le problème car votre avis n'est pas très compréhensible.
Cordialement
amahousse
3 /5
★★★☆☆

Pas d'information sur le suivi de ma commande pendant plusieurs jours.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2016
3 /5
★★★☆☆

De qualité malgré une erreur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Première erreur de coque commandé prise en charge rapide et renvoie rapide mais renvoie de la mauvaise coque et même coque erroné, à eu du mal à passé sur ce PB de logicitique. Mais prise en charge et réactivité exemplaire et savoir faire du service client.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2016
3 /5
★★★☆☆

RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2016
3 /5
★★★☆☆

La notice est en anglais ! Il faut que vous signaliez à vos fournisseurs que nous sommes en France. Sinon, à cause de ceci, j'ai perdu un écran ! D'où la note moyenne. Quant au deuxième écran, il est mis sur le portable avec un peu de difficulté pour bien le centrer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Rapide pas de très bonne qualité et qualité de Limage ge pas top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Le site bien, sauf que vous m'aviez promis un protège écran pour Cde non enregistré pendant 15 j, jamais reçu !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Ma commande est arrivée très rapidement et en parfait état. Malheureusement, j'avais commandé une housse pour mon lumia 650 et celle ci ne convient en fait pas pour l'appareil. D'où grosse déception car elle était très jolie mais les encoches ne coïncident pas avec l'appareil photo pas plus qu'avec les boutons sur le côté. J'espère donc être remboursée rapidement pour pouvoir attribuer une bonne note au site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2016
3 /5
★★★☆☆

J'attends de voir vu que j'ai renvoyé un article neuf et que l'on tique a me le rembourser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2016
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Nous avons reçu un article avec différentes traces de doigt et de poussières, qui n'est plus neuf, son état nous empêche de le remettre en vente en catégorie produit neuf.
Que faisons nous?
Cordialement
amahousse
2 /5
★★☆☆☆

Housse totalement inadaptée a mon telephone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2016
3 /5
★★★☆☆

Bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2016
3 /5
★★★☆☆

Satisfait de mes achats pour mon ancien Galaxy SIII... Mais déçu de mon achat pour mon nouveau J5 2016... Donc note moyenne donnée au site ! Dommage!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2016
2 /5
★★☆☆☆

La réexpédition d'un colis non livré est payante, j'ai du payer deux fois de suite les frais de livraison pour une raison non valable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2016
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Votre colis lors du 1° envoi (envoyé en suivi) a été retourné à l'expéditeur par la poste.
Dans un cas semblable, nous demandons à notre client de prendre en charge le 2° envoi en suivi a prix coutant, soit 2.99 euros.
EN effet nous ne pouvons pas prendre en charge un 2° envoi, plus les frais de préparation interne, sur un achat de moins de 20 euros.
Espérant que vous pourrez comprendre.
Cordialement
Joel
amahousse
2 /5
★★☆☆☆

Moyen moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2016
3 /5
★★★☆☆

L'embout micro USB est de mauvaise qualité cable déja HS (15 jours )

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2016
2 /5
★★☆☆☆

L'objet n'est pas en France, ou sinon il arrive à dos de chameau unijambiste...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2016
3 /5
★★★☆☆

Le son de l'interlocuteur laisse à désiré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2016
3 /5
★★★☆☆

Produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2016