8.8/10
★★★★☆
basée sur 4161 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Sièges bien reçus. Mais avons eu quelques difficultés au montage des dossiers : filetage très dur et le rembourrage gène pour mettre les vis ce qui n'a pas été très pratique.

User icon
Christian T.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Déçu de ma commande pourtant les meubles meubles on l air solide.. La plus part sont arrivés soit rayé soit carrément cassés.. La Sav est entrain de régler le problème en espérant que cela ne prenne prenne pas une éternité.

User icon
El Aouni J.
Le
suite à un achat du 06/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Jolies chaises scandinaves conformes au descriptif bien que la couleur taupe est plus clair et moins scintillantes que sur le site. En revanche, emballage très léger (un sac plastique déjà griffé pour les sièges /un papier fin couvrant pour les pieds ). Les pieds ont troué le carton par l intérieur. Heureusement aucun des articles ne semble abimés après 1ère vérification. En attente du déménagement pour le montage...

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Heureusement que mon mari est bricoleur car le cadre est trop grand par rapport aux 2 vitres coulissantes, elles tombaient directement dans le cadre, il a dû modifier l'emplacement des vis ce qui a fendu le bois, c'est dommage car la vitrine est jolie et j'ai bien peur que ce bricolage soit de courte durée.

User icon
Nicole D.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Produit de bonne qualité et conforme à mes attentes mais pieds de l'angle du canapé arrivés manquant ou cassés! SAV en cours

User icon
Stephane M.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'avais commandé les mêmes modèles de vitrines chez BUT en Novembre 2020 et là chez vous pourtant directement fabricant je n'ai pas la même qualité de finition.

User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Une chaise est abîmée et je n'ai toujours pas de nouvelles du fournisseur . Et il me manquait un paquet de vis.

User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Je produit reçu était en mélaminé et ne correspondait pas au produit sur le site car il aurait dû être en bois massif. Pour cette raison la boutique m'a envoyé une étiquette de retour pour que je renvoie gratuitement les articles. J'ai été remboursée très rapidement. Service client réactif.

User icon
Elodie L.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Il y a eu une modification sur la production de cette article sans que le fabricant nous en tienne informé. Nous somme désolé pour ce désagrément.
2 /5
★★☆☆☆

Commande jamais parti. Sur le site , Info commode chez le transporteur. La commande a été relancée, au bout de 5 jours, toujours pas de nouvelles

User icon
Agnes S.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Le sommier livré n'a pas les dimensions du sommier commandé ! Les 5 pieds ne sont toujours pas livrés.... sommier commandé 140x200 sommier livré 138x198

User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 12/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Produit très mal emballé

User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3 /5
★★★☆☆

150 euros pour option confort .pas de montage du canape et fauteuil comme prévu par téléphone.

User icon
Gerard C.
Le
suite à un achat du 12/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Réponde rapidement

User icon
Marine P.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais carton et lit endommagé

User icon
Cécile F.
Le
suite à un achat du 14/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais la notice de montage manque un peu de précisions pour les novices et une réduction/simplification du nombre oe vis serait appréciable

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 12/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Delai un peu long, qualité correcte par contre très bon SAV

User icon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 26/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Meuble de qualité très moyen j'ai pour 1000.00 € d'achat

User icon
William M.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Très contente de ma livraison

User icon
Chrystelle R.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
2 /5
★★☆☆☆

Délais non respectés, très longs...

User icon
Monique Jean S.
Le
suite à un achat du 08/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Les tables de chevet achetées sont très jolies mais malheureusement l'une des deux nous a été livrée abîmée dans un angle alors le carton était en bon état... C'est vraiment regrettable

User icon
Béatrice R.
Le
suite à un achat du 02/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Colis bien arrivé, en bon état et rapidement. Le seul soucis est que mon ancien sommier n'a pas pu être enlevé par le livreur alors que le service de DARTY m'avait affirmé le contraire par téléphone. Donc parfois c'est plus SURE de se déplacer chez le commerçant.

User icon
Chris B.
Le
suite à un achat du 21/07/2020
2 /5
★★☆☆☆

Emballage trop léger,pas assez protégé.la commande était abimée.du coup je ne voulais pas mettre cher il n'y avait pas la qualité,c'est clair!

User icon
Jeanney C.
Le
suite à un achat du 10/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très satisfaite du bureau que j'ai commandé.En revanche très déçue de la livraison. Nous sommes retraités et les livreurs n'ont pas voulu nous livrer le meuble à notre appartement alors qu'il y a un ascenseur et que nous avions pris les précautions en portant notre masque. Je trouve inadmissible de ne pas avoir la livraison dans mon appartement vu le prix de ce meuble et je pense que dorénavant je ne ferai plus de commande de meubles sur internet. Cordialement

User icon
Agnès B.
Le
suite à un achat du 30/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je note pas beaucoup car comparer a d'autre sommier sa a l'air mieux mais il y a quand meme une latte qui commence a se fissurer a voir

User icon
Michaele P.
Le
suite à un achat du 07/06/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté un meuble pas cher et la qualité n'est pas terrible... Logique quelque part mais décevant.

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Un gros souci sur la livraison le produit convient a mes attente.

User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 01/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Bien, livraison rapide.

User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 22/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu rapidement mais le produit est cher par rapport à la qualité.

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 22/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Bon site

User icon
Seydou N.
Le
suite à un achat du 23/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Il manquait une vis et le plateau supérieur comporte des rayures dans le sens contraire du bois rendant le visuel peu attrayant. Notice de montage limite concernant la glissière.

User icon
David R.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Très mauvais fonctionnement de la livraison : confusion entre adresse de livraison et adresse de facturation, incapacité du transporteur à donner des informations de suivi correctes, pas d'informations sur la date prévisionnelle de livraison par le transporteur. Accueil téléphonique agréable chez Altobuy, moins chez le transporteur ( et surtout, incapacité de donner des informations fiables).

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour , Nous souhaiterions apporté une information, vous n'avez enregistré qu'une seule adresse lors de votre commande en région parisienne, alors que vous souhaitiez vous faire livrer en Vendée . Vous nous avez contacté une fois les colis mis en livraison en nous indiquant cette erreur . Nous avons essayé de faire le maximum avec le transporteur , mais pendant la période de confinement, et la période les ponts du moi de mai, ce n'a pas été simple de rectifier votre erreur.
3 /5
★★★☆☆

Je suis contente du meuble reçu mais, au prix que cela coûte, il pourrait y avoir des systèmes de fermetures lent car les portes claques. De plus, beaucoup de planches abîmées qui ont dû m’être livrées à nouveau.

User icon
Charlaine R.
Le
suite à un achat du 27/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

Lit arrivé avec beaucoup de défaut, impacts, trous,peinture mal faite du coup ont voit le bois par dessus et pour finir sommier de piètre qualité qui c’est cassé des la première nuits. D’ailleurs sommier vendu chez Ikea a 9.99 E. vraiment decu je déconseille

User icon
Samira M.
Le
suite à un achat du 07/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Un peu cher pour la qualité. Envoi rapide mais service de livraison à revoir deux fois jai attendu après le livreur qui n est pas venu. Finalement ma troisième fois enfin été livrée. J'aurais pu recevoir la livraison une semaine avant si le service de livraison avait été plus sérieux.

User icon
Cassandra B.
Le
suite à un achat du 23/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Colis incomplet

User icon
Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 07/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu rapidement, mais sans prévenir, le transporteur est passé 2 fois et une pièce était abîmé en envoyant des photos, on m'a dit que j'allais recevoir une autre pièce, j'attends.

User icon
Viviane R.
Le
suite à un achat du 09/01/2020
2 /5
★★☆☆☆

J'ai été livre avec un lit dont la moitié des planches étaient abimés Notice peu clair par momenr

User icon
Jérémy A.
Le
suite à un achat du 26/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Les clips de lattes de sommier reçus n’étaient pas à la dimension annoncée et j’ai dû les renvoyer à mes frais. Par contre j’ai été remboursée très rapidement.

User icon
Michèle V.
Le
suite à un achat du 20/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Qualité médiocre

User icon
Sabine L.
Le
suite à un achat du 15/11/2019
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise expérience en ce qui me concerne. Commande arrivée incomplète, colis détérioré, je suis toujours dans l'attente des pièces manquantes et suis moi-même obligée de relancer le SAV sinon je crains d'être oubliée. Par conséquent, pas très satisfaite pour une 1ère commande.

User icon
Sabine B.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonsoir,
Nous sommes désolé pour ce désagrément qui à priori vient d'un problème de transport étant donné que le colis vous a été présenté reconditionné par le transporteur .
Votre demande a bien été enregistrée suite à votre message et nous a été confirmée la semaine dernière par le fabricant.
Un nouveau kit visserie complet vous a été expédié ce matin par GLS et vous sera livré sous 24/48h.
Cordialement,
Jerome
Altobuy