★★★★☆
basée sur 4161 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Sièges bien reçus. Mais avons eu quelques difficultés au montage des dossiers : filetage très dur et le rembourrage gène pour mettre les vis ce qui n'a pas été très pratique.
Déçu de ma commande pourtant les meubles meubles on l air solide.. La plus part sont arrivés soit rayé soit carrément cassés.. La Sav est entrain de régler le problème en espérant que cela ne prenne prenne pas une éternité.
Jolies chaises scandinaves conformes au descriptif bien que la couleur taupe est plus clair et moins scintillantes que sur le site. En revanche, emballage très léger (un sac plastique déjà griffé pour les sièges /un papier fin couvrant pour les pieds ). Les pieds ont troué le carton par l intérieur. Heureusement aucun des articles ne semble abimés après 1ère vérification. En attente du déménagement pour le montage...
Heureusement que mon mari est bricoleur car le cadre est trop grand par rapport aux 2 vitres coulissantes, elles tombaient directement dans le cadre, il a dû modifier l'emplacement des vis ce qui a fendu le bois, c'est dommage car la vitrine est jolie et j'ai bien peur que ce bricolage soit de courte durée.
Produit de bonne qualité et conforme à mes attentes mais pieds de l'angle du canapé arrivés manquant ou cassés! SAV en cours
J'avais commandé les mêmes modèles de vitrines chez BUT en Novembre 2020 et là chez vous pourtant directement fabricant je n'ai pas la même qualité de finition.
Une chaise est abîmée et je n'ai toujours pas de nouvelles du fournisseur . Et il me manquait un paquet de vis.
Je produit reçu était en mélaminé et ne correspondait pas au produit sur le site car il aurait dû être en bois massif. Pour cette raison la boutique m'a envoyé une étiquette de retour pour que je renvoie gratuitement les articles. J'ai été remboursée très rapidement. Service client réactif.
Commande jamais parti. Sur le site , Info commode chez le transporteur. La commande a été relancée, au bout de 5 jours, toujours pas de nouvelles
Le sommier livré n'a pas les dimensions du sommier commandé ! Les 5 pieds ne sont toujours pas livrés.... sommier commandé 140x200 sommier livré 138x198
Produit très mal emballé
150 euros pour option confort .pas de montage du canape et fauteuil comme prévu par téléphone.
Réponde rapidement
Livraison rapide mais carton et lit endommagé
Bon produit mais la notice de montage manque un peu de précisions pour les novices et une réduction/simplification du nombre oe vis serait appréciable
Delai un peu long, qualité correcte par contre très bon SAV
Meuble de qualité très moyen j'ai pour 1000.00 € d'achat
Très contente de ma livraison
Délais non respectés, très longs...
Les tables de chevet achetées sont très jolies mais malheureusement l'une des deux nous a été livrée abîmée dans un angle alors le carton était en bon état... C'est vraiment regrettable
Colis bien arrivé, en bon état et rapidement. Le seul soucis est que mon ancien sommier n'a pas pu être enlevé par le livreur alors que le service de DARTY m'avait affirmé le contraire par téléphone. Donc parfois c'est plus SURE de se déplacer chez le commerçant.
Emballage trop léger,pas assez protégé.la commande était abimée.du coup je ne voulais pas mettre cher il n'y avait pas la qualité,c'est clair!
Je suis très satisfaite du bureau que j'ai commandé.En revanche très déçue de la livraison. Nous sommes retraités et les livreurs n'ont pas voulu nous livrer le meuble à notre appartement alors qu'il y a un ascenseur et que nous avions pris les précautions en portant notre masque. Je trouve inadmissible de ne pas avoir la livraison dans mon appartement vu le prix de ce meuble et je pense que dorénavant je ne ferai plus de commande de meubles sur internet. Cordialement
Bonjour je note pas beaucoup car comparer a d'autre sommier sa a l'air mieux mais il y a quand meme une latte qui commence a se fissurer a voir
J'ai acheté un meuble pas cher et la qualité n'est pas terrible... Logique quelque part mais décevant.
Un gros souci sur la livraison le produit convient a mes attente.
Bien, livraison rapide.
Colis reçu rapidement mais le produit est cher par rapport à la qualité.
Bon site
Il manquait une vis et le plateau supérieur comporte des rayures dans le sens contraire du bois rendant le visuel peu attrayant. Notice de montage limite concernant la glissière.
Très mauvais fonctionnement de la livraison : confusion entre adresse de livraison et adresse de facturation, incapacité du transporteur à donner des informations de suivi correctes, pas d'informations sur la date prévisionnelle de livraison par le transporteur. Accueil téléphonique agréable chez Altobuy, moins chez le transporteur ( et surtout, incapacité de donner des informations fiables).
Je suis contente du meuble reçu mais, au prix que cela coûte, il pourrait y avoir des systèmes de fermetures lent car les portes claques. De plus, beaucoup de planches abîmées qui ont dû m’être livrées à nouveau.
Lit arrivé avec beaucoup de défaut, impacts, trous,peinture mal faite du coup ont voit le bois par dessus et pour finir sommier de piètre qualité qui c’est cassé des la première nuits. D’ailleurs sommier vendu chez Ikea a 9.99 E. vraiment decu je déconseille
Un peu cher pour la qualité. Envoi rapide mais service de livraison à revoir deux fois jai attendu après le livreur qui n est pas venu. Finalement ma troisième fois enfin été livrée. J'aurais pu recevoir la livraison une semaine avant si le service de livraison avait été plus sérieux.
Colis incomplet
Colis reçu rapidement, mais sans prévenir, le transporteur est passé 2 fois et une pièce était abîmé en envoyant des photos, on m'a dit que j'allais recevoir une autre pièce, j'attends.
J'ai été livre avec un lit dont la moitié des planches étaient abimés Notice peu clair par momenr
Les clips de lattes de sommier reçus n’étaient pas à la dimension annoncée et j’ai dû les renvoyer à mes frais. Par contre j’ai été remboursée très rapidement.
Qualité médiocre
Mauvaise expérience en ce qui me concerne. Commande arrivée incomplète, colis détérioré, je suis toujours dans l'attente des pièces manquantes et suis moi-même obligée de relancer le SAV sinon je crains d'être oubliée. Par conséquent, pas très satisfaite pour une 1ère commande.
Nous sommes désolé pour ce désagrément qui à priori vient d'un problème de transport étant donné que le colis vous a été présenté reconditionné par le transporteur .
Votre demande a bien été enregistrée suite à votre message et nous a été confirmée la semaine dernière par le fabricant.
Un nouveau kit visserie complet vous a été expédié ce matin par GLS et vous sera livré sous 24/48h.
Cordialement,
Jerome
Altobuy