★★★★★
basée sur 1440 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Moyen/ Pas de respect pour le client, pas de respect pour le délais, communication difficile/ Extrêmement administrative (type impôt.gouv...) Aux manuels d installation manquent des éléments essentiels ce qui fait perdre du temps et crée des erreurs. SAV : Dialogue des sourds et fortement améliorable (2 no de téléphone en fonction du problème: On se croit à la NASA , par contre on veut simplement installer une pergola..) Un achat idéal pour la 3ieme pergola , mais certainement pas pour une première pergola / Non , je ne rachèterai plus une deuxième pergola la bas (mais la troisième pergola éventuellement si le SAV change)
L évacuation d'eau est sou-dimensionné pour des orages (fréquente)/ Pour une pergola de cette taille / Confirmé par des professionnels
Vous avez installé une seule évacuation d'eau/
Il en faut au moins 2 évacuations pour une pergola de cette taille / Merci de faire une proposition correct , qui ne nécessitera plus une intervention des tiers pour que celle ci devient pas un litige qui durera des mois et qui coutera des milliers
Commande oubliée. Pas de suivi La date donnée à un pro doit être respectée. Si non le pro qui fait le travail de pose peut perdre son client et toute crédibilité.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin à : contact@alsol.fr
Cordialement
Stéphane,
Responsable service internet.
Commande oubliée. Pas de suivi La date donnée à un pro doit être respectée. Si non le pro qui fait le travail de pose peut perdre son client et toute crédibilité.
Non il ne s’agit pas d'un robot mais bien d'une personne qui vous répond.
Et je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour la gène occasionnée.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable service internet.
Commande oubliée. Pas de suivi La date donnée à un pro doit être respectée. Si non le pro qui fait le travail de pose peut perdre son client et toute crédibilité.
Commande oubliée. Pas de suivi La date donnée à un pro doit être respectée. Si non le pro qui fait le travail de pose peut perdre son client et toute crédibilité.
Commande oubliée. Pas de suivi La date donnée à un pro doit être respectée. Si non le pro qui fait le travail de pose peut perdre son client et toute crédibilité.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable service internet.
Francais, pas cher, mais attention au défault d'assemblage a chaud (longueur) 4mm d'ecard entre haut et bas....! (sur plusieurs ouvrant). et seuil a mieux expliquer..
Suite à votre message, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
N’hésitez pas à contacter notre service commercial soit par téléphone au 0970 809 756, soit par mail via l'adresse contact@alsol.fr
Merci de votre confiance
Le responsable alsol.fr