Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 219 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Aucune étoile, et pour cause, j’ai payé deux peluches alpaga et je n’en ai reçu qu’une, et le numéro de téléphone français donné sur le site et dirigé directement sur répondeur et personne ne rappelle ! Un enfant sur les deux n’aura pas sa peluche, qd serais remboursée de celle que j’ai payée ?
Mon avis ne concerne pas Alpaga le Monde, je n’ai pas reçu de colis ni d’avis pour aller le chercher. Sur la plate-forme de livraison (mondial Relay) le colis est mis comme livré.
Nous sommes désolés d'entendre cela.
Ne t'inquiète pas. Nous vous enverrons un autre produit identique, le temps de gérer la réclamation auprès du transporteur.
Le plus important est la satisfaction de nos clients.
Gardez un œil sur votre email, nous vous contacterons.
Bonjour, Je n’ai pas reçu le bonnet en Alpaga commandé. C’était un cadeau pour Noël. J’ai déposé une réclamation à DHL. Je suis très déçue. Cordialement, Christèle Tabusse
Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes avec DHL, nous procéderons également à l'ouverture d'une réclamation à ce sujet.
En attendant, nous vous avons envoyé un autre bonnet à votre adresse.
Ces cas sont très rares, notamment avec DHL,
Ce sont des situations qui échappent souvent à notre gestion.
Cordialement,
Flor Chu
ALM