Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 143 avis publiés
★★★★★
basée sur 143 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours qu'ils me contactent pour me renvoyer un produit.
Diego D.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bon produit et bon service Merci
Lorenzo R.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Commande refusée pour problème d'emballage défectueux et en attente de remboursement depuis 1 mois
Jean Michel L.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de
All 4 my pool
Le
Bonjour cher client,
Tout d’abord, merci pour votre retour.
Nous avons à cœur de constamment nous améliorer afin d’être en mesure de vous proposer la meilleure offre possible.
Toute la team A4MP s’excuse ainsi pour l'emballage abîmé, situation qui est arrivée en dépit de notre volonté … Néanmoins, votre remboursement a bien été effectué.
Énergiquement
Team A4MP
Tout d’abord, merci pour votre retour.
Nous avons à cœur de constamment nous améliorer afin d’être en mesure de vous proposer la meilleure offre possible.
Toute la team A4MP s’excuse ainsi pour l'emballage abîmé, situation qui est arrivée en dépit de notre volonté … Néanmoins, votre remboursement a bien été effectué.
Énergiquement
Team A4MP
1/5
★☆☆☆☆
Super produit super bien emballée dommage frais de port assez cher
Virginie T.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de
All 4 my pool
Le
Bonjour Virginie,
Tout d’abord, merci pour votre retour. Nous ferons passer votre retour positif sur l'emballage et la qualité du produit à l'entièreté de la team.
En ce qui concerne les frais de port , ils figurent dans le tunnel de paiement et non jamais fait lieu d'informations trompeuses. Si vous souhaitez repasser commande, nous pourrions trouver un compromis pour vous permettre une expérience 100% satisfaisante.
Bon bain chez A4MP !
Tout d’abord, merci pour votre retour. Nous ferons passer votre retour positif sur l'emballage et la qualité du produit à l'entièreté de la team.
En ce qui concerne les frais de port , ils figurent dans le tunnel de paiement et non jamais fait lieu d'informations trompeuses. Si vous souhaitez repasser commande, nous pourrions trouver un compromis pour vous permettre une expérience 100% satisfaisante.
Bon bain chez A4MP !
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par l'absence de protection de la cartouche dans le carton. Le plastique du dessus était légèrement fêlé. Je n'ai pas retourné le produit car j'en avais besoin urgemment et le produit est introuvable en magasin. J'ai des doutes sur la durée de vie de la cartouche car tout est en plastique alors que la cartouche d'origine était en tissu. Elle fonctionne. A voir sur la durée....
Daniel M.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mes 2 pots de ph ouverts , ils se sont vidé dans le carton Mauvaise expérience
Philippe V.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande le 16/05 pour une livraison prévue le 19/05 , nous sommes le 27/05 et toujours aucune nouvelle de ma commande pour laquelle j'ai engagé 390 euros. je vais devoir porté plainte pour escroquerie.
Luc M.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de
All 4 my pool
Le
Bonjour cher client,
Merci de nous avoir fait un retour. Nous avons effectivement rencontré un souci concernant les délais puisque nous sommes tombés en rupture de stock. Nous avons de suite passé une commande à notre fabricant.
Nous avions essayé de vous joindre, sans succès. Nous serions heureux de discuter avec vous et de vous apporter un retour bien plus positif, cette fois-ci.
Dans l’attente,
Bon bain chez A4MP.
Merci de nous avoir fait un retour. Nous avons effectivement rencontré un souci concernant les délais puisque nous sommes tombés en rupture de stock. Nous avons de suite passé une commande à notre fabricant.
Nous avions essayé de vous joindre, sans succès. Nous serions heureux de discuter avec vous et de vous apporter un retour bien plus positif, cette fois-ci.
Dans l’attente,
Bon bain chez A4MP.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu incomplète
Olivier H.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Jean-georges K.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de
All 4 my pool
Le
Bonjour monsieur Kropp,
Merci pour votre retour. En effet, votre colis n'était pas encore arrivé quand la demande d'avis vous a été envoyé. Depuis (et 3 jours après votre retour) votre produit est bien arrivée chez vous.
Nous serions donc très heureux d'avoir votre dernier avis sur le produit et votre expérience afin que nous puissions nous améliorer pour être en mesure de vous proposer la meilleure offre possible.
En espérant vous revoir bientôt sur notre boutique, bonne journée à vous.
La team FCS.
Merci pour votre retour. En effet, votre colis n'était pas encore arrivé quand la demande d'avis vous a été envoyé. Depuis (et 3 jours après votre retour) votre produit est bien arrivée chez vous.
Nous serions donc très heureux d'avoir votre dernier avis sur le produit et votre expérience afin que nous puissions nous améliorer pour être en mesure de vous proposer la meilleure offre possible.
En espérant vous revoir bientôt sur notre boutique, bonne journée à vous.
La team FCS.