All 4 my pool Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 66 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande refusée pour problème d'emballage défectueux et en attente de remboursement depuis 1 mois
Réponse de All 4 my pool :
Bonjour cher client,

Tout d’abord, merci pour votre retour.

Nous avons à cœur de constamment nous améliorer afin d’être en mesure de vous proposer la meilleure offre possible.

Toute la team A4MP s’excuse ainsi pour l'emballage abîmé, situation qui est arrivée en dépit de notre volonté … Néanmoins, votre remboursement a bien été effectué.

Énergiquement
Team A4MP
Le
1/5
★☆☆☆☆
Super produit super bien emballée dommage frais de port assez cher
Réponse de All 4 my pool :
Bonjour Virginie,

Tout d’abord, merci pour votre retour. Nous ferons passer votre retour positif sur l'emballage et la qualité du produit à l'entièreté de la team.

En ce qui concerne les frais de port , ils figurent dans le tunnel de paiement et non jamais fait lieu d'informations trompeuses. Si vous souhaitez repasser commande, nous pourrions trouver un compromis pour vous permettre une expérience 100% satisfaisante.

Bon bain chez A4MP !
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande le 16/05 pour une livraison prévue le 19/05 , nous sommes le 27/05 et toujours aucune nouvelle de ma commande pour laquelle j'ai engagé 390 euros. je vais devoir porté plainte pour escroquerie.
Réponse de All 4 my pool :
Bonjour cher client,

Merci de nous avoir fait un retour. Nous avons effectivement rencontré un souci concernant les délais puisque nous sommes tombés en rupture de stock. Nous avons de suite passé une commande à notre fabricant.

Nous avions essayé de vous joindre, sans succès. Nous serions heureux de discuter avec vous et de vous apporter un retour bien plus positif, cette fois-ci.

Dans l’attente,
Bon bain chez A4MP.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Réponse de All 4 my pool :
Bonjour monsieur Kropp,

Merci pour votre retour. En effet, votre colis n'était pas encore arrivé quand la demande d'avis vous a été envoyé. Depuis (et 3 jours après votre retour) votre produit est bien arrivée chez vous.

Nous serions donc très heureux d'avoir votre dernier avis sur le produit et votre expérience afin que nous puissions nous améliorer pour être en mesure de vous proposer la meilleure offre possible.

En espérant vous revoir bientôt sur notre boutique, bonne journée à vous.

La team FCS.
Le