★★★★★
basée sur 356 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai reçu le colis dans le temps imparti mais lorsque j'ai récupéré le colis, j'ai vu un trou dans le carton et la boite de jeu abimée. Apres ouverture du colis, ce dernier ne contenait aucune protection ( papier bulle ou autre ). Le carton d'expédition était sa seule protection et sans surprise, ceci n'est pas du tout suffisant.
Nous sommes désolé que la réception de votre colis ne se soit pas passé comme vous le désiriez. Habituellement nous n'avons de retour de ce genre et la livraison se passe bien.
Nous faisons en sorte que le carton reprenne la hauteur du jeu pour éviter qu'il ne finisse écrasé.
Si votre jeu est abimé, nous pouvons vous l'échanger sans frais, juste nous fournir les photos du jeu et du carton que nous puissions le signaler au transporteur.
Ludiquement
Le service client Alkarion - le dragon du jeu
Première fois en plusieurs centaines de boosters que je reçois des boosters EB avec des codes blancs et des holos. C'est très très suspicieux. Les energies ont des traces d'usure signe qu'elles ont été réutilisées. Booster très probablement rescellés
Nous sommes désolé que les boosters que vous avez reçu semblent avoir été utilisés.
Nous pouvons vous garantir qu'ils n'ont pas été ouvert par nous.
Nous les recevons en display scellés que nous descellons afin d'offrir la possibilité à nos client de les acquérir à l'unité.
Ils proviennent tous du fournisseur officiel Pokémon : Asmodée.
C'est en effet très bizarre. Nous faisons remonter à Asmodée.
Ludiquement
Le service client Alkarion
La photo de la boite du jeu ne correspond pas au jeu que j'ai reçu (j'ai reçu la nouvelle version du jeu SKULL KING au lieu de l'ancienne comme indiqué sur la photo du site)
Il y a eu en effet une erreur de photo sur ce produit, rectifié depuis. Nous avons reçu la nouvelle version et n'avons pas fait le changement.
Nous sommes désolé si cela vous a gêner. Nous pouvons vous reprendre le jeu s'il ne vous convient pas, sans aucun frais pour vous.
N'hésitez pas à nous contacter.
Le service client Alkarion
Le délai de livraison a été respecté mais malheureusement lors du retrait du colis en point relais l'article commandé était abîmé (vitre cote droit présentait plusieurs cassures). Article gardé néanmoins pour éviter une procédure de retour. Pourtant l'article était très bien emballé.