Alkanatur offre une expérience d’achat centrée sur la qualité et l’efficacité des produits, avec des retours positifs sur l’aptitude des filtres à améliorer le goût et la pureté de l’eau, et des carafes en verre qui remplacent avantageusement le plastique. Les clients apprécient des envois rapides et un service client réactif, ainsi que la fiabilité des livraisons et le soutien personnalisé pour choisir le produit adapté à leurs besoins locaux. Ils mettent en avant la facilité d’installation et l’impact positif sur la consommation quotidienne d’eau, y compris la réduction des bouteilles en plastique et le bénéfice gustatif constaté par toute la famille. L’usage durable et la satisfaction générale renforcent la confiance dans la marque et la qualité perçue des carafes et filtres Alkanatur.
J'ai commandé 2 produits dont seul le filtre de douche est arrivé, la carafe ne m'est pas parvenue.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Jean Pierre,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'inconvénient que vous avez rencontré avec votre commande chez Alkanatur. Nous apprécions votre avis et nous sommes ici pour vous aider à résoudre ce problème le plus rapidement possible. Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions nous assurer que vous receviez la carafe manquante. Nous vous remercions de votre confiance en nous et nous travaillerons pour améliorer votre expérience.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
E
Elisa G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/05/2026
J'ai commandé la nouvelle carafe en verre et elle est arrivée avec une mouche morte à l'intérieur. J'ai écrit à leur service client et ils m'ont répondu qu'avec de l'eau et du savon, cela se résolvait, et je suis en train de le faire. Je ne l'ai pas encore utilisée car je suis en train de la désinfecter, étant immunodéprimée. Et comme je ne sais pas si je peux la mettre au lave-vaisselle à haute température, quand je commencerai à l'utiliser, je vous donnerai mon avis sur la carafe. Mais jusqu'à présent, l'expérience n'a pas été bonne du tout.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Elisa,
Nous sommes vraiment désolés pour l'expérience que vous avez eue avec votre carafe en verre. Nous apprécions que vous nous ayez informés de cet incident et comprenons votre inquiétude. Notre priorité est la satisfaction de nos clients et leur bien-être. Si vous avez besoin de plus d'assistance ou avez des questions sur l'utilisation du produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Nous espérons que votre expérience future avec Alkanatur sera beaucoup plus positive.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
D
Daniel G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/04/2026
Ils ne répondent pas au téléphone pendant les heures d'ouverture du service client et mettent des jours à répondre à l'email.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Daniel,
Nous vous remercions sincèrement pour vos retours. Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à communiquer avec notre équipe. Notre équipe travaille dans une plage horaire et avec des délais de réponse pour les emails allant jusqu'à 3 jours, ce qui dans 95% des cas n'est pas le cas et les réponses sont données le jour même.
Nous ferons également parvenir votre suggestion d'amélioration.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
A
Adriana B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/05/2026
En payant pour le service de livraison rapide, la commande a mis une semaine à arriver.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Adriana,
Nous n'avons pas de délais de livraison rapide avec un coût supplémentaire. Nous proposons uniquement 1 méthode d'expédition, gratuite pour les commandes de plus de 50€, et où nous spécifions le délai de livraison.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
M
Maria Amor S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/04/2026
La livraison a été tardive. Je l'ai déjà et la bouteille free est arrivée un peu écrasée et avec un bouchon cassé. Je suis en train de la mettre en marche. J'espère que le filtre est correct car on ne peut pas le voir. En bas, les flèches marquent 10 en mois et 25 en année. Ce n'est pas une date de péremption, n'est-ce pas ? J'attends votre réponse.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Maria Amor,
Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons les inconvénients que vous avez rencontrés avec la livraison et l'état de votre bouteille. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous aimerions vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez avoir avec votre produit.
Concernant les informations sur le filtre, nous vous confirmons que les marques que vous mentionnez n'indiquent pas la date de péremption, mais la date de fabrication. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
S
Sheila A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/04/2026
Je n'aime pas le goût que laisse l'eau
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Sheila,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le goût de l'eau ne vous ait pas plu. Votre avis est très précieux pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer nos produits. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de vous aider à trouver une option qui corresponde mieux à vos préférences.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
L
Luis Fernando T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Le produit est bien mais depuis le 25/3 que j'ai passé la commande et je l'attends toujours.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Luis Fernando,
Nous vous remercions pour vos retours et sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Dans ce cas, il faut prendre en compte la semaine de jours fériés qui a eu lieu, c'est pourquoi les commandes ont mis plus de temps à arriver. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
T
Tamara S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
Je n'ai pas encore reçu la commande et on a voulu me la livrer à des dates où on ne m'a pas dit qu'on me la livrerait. J'attends qu'elle arrive.
Avis traduit
D
Desi M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
Trop de temps d'envoi pour recevoir à A Coruña et communication insuffisante.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Desi,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison et le manque de communication. Nous travaillons pour améliorer ces aspects et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Votre satisfaction est très importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
J
Juan Luis P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
L'envoi a mis beaucoup de temps à arriver et l'entreprise GLS ne téléphone pas pour donner une heure approximative de livraison.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Juan Luis,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que la livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service, y compris la coordination avec nos transporteurs. Votre expérience est précieuse pour nous et nous ferons tout notre possible pour qu'à l'avenir, elle soit plus satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
G
Giovanna S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
Eh bien, j'ai acheté des recharges de carafe, et quand je l'ai activée, l'eau sortait si noire que j'ai eu peur. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant.. et j'ai essayé avec le deuxième filtre et c'était pareil. J'ai écrit et on m'a dit que c'était normal. Mais bien sûr, j'ai abîmé un filtre, ils devraient mettre un avertissement bien grand que c'est normal, car je ne pense pas être la seule à qui cela arrive.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour ! Cela figure dans les instructions et dans les questions fréquentes du site web, de toute façon, nous prendrons note pour améliorer les communications. Nous espérons que vous apprécierez le produit
A
Anna Maria Q.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/03/2026
Ils disent qu'ils ont appelé à la maison et qu'il n'y avait personne, ce n'est pas vrai, nous étions 3 personnes, ce serait très étrange qu'aucun des 3 n'ait entendu la sonnette. PERSONNE N'EST VENU CHEZ NOUS
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Anna Maria,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons sincèrement pour la confusion. Chez Alkanatur, nous valorisons la communication et nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible. Nous enquêterons sur ce qui s'est passé pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
D
Daniel R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/03/2026
Eh bien, le produit est très bien. Mais l'envoi est désastreux. Lorsque vous payez, vous recevez une confirmation de paiement, mais pas de date estimée d'arrivée, ni de référence d'envoi, ni d'entreprise de transport... rien. De plus, ils mettent environ 10 jours pour un envoi national ! Je suis désolé que des entreprises comme Amazon leur prennent des parts de marché, mais il y a des raisons !
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Daniel,
Merci pour votre commentaire et pour avoir évalué nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec l'envoi. Nous travaillons à améliorer notre communication et l'efficacité de nos livraisons, car votre satisfaction est notre priorité. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
P
Paula D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
Bien que les deux carafes soient arrivées en bon état, le petit couvercle en forme de feuille de la bleue ne ferme pas correctement.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour ! :) Ce type d'incidents est géré par le service client, veuillez les contacter et ils vous aideront avec votre problème.
R
Rocio S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/01/2026
Je n'ai même pas reçu la commande et cela fait presque deux semaines
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Rocío, nous sommes désolés pour votre évaluation. Cependant, nous voyons dans le système que votre commande du vendredi 30/01 a été expédiée le jour ouvrable suivant votre achat, et a été mise en distribution le mardi 03/02. Nous constatons qu'il y a eu des problèmes pour la livraison et que vous l'avez finalement récupérée à un point de retrait. Nous sommes désolés qu'elle ne soit pas arrivée plus tôt, mais s'il y a un problème pour la livraison comme une absence, nous ne pouvons rien faire... Nous espérons que vous profitez du produit et vous remercions pour votre achat. Cordialement.
O
Olga S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/01/2026
Bonjour, en ouvrant le paquet, le couvercle qui s'ouvre pour laisser tomber l'eau est tombé et s'est cassé d'un côté. Depuis le premier moment, il est comme ça. Je peux le remettre, mais il est cassé. Je considère que c'est trop délicat, car il est simplement tombé sur le plan de travail et un petit ergot latéral s'est cassé. En résumé, le produit est neuf, mais avec ce défaut depuis le début.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour ! :) Si le produit arrive endommagé, vous devez contacter le service client pour qu'il vous envoie une autre pièce correcte.
A
Alberto N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Il y a eu un problème avec la livraison et votre service a dit qu'il n'était pas allé le chercher et pourtant j'avais la livraison à domicile et je n'avais reçu aucun avis. Quelques jours plus tard, je l'ai reçu mais Alkanatur ne m'a informé de rien. Aujourd'hui, j'ai mis l'un des filtres et l'eau sort trouble après plusieurs utilisations, au moins 6 ou 7 litres.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour, Alberto. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison et le filtre. Nous vous remercions pour vos retours, car cela nous aide à améliorer notre service. Nous vous invitons à contacter notre équipe de service client pour résoudre tout problème avec le filtre. Votre satisfaction est très importante pour nous. Merci pour votre compréhension!
A
Alicia R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/01/2026
La carafe au niveau de la poignée est arrivée cassée.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Alicia,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que la carafe soit arrivée en mauvais état. Chez Alkanatur, nous nous efforçons d'offrir des produits de qualité et un excellent service client. Nous apprécierions l'opportunité de résoudre ce problème. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
M
María José G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/01/2026
16 jours d'attente pour la commande. Je ne pouvais contacter personne
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour María José,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous travaillons à améliorer notre service client et à garantir une expérience plus fluide à l'avenir. Votre avis est très précieux pour nous.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
I
Idoia O.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/10/2025
Pour le moment, je suis contente de mon achat. Merci
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Idoia,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat. Nous sommes ici pour vous aider à tout moment et espérons que vous continuerez à profiter de nos produits.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
J
Juan C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/01/2026
La marchandise n'a pas été livrée à l'endroit convenu.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Juan,
Nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience. Votre satisfaction est très importante pour nous. Veuillez nous contacter directement pour résoudre cette situation.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
P
Paqui C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/01/2026
LA BOUTEILLE QUI VENAIT AVEC LA CARAFE ET LES FILTRES NE FERME PAS LE BOUCHON, ET AINSI NE SERT À RIEN
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Paqui,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience avec notre bouteille. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre ce problème. Nous sommes ici pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
C
Cris Perez A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/01/2026
c'est de la publicité mensongère, ils vendent des qualités que le produit n'a pas
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Cris Pérez,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que l'expérience avec nos produits n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir des descriptions précises et un service de qualité. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre toute préoccupation que vous pourriez avoir. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
I
Ivan P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/11/2025
Les filtres durent beaucoup moins longtemps que ce qu'ils disent et dans mon cas, la carafe a un défaut au niveau du couvercle et quand elle est très pleine, elle perd de l'eau
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Ivan,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que votre expérience avec nos filtres et la carafe n'ait pas été satisfaisante. Votre avis est très précieux pour nous, et nous en tiendrons compte pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour résoudre le problème du couvercle et trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
I
Israel C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
L'envoi a été vraiment lent, chaque fois que je passe une commande, cela prend beaucoup de temps.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Merci pour votre évaluation et pour votre achat. Nous espérons que vous apprécierez beaucoup le produit.
N
Noemi R.
Note : 2 sur 5
Il a fallu presque un mois pour que ma commande arrive.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service et votre expérience est très importante pour nous. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre patience et votre confiance.
L
Laura M.
Note : 2 sur 5
La carafe était livrée avec une coupure. Je l'ai signalé par mail et on m'a dit qu'ils pouvaient m'en envoyer une lorsque j'achèterais plus de filtres, mais j'ai déjà acheté 4 au départ donc il manque un an plus ou moins avant que j'en achète plus.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour, nous sommes profondément désolés de votre mécontentement. Notre service client vous contactera pour résoudre ce problème. Merci pour votre achat.
P
Paloma C.
Note : 2 sur 5
La bouteille en verre est arrivée cassée car elle était très peu protégée, j'ai signalé l'incident le 6 janvier et je n'ai toujours pas eu de solution au problème.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour, nous sommes profondément désolés de votre mécontentement. Notre service client vous contactera pour résoudre ce problème. Merci pour votre achat.
E
Edurne S.
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas encore reçu la commande, je n'ai aucune nouvelle sur si elle a quitté l'entrepôt, etc. Je n'ai pas non plus reçu d'e-mail pour suivre la commande.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Nous sommes désolés pour votre évaluation. Les commandes de la promotion Black Friday seront expédiées à partir du 9 décembre, comme indiqué dans la bannière du site. Quoi qu'il en soit, une fois la commande expédiée par l'entreprise de transport (Correos Express), vous recevrez une notification par sms ou par e-mail. Merci pour votre achat.
R
Rafael P.
Note : 2 sur 5
Commandes retardées
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Nous sommes désolés pour votre évaluation. Les commandes de la promotion Black Friday seront expédiées à partir du 9 décembre, comme indiqué dans la bannière du site. Quoi qu'il en soit, une fois la commande expédiée par l'entreprise de transport (Correos Express), vous recevrez une notification par SMS ou par e-mail. Merci pour votre achat.
L
Luis J.
Note : 2 sur 5
Pour venir de Galice, cela prend trop de temps, je ne comprends pas, j'ai reçu d'autres commandes depuis Barcelone par exemple, et elles arrivent très vite, ils doivent se bouger je pense !!
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Nous sommes désolés pour votre évaluation. Les commandes de la promotion Black Friday seront expédiées à partir du 9 décembre, comme indiqué dans la bannière du site. Quoi qu'il en soit, une fois la commande expédiée par l'entreprise de transport (Correos Express), vous recevrez une notification par SMS ou par e-mail. Merci pour votre achat.
S
Sagrario M.
Note : 2 sur 5
Il y a une semaine que j'ai passé la commande et je ne l'ai toujours pas reçue.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Nous sommes désolés pour votre évaluation. Les commandes de la promotion Black Friday seront expédiées à partir du 9 décembre, comme indiqué dans la bannière du site. Quoi qu'il en soit, une fois la commande expédiée par l'entreprise de transport (Correos Express), vous recevrez une notification par SMS ou par e-mail. Merci pour votre achat.
J
Joan E.
Note : 2 sur 5
Erreur de mise à jour de la page web sur les commandes expédiées.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Nous sommes désolés pour votre évaluation. Les commandes de la promotion Black Friday seront expédiées à partir du 9 décembre, comme indiqué dans la bannière du site. Quoi qu'il en soit, une fois la commande expédiée par l'entreprise de transport (Correos Express), vous recevrez une notification par SMS ou par e-mail. Merci pour votre achat.
J
Jonatan C.
Note : 2 sur 5
Eh bien, envoyez-le plus rapidement, après tous ces jours, il n'a même pas été expédié.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Je ne sais pas où est ma commande, je n'ai encore rien reçu, je n'ai reçu aucune information sur le suivi de la commande. C'est sûr que vu le prix exorbitant des produits de cette entreprise et la mauvaise qualité du service de transport qu'ils ont engagé.
J
Jose A.
Note : 2 sur 5
Le premier filtre a duré 39 jours avec une consommation de 9 litres/semaine. Très loin des 400l. que, selon les informations de vente, ils affirment que cela dure généralement.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Jose, nous sommes désolés de ton mécontentement et nous sommes surpris par le problème avec le filtre. Notre équipe du service client a déjà pris contact avec toi pour voir quelle peut être l'anomalie et te donner une solution. Merci pour ton évaluation et nous espérons que tu apprécieras nos produits.
L
Leticia T.
Note : 2 sur 5
Ma deuxième commande, la carafe est arrivée avec une fissure forcée sur le couvercle.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Leticia, nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Nous allons te contacter pour te donner une solution dès que possible. Cordialement
A
Araceli A.
Note : 2 sur 5
L'eau sort avec beaucoup de calcaire après filtration
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaite du produit. Notre filtre n'élimine pas les minéraux de l'eau, donc la dureté ne se réduit pas. De plus, il augmente ce ppm car il ajoute 18 mg de magnésium par litre. Notre eau est une eau alcaline, c'est-à-dire une eau riche en minéraux. Nous vous contacterons depuis notre Département de Qualité pour pouvoir étudier votre cas plus en détail et voir comment nous pouvons améliorer votre expérience.
S
Silvia L.
Note : 2 sur 5
Je continue de ne pas recevoir ma commande et il n'y a aucun moyen de communiquer avec Correos Express
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Silvia, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience qui n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons examiné votre cas et avons remarqué que vous avez déjà contacté notre équipe de service client. Comme ils vous l'ont mentionné, votre commande a été passée le 23 septembre et, en général, les envois prennent entre 3 et 5 jours ouvrables. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes ici pour vous aider.
J
Jose D.
Note : 2 sur 5
Je ne suis pas convaincu, l'eau a toujours un goût de chlore.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Merci pour votre évaluation. Le charbon de coco absorbe parfaitement le chlore et il ne peut pas être que le filtre soit endommagé et ait ce goût. Il est possible que le goût que vous remarquez provienne des minéraux eux-mêmes ou du magnésium. Nous sommes désolés que vous n'aimiez pas le goût de l'eau et que le produit ne vous convienne pas. Le goût est un sujet plus personnel, c'est certain. Quoi qu'il en soit, rappelez-vous que vous avez 30 jours de garantie de satisfaction. Nous vous contacterons pour soit chercher une autre solution, peut-être que le filtre à faible émission de magnésium vous conviendra mieux, sinon, traiter le retour du produit.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.