Alkanatur offre une expérience d’achat centrée sur la qualité et l’efficacité des produits, avec des retours positifs sur l’aptitude des filtres à améliorer le goût et la pureté de l’eau, et des carafes en verre qui remplacent avantageusement le plastique. Les clients apprécient des envois rapides et un service client réactif, ainsi que la fiabilité des livraisons et le soutien personnalisé pour choisir le produit adapté à leurs besoins locaux. Ils mettent en avant la facilité d’installation et l’impact positif sur la consommation quotidienne d’eau, y compris la réduction des bouteilles en plastique et le bénéfice gustatif constaté par toute la famille. L’usage durable et la satisfaction générale renforcent la confiance dans la marque et la qualité perçue des carafes et filtres Alkanatur.
Eh bien, j'ai acheté des recharges de carafe, et quand je l'ai activée, l'eau sortait si noire que j'ai eu peur. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant.. et j'ai essayé avec le deuxième filtre et c'était pareil. J'ai écrit et on m'a dit que c'était normal. Mais bien sûr, j'ai abîmé un filtre, ils devraient mettre un avertissement bien grand que c'est normal, car je ne pense pas être la seule à qui cela arrive.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour ! Cela figure dans les instructions et dans les questions fréquentes du site web, de toute façon, nous prendrons note pour améliorer les communications. Nous espérons que vous apprécierez le produit
A
Anna Maria Q.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/03/2026
Ils disent qu'ils ont appelé à la maison et qu'il n'y avait personne, ce n'est pas vrai, nous étions 3 personnes, ce serait très étrange qu'aucun des 3 n'ait entendu la sonnette. PERSONNE N'EST VENU CHEZ NOUS
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Anna Maria,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons sincèrement pour la confusion. Chez Alkanatur, nous valorisons la communication et nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible. Nous enquêterons sur ce qui s'est passé pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
A
Arancha I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/03/2026
La jarre est arrivée complètement fendue et j'attends toujours qu'une autre vienne depuis jeudi dernier. L'emballage devrait être meilleur, car elle est simplement venue avec un peu de plastique à bulles.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Arancha,
Nous sommes profondément désolés que votre jarre soit arrivée endommagée et que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de nos attentes. Nous vous remercions pour vos retours, car ils nous aident à nous améliorer. Veuillez nous contacter directement pour résoudre votre situation dès que possible et garantir votre satisfaction. Votre confiance est très importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
J
José María M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/03/2026
Un produit qui coûte 155 euros et qui arrive emballé dans du papier bulle tout simplement. Ce produit doit être mieux emballé avec une boîte et une protection à l'intérieur de la boîte.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour José María,
Nous vous remercions sincèrement pour vos retours. Nous sommes désolés que la présentation de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Alkanatur, nous nous engageons à nous améliorer constamment et nous prendrons en compte votre suggestion concernant l'emballage. Votre satisfaction est notre priorité.
Merci de nous aider à nous améliorer.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
M
María R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/03/2026
C'est la 2ème fois que je passe une commande et au bout de 2 jours vous lancez des réductions, j'ai l'air d'un imbécile!!!!!! ça donne envie d'arrêter d'acheter chez vous.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
J'aimerais que nous puissions faire quelque chose dans ces cas-là ! Mais c'est ainsi que fonctionnent les promotions : ce sont des campagnes ponctuelles et elles ne peuvent pas être appliquées à des commandes déjà passées.
Pour que cela ne vous arrive plus, nous vous recommandons de rester attentif/attentive à la newsletter.
J
Jose Juan M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/03/2026
Je n'aime pas du tout le système d'absorption, il avale beaucoup d'air. De plus, le filtre libère des petites billes noires que vous finissez par ingérer. De plus, vous n'arrivez jamais à consommer l'eau de la bouteille, car le filtre n'atteint pas le fond. Très insatisfait de l'achat.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Jose Juan,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Alkanatur n'ait pas été satisfaisante. Nous apprécions votre opinion et vous remercions de l'avoir partagée. Notre objectif est d'offrir des produits de haute qualité, et nous sommes engagés à résoudre tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider de manière plus directe. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
J
Julian A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/03/2026
Je pense que la livraison a pris beaucoup de temps (j'ai passé la commande en ligne mardi et elle a été livrée le lundi suivant). J'aurais aimé savoir plus tôt les offres en cours (je me sens un peu idiot...)
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Merci pour votre évaluation et pour votre achat. Nous espérons que vous apprécierez beaucoup le produit.
A
Aurora P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/03/2026
En général, c'est bien, mais le calcaire ne filtre pas bien.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Merci pour votre évaluation et pour votre achat. Nous espérons que vous apprécierez beaucoup le produit.
D
Daniel R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/03/2026
Eh bien, le produit est très bien. Mais l'envoi est désastreux. Lorsque vous payez, vous recevez une confirmation de paiement, mais pas de date estimée d'arrivée, ni de référence d'envoi, ni d'entreprise de transport... rien. De plus, ils mettent environ 10 jours pour un envoi national ! Je suis désolé que des entreprises comme Amazon leur prennent des parts de marché, mais il y a des raisons !
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Daniel,
Merci pour votre commentaire et pour avoir évalué nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec l'envoi. Nous travaillons à améliorer notre communication et l'efficacité de nos livraisons, car votre satisfaction est notre priorité. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
M
Maria Victoria D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/03/2026
La bouteille est bien, l'envoi a été correct. Mais je pensais que la bouteille alcalinisait l'eau comme la carafe, et ce n'est pas le cas, elle filtre simplement.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Merci pour votre évaluation et pour votre achat. Nous espérons que vous apprécierez beaucoup le produit.
E
Esther O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/02/2026
Cette fois-ci, le goût que les filtres donnent à l'eau n'est pas agréable. Cela m'a surpris, car avec les filtres précédents, cela ne s'est pas produit.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Esther,
Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que le goût de l'eau n'ait pas été à votre goût cette fois-ci. Nous apprécions vos retours et sommes ici pour vous aider à trouver une solution à votre problème. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions enquêter plus en profondeur et nous assurer que votre expérience avec nos filtres soit optimale.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
B
Belén B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/01/2026
J'ai très mal évalué le filtre car tout ce qu'il fait, c'est enlever la pression de l'eau. Ils me demandent d'évaluer le produit et je le fais, et la réponse que j'obtiens est que ce n'est pas le bon endroit pour dire cela, que je dois parler au service client. D'accord. Et si je parle au service client, vont-ils me rembourser ? Parce que si c'est le cas, je retire la critique, sinon non, car c'est vous qui m'avez demandé mon avis, je ne l'ai pas donné gratuitement. Et au fait, ils ne l'ont pas rendu public. Cela en dit déjà beaucoup. Qui ne publie que les bonnes critiques........
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Belen,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes ici pour vous aider. Nous vous invitons à contacter notre service client, où ils pourront vous offrir l'assistance nécessaire et résoudre toute préoccupation que vous pourriez avoir. Votre avis est précieux et nous en tenons compte pour nous améliorer.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
V
Valentin P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/02/2026
Une des cartouches que j’ai reçues etait defectueuse; ils n'ont pas voulu me la changer.
P
Paula D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
Bien que les deux carafes soient arrivées en bon état, le petit couvercle en forme de feuille de la bleue ne ferme pas correctement.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour ! :) Ce type d'incidents est géré par le service client, veuillez les contacter et ils vous aideront avec votre problème.
J
Josune M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/02/2026
Je n'ai pas reçu la commande
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Josune,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
I
Irene A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/02/2026
J'utilise la carafe et les filtres d'une autre marque (Brita) depuis des années, depuis précisément 2011 lorsque j'ai déménagé de Madrid à Paris et ensuite en vivant dans d'autres villes comme Valence et maintenant Barcelone, et la vérité est que j'ai toujours été satisfaite de leur goût, rapport qualité-prix, achat facile... Il y a un mois, nous avons décidé de changer en profitant du fait que la carafe était déjà en mauvais état et d'essayer cette marque qui est censée offrir une meilleure qualité de filtration et malgré son prix (plus du double tant pour la carafe que pour les filtres), après seulement 3 semaines d'utilisation, je peux dire que je ne rachèterai ni la carafe ni les filtres. Le premier filtre n'a pas duré une semaine (avec une moyenne de 4 litres par jour d'utilisation et quelques jours moins). Il devrait durer 3 mois et après à peine 3 semaines d'utilisation du premier filtre, la bouilloire est pleine de calcaire et l'eau a un goût non filtré. C'était la même chose avec l'ancienne marque mais après plus de 40 jours d'utilisation. Je ne la recommande pas et je suis très, très déçue et en colère car j'étais vraiment contente de l'ancienne marque. Mais parce qu'elle est espagnole et certainement plus naturelle, après son utilisation, je ne le pense absolument pas. UNE ARNAQUE.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous aimerions clarifier un point important : la carafe Alkanatur n'élimine pas le calcaire de l'eau, car le calcaire (calcium et magnésium) sont des minéraux naturels bénéfiques pour l'organisme. Notre système de filtration est conçu pour réduire le chlore, les métaux lourds et d'autres contaminants, tout en maintenant précisément ces minéraux sains.
Pour cette raison, il est normal que du calcaire puisse apparaître dans la bouilloire, surtout dans les zones avec des eaux dures comme Barcelone, et cela ne signifie pas que le filtre ne fonctionne pas correctement.
En ce qui concerne la durée de vie du filtre, avec une utilisation moyenne de 3-4 litres par jour, il devrait durer environ 2 à 3 mois. Si dans votre cas vous avez remarqué quelque chose de différent, nous aimerions mieux comprendre ce qui a pu se passer.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire en privé ou à notre service client pour examiner votre cas et vous aider. Nous serons ravis de le faire.
E
Estefania M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/02/2026
Malgré le suivi du protocole d'activation du filtre et après de nombreux filtrages, l'eau, lorsqu'elle est mise en bouteille en verre, change de goût au bout de quelques minutes et est très désagréable. Le service client laisse beaucoup à désirer, la réponse à ma sensation lorsque j'ai écrit, en plus de prendre plus de temps à répondre que ce qu'ils disent, a été qu'il n'y a pas de solution et c'est tout, j'aurais espéré quelque chose de plus, la vérité, quand cela fait à peine 2 semaines que je l'ai acheté.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis.
Concernant ce que vous mentionnez sur le service client, nous avons examiné votre cas et nous voyons que votre demande a été envoyée le mardi 17 février à 21h44 et a reçu une réponse le mercredi 18 février à 11h17, c'est-à-dire le lendemain matin dans notre horaire d'ouverture.
Nous sommes désolés que la solution proposée n'ait pas répondu à vos attentes. Dans certains cas, le changement de goût peut être dû à différents facteurs, comme l'adaptation initiale du filtre ou les caractéristiques propres à l'eau de chaque région.
Si vous le souhaitez, nous serons ravis de réexaminer votre cas et de vous aider à vérifier que tout fonctionne correctement. Vous pouvez nous écrire à nouveau et nous le verrons avec vous en détail.
I
Ines R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/02/2026
Le manche de la carafe est arrivé cassé
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Ines, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec le manche de la nouvelle carafe. Veuillez contacter le service client pour qu'ils corrigent l'incident.
C
Candela D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/02/2026
J'utilise la carafe et je suis très satisfaite, pas comme avec leur méthode d'expédition par la société GSL, avec un coût de 10 €, (beaucoup plus élevé que chez de nombreuses entreprises de livraison), sans recevoir d'informations sur mon envoi, devant communiquer deux fois directement avec l'entreprise pour savoir où en était mon colis, qu'ils ont laissé dans un point de collecte sans aucun type d'avis direct de ma part de GSL ou de l'entreprise avec laquelle j'avais parlé quelques jours auparavant en disant que je n'avais aucune information depuis mon achat. GSL est l'une des pires entreprises de livraison et la plus coûteuse, j'espère qu'ils commenceront à utiliser une autre. Pour cela, je donne 3 étoiles, bon produit mais c'est un inconvénient le sujet de l'expédition, coût élevé et mauvais service. Ce n'est pas mon premier achat avec Alkanatur.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Candela,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante avec le service de livraison. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de la carafe, mais nous comprenons que les problèmes avec GSL et le coût de l'expédition ont affecté votre expérience globale.
Vos commentaires sont très précieux et nous en tiendrons compte pour améliorer nos processus. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos futurs achats.
Merci pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
F
Francisca M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/02/2026
Le manuel d'instructions n'est pas clair. Lorsqu'on a activé le filtre, il n'explique pas les étapes suivantes pour pouvoir l'utiliser. Jusqu'où faut-il remplir d'eau ? Et si la carafe doit être remplie ou si c'est depuis l'endroit où se trouve le filtre. Parce que sinon, c'est très peu d'eau qu'elle filtre, un demi-litre. Pas un litre et demi comme cela est publié.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Francisca,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que le manuel d'instructions n'ait pas été clair. Votre avis est très précieux pour nous et nous travaillons à améliorer les informations fournies. En ce qui concerne la capacité de filtration, nous vous assurons que nous nous efforçons d'offrir un produit qui répond aux attentes. Si vous avez besoin de plus d'éclaircissements sur l'utilisation du filtre ou tout autre aspect, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
H
Helena D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/02/2026
Expérience désastreuse.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Helena,
Nous sommes profondément désolés que votre expérience chez Alkanatur n'ait pas été satisfaisante. Votre avis est très précieux pour nous et nous nous efforçons continuellement de nous améliorer. Nous aimerions mieux comprendre votre situation et trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter directement pour traiter votre préoccupation.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
M
Monica J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/02/2026
Cela fait trois semaines que j'ai passé la commande et je ne l'ai toujours pas reçue. Problèmes avec l'entreprise de livraison qui ne m'a pas envoyé la commande à l'adresse spécifiée.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Mónica, nous voyons dans le suivi que la commande est déposée à un point de livraison depuis le 16/02 avec une date de collecte jusqu'à aujourd'hui. Cordialement.
I
Isabel E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2026
J'aime le goût de l'eau mais le couvercle où elle se recharge ne se ferme pas bien et quand je mets l'eau, elle coule aussi par le haut
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour ! Oui, nous recommandons d'attendre que le réservoir soit à moitié plein pour servir de l'eau, ce n'est pas un produit qui a un couvercle hermétique. Nous apprécions vos commentaires.
C
Cristina D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2025
En réalité, je suis contente de la carafe, mais je l'utilise depuis seulement un mois et demi et depuis deux semaines, le goût a beaucoup changé, elle est maintenant très amère et n'est pas agréable à boire. Il est supposé que le filtre doit être changé tous les 3 mois, mais pour moi, après un mois, il a cessé de bien fonctionner, il semble.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Cristina,
Veuillez contacter le service client pour qu'ils vous aident avec votre incident.
E
Eva A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/02/2026
La commande a été assez retardée et quand elle arrive, les trois filtres sont cassés, juste en ouvrant le paquet, toutes les microbilles des filtres s'éparpillaient. En essayant de les contacter, ils ne répondaient pas au téléphone (ni pendant leurs heures de travail), j'ai dû résoudre cela par leur e-mail. Mauvaise expérience.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Eva,
Nous sommes vraiment désolés pour l'expérience que vous avez eue avec votre commande et nous vous remercions de partager votre avis. Nous sommes ici pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
A
Ana Maria A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2026
Très à l'aise
Avis traduit
A
Amaia S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2025
On vise à promouvoir la santé et la carafe est en plastique. De plus, elle est difficile à remplir et à nettoyer. Son prix n'en vaut pas la peine. Le filtre est vrai qu'il enlève les saveurs de l'eau. C'est pourquoi je lui donne la note la plus élevée.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour oui, mais notre carafe est en plastique 100% sans toxines. Elle est certifiée par le Dr Nicolás Olea, expert en perturbateurs endocriniens, donc c'est un récipient totalement sûr. Nous avons le certificat affiché sur le site si vous souhaitez le consulter. La plupart des plastiques que nous achetons de l'eau en bouteille contiennent des toxines qui migrent dans l'eau.
R
Rocio S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/01/2026
Je n'ai même pas reçu la commande et cela fait presque deux semaines
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Rocío, nous sommes désolés pour votre évaluation. Cependant, nous voyons dans le système que votre commande du vendredi 30/01 a été expédiée le jour ouvrable suivant votre achat, et a été mise en distribution le mardi 03/02. Nous constatons qu'il y a eu des problèmes pour la livraison et que vous l'avez finalement récupérée à un point de retrait. Nous sommes désolés qu'elle ne soit pas arrivée plus tôt, mais s'il y a un problème pour la livraison comme une absence, nous ne pouvons rien faire... Nous espérons que vous profitez du produit et vous remercions pour votre achat. Cordialement.
O
Olga S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/01/2026
Bonjour, en ouvrant le paquet, le couvercle qui s'ouvre pour laisser tomber l'eau est tombé et s'est cassé d'un côté. Depuis le premier moment, il est comme ça. Je peux le remettre, mais il est cassé. Je considère que c'est trop délicat, car il est simplement tombé sur le plan de travail et un petit ergot latéral s'est cassé. En résumé, le produit est neuf, mais avec ce défaut depuis le début.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour ! :) Si le produit arrive endommagé, vous devez contacter le service client pour qu'il vous envoie une autre pièce correcte.
E
Eva E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/01/2026
J'arrive en retard et personne ne m'a prévenu pour le communiquer
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Eva,
Nous vous remercions de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu un retard dans la livraison et que vous n'ayez pas communiqué à l'avance. Votre opinion est très précieuse pour nous et nous travaillons à améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
F
Francisco A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/11/2025
Le produit jusqu'à présent est bien mais quand j'ai passé la commande, j'ai appelé immédiatement parce que j'avais oublié les bandes de test de pH en les payant bien sûr et on m'a dit que je devais faire une nouvelle commande avec les bandes seulement en payant à nouveau les frais de port.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Cher Francisco, nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre frustration, cependant, une fois la commande déjà traitée, elle ne peut pas être modifiée. Nous espérons que vous comprendrez. Merci pour votre achat !
R
Raúl M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/01/2026
Après 1 mois d'utilisation, je fais le test avec le réactif de chlore et l'eau a toujours la même quantité de chlore, ce qui n'est pas peu. 100€ à la poubelle.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour ! S'il te plaît, contacte le service client pour qu'ils puissent t'aider avec ton problème.
R
Rosa B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/11/2025
Le filtre que j'ai demandé pour la douche, il n'y a aucun moyen de l'adapter, ni pour le robinet du bas ni pour la douchette fixe du haut... que dois-je faire maintenant, ils me remboursent ?
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour ! S'il te plaît, contacte le service client pour qu'ils puissent t'aider avec ton problème.
A
Ana Carolina F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/12/2025
J'aime le goût de l'eau une fois qu'elle passe par le filtre car dans ma région, c'est une eau très dure et je pense qu'avec la carafe, j'ai réussi à améliorer le goût, cependant, la carafe me semble de mauvaise qualité, le couvercle reste à moitié ouvert et n'a pas l'air d'avoir une grande durabilité. Je m'attendais à de meilleurs composants. Je préférerais qu'elle soit en verre ou similaire.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Ana Carolina,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de savoir que vous avez amélioré le goût de l'eau dans votre région. Cependant, nous sommes désolés que la qualité de la carafe n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte votre avis sur les matériaux pour continuer à améliorer nos produits.
M
Marta A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2025
Il n'y a eu aucun changement dans le kit de mesure de chlore
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Marta,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas remarqué de changements dans le kit de mesure de chlore. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à améliorer continuellement. Veuillez contacter le service client pour qu'ils puissent vous aider avec votre problème.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
T
Tamara G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2025
J'ai acheté le filtre de douche et cela a considérablement réduit la pression, j'ai acheté la bouteille métallique qui filtre l'eau à boire et il est impossible de sucer, c'est super dur et ce qui entre, c'est de l'air. J'ai réclamé mais votre réponse a été que c'est comme ça et qu'il n'y a pas d'autre option. Je suis assez déçue.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Tamara,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante avec nos produits. Votre opinion est très importante pour nous, et nous sommes engagés à nous améliorer. Nous apprécions vos retours sur le filtre de douche et la bouteille métallique, et nous aimerions vous aider à trouver une solution. N'hésitez pas à nous recontacter pour que nous puissions traiter votre cas de manière personnalisée.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
E
Eva M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Les filtres blancs que j'ai achetés laissent l'eau trouble et dans la bouilloire, tous les 3 jours, il y a une fine couche de calcaire. Cela ne m'arrivait pas avec le premier filtre.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Eva,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes désolés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante avec les filtres blancs. Il est possible que la qualité de l'eau de votre région influence la performance du filtre. Nous vous suggérons de vérifier les instructions d'utilisation et d'entretien pour optimiser son fonctionnement. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
A
Alberto N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Il y a eu un problème avec la livraison et votre service a dit qu'il n'était pas allé le chercher et pourtant j'avais la livraison à domicile et je n'avais reçu aucun avis. Quelques jours plus tard, je l'ai reçu mais Alkanatur ne m'a informé de rien. Aujourd'hui, j'ai mis l'un des filtres et l'eau sort trouble après plusieurs utilisations, au moins 6 ou 7 litres.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour, Alberto. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison et le filtre. Nous vous remercions pour vos retours, car cela nous aide à améliorer notre service. Nous vous invitons à contacter notre équipe de service client pour résoudre tout problème avec le filtre. Votre satisfaction est très importante pour nous. Merci pour votre compréhension!
C
Charo F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/10/2025
J'aime le produit mais j'ai dû appeler car il tardait à arriver et depuis que j'ai passé la commande jusqu'à ce qu'il passe au distributeur, il s'est écoulé 2 ou 3 jours, je comprends que cela devait être en 24 heures. Je ne suis pas non plus surpris qu'ils passent maintenant l'enquête 3 ou 4 mois après l'achat. Je pense que la qualité du produit mérite un service plus rapide et soigné.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Charo,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons l'importance d'un service rapide et de qualité, et nous prendrons en compte vos retours pour améliorer nos processus. Nous apprécions votre confiance en Alkanatur et nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
A
Adela C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Bon produit, mais vous pouvez améliorer le service de livraison.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Cher(e) Adela, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur notre produit. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas répondu à vos attentes et nous travaillons à améliorer cet aspect de notre service. Votre avis est très précieux pour nous et nous aide à offrir une meilleure expérience à nos clients.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.