Avis clients de Alkanatur

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 5 521 avis publiés

Résumé des avis

Alkanatur offre une expérience d’achat centrée sur la qualité et l’efficacité des produits, avec des retours positifs sur l’aptitude des filtres à améliorer le goût et la pureté de l’eau, et des carafes en verre qui remplacent avantageusement le plastique. Les clients apprécient des envois rapides et un service client réactif, ainsi que la fiabilité des livraisons et le soutien personnalisé pour choisir le produit adapté à leurs besoins locaux. Ils mettent en avant la facilité d’installation et l’impact positif sur la consommation quotidienne d’eau, y compris la réduction des bouteilles en plastique et le bénéfice gustatif constaté par toute la famille. L’usage durable et la satisfaction générale renforcent la confiance dans la marque et la qualité perçue des carafes et filtres Alkanatur.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
E
Elisa G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/05/2026
J'ai commandé la nouvelle carafe en verre et elle est arrivée avec une mouche morte à l'intérieur. J'ai écrit à leur service client et ils m'ont répondu qu'avec de l'eau et du savon, cela se résolvait, et je suis en train de le faire. Je ne l'ai pas encore utilisée car je suis en train de la désinfecter, étant immunodéprimée. Et comme je ne sais pas si je peux la mettre au lave-vaisselle à haute température, quand je commencerai à l'utiliser, je vous donnerai mon avis sur la carafe. Mais jusqu'à présent, l'expérience n'a pas été bonne du tout.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Elisa,

Nous sommes vraiment désolés pour l'expérience que vous avez eue avec votre carafe en verre. Nous apprécions que vous nous ayez informés de cet incident et comprenons votre inquiétude. Notre priorité est la satisfaction de nos clients et leur bien-être. Si vous avez besoin de plus d'assistance ou avez des questions sur l'utilisation du produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Nous espérons que votre expérience future avec Alkanatur sera beaucoup plus positive.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
V
Vanessa L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/05/2026
Le vin fait tourner la jarre
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Vanessa,

Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service. Si le produit arrive endommagé à cause du transport, contactez-nous et nous vous le remplacerons immédiatement.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
S
Sebastián C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2026
Je n'arrive pas à faire fonctionner. Le bouton de démarrage ne fonctionne plus et j'ai besoin de communiquer avec vous.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Sebastián,

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre site. Votre expérience est importante pour nous, et nous sommes ici pour vous aider. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter directement à notre service client, et nous serons ravis de résoudre tout inconvénient que vous rencontrez.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en Alkanatur.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
D
Daniel G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/04/2026
Ils ne répondent pas au téléphone pendant les heures d'ouverture du service client et mettent des jours à répondre à l'email.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Daniel,

Nous vous remercions sincèrement pour vos retours. Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à communiquer avec notre équipe. Notre équipe travaille dans une plage horaire et avec des délais de réponse pour les emails allant jusqu'à 3 jours, ce qui dans 95% des cas n'est pas le cas et les réponses sont données le jour même.
Nous ferons également parvenir votre suggestion d'amélioration.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
A
Adriana B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/05/2026
En payant pour le service de livraison rapide, la commande a mis une semaine à arriver.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Adriana,

Nous n'avons pas de délais de livraison rapide avec un coût supplémentaire. Nous proposons uniquement 1 méthode d'expédition, gratuite pour les commandes de plus de 50€, et où nous spécifions le délai de livraison.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
O
Olga M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/05/2026
LA BOUTEILLE QUE J'AI ACHETÉE NE FONCTIONNE PAS. JE NE SAIS PAS CE QUI SE PASSE. JE SUIS TRÈS TRISTE À CAUSE DE CELA. JE N'ARRIVE PAS À LA FAIRE FONCTIONNER. JE ME SENS MAL.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Olga,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la bouteille que vous avez achetée. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous voulons vous aider à résoudre cette situation. Veuillez nous contacter via notre service client afin que nous puissions vous guider et nous assurer que votre expérience soit positive. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir résoudre ce désagrément.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
B
Belen Á.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/04/2026
Bien. Au moins, ça ne goûte pas le chlore. Je ne sais pas quels composants le plastique de la carafe contient...
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Belen,

Nous vous remercions pour votre commentaire et apprécions votre opinion sur nos produits. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'absence de goût de chlore. En ce qui concerne la carafe, nous vous assurons que nous utilisons des plastiques de haute qualité, 100% sûrs, sans toxines et certifiés pour être sûrs et adaptés à un usage alimentaire. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
S
Sergio Miguel C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/04/2026
Je n'ai toujours pas reçu la commande, GLS tourne en rond depuis une semaine et je ne peux pas les contacter, personne ne répond au téléphone.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour,

Nous regrettons beaucoup l'incident avec le transport.

Veuillez contacter notre équipe de service client à l'adresse e-mail suivante afin que nous puissions examiner votre cas et vous aider directement :

clients@alkanatur.com

Cordialement
S
Santiago B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/04/2026
Bonjour, je suis un peu déçu car j'ai passé la commande le 26 avril pour l'offrir pour la fête des mères, et elle est arrivée le 4, un jour après...
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout étant un cadeau pour la fête des mères.

Cependant, pendant la campagne, nous avons informé à la fois dans la newsletter et sur le site que les commandes passées à ces dates pouvaient être livrées à partir du 4 mai, car le vendredi 1 était un jour férié et cela a affecté les délais logistiques et de transport.

Cela dit, nous regrettons qu'elle ne soit pas arrivée à temps pour la date que vous attendiez et nous espérons de tout cœur que vous avez tout de même pu profiter du cadeau.
A
Amaia A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2026
Pourriez-vous prévenir que vous alliez sortir une carafe en verre dans un délai d'une semaine... Totalement déçu.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Nous comprenons que cela puisse donner cette impression.

Le lancement de nouveaux produits implique de nombreux mois (voire des années) de développement, de tests et de préparation préalable, et c'est pourquoi les nouveautés sont généralement communiquées au moment où elles sont prêtes à être lancées officiellement.

Dans ce cas, ClearDrops était en préparation depuis longtemps et nous avons décidé de l'annoncer lorsque le produit était complètement finalisé et disponible.

Cela dit, nous apprécions votre commentaire et comprenons que ceux d'entre vous qui ont récemment acheté notre autre carafe puissent avoir des sentiments partagés face à cette nouveauté.
F
Florencia C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/04/2026
Sincèrement, je continue à remarquer beaucoup de goût dans l'eau du robinet et elle est très très dure. À tel point que le verre utilisé pour l'eau devient collant. À cause de la dureté de l'eau.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Florencia, nous vous remercions sincèrement pour vos retours sur la qualité de l'eau du robinet. Nous prenons en compte vos observations concernant le goût et la dureté de l'eau, et nous travaillerons à améliorer l'expérience de nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou suggestions.
M
Maria Amor S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/04/2026
La livraison a été tardive. Je l'ai déjà et la bouteille free est arrivée un peu écrasée et avec un bouchon cassé. Je suis en train de la mettre en marche. J'espère que le filtre est correct car on ne peut pas le voir. En bas, les flèches marquent 10 en mois et 25 en année. Ce n'est pas une date de péremption, n'est-ce pas ? J'attends votre réponse.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Maria Amor,

Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons les inconvénients que vous avez rencontrés avec la livraison et l'état de votre bouteille. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous aimerions vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez avoir avec votre produit.

Concernant les informations sur le filtre, nous vous confirmons que les marques que vous mentionnez n'indiquent pas la date de péremption, mais la date de fabrication. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
M
M Concepcion G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
Bonjour, Le goût de l'eau est bon. Mais le couvercle pour le remplissage ne se maintient pas en place lorsque vous le remplissez et vous devez le tenir en même temps que vous voulez le remplir, ce qui n'est pas possible si vous le remplissez depuis une carafe d'eau.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis sur notre produit. Nous sommes heureux de savoir que le goût de l'eau vous plaît. Cependant, nous regrettons les inconvénients que vous avez rencontrés avec le couvercle pendant le remplissage. Votre commentaire est très précieux pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer nos produits à l'avenir. Si vous avez d'autres suggestions ou questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
M
M. Del Mar E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/04/2026
Toute la matinée à la maison et quand ils ont appelé, ils n'ont pas répondu. Plus tard, ils ont envoyé un message par e-mail disant qu'ils étaient absents, laissant la carafe là où le livreur l'a bien trouvée sans demander. Ils ne devraient pas donner l'option d'envoyer à domicile s'ils ne respectent pas ensuite. Il y a un manque de communication terrible, dans d'autres endroits au moins quand vous répondez à l'interphone, ils répondent et ne s'en vont pas pour économiser 1 minute de temps, en plus, il aurait été normal d'appeler la personne ou d'envoyer un message sur le portable, tout le monde ne consulte pas les e-mails à chaque minute. J'ai demandé un remboursement, parce que si chaque fois que je demande des filtres et des pièces de rechange, je dois aller là où le livreur a son tour au lieu de là où je choisis, ça va être un casse-tête. En plus, j'ai dû supporter qu'une demoiselle d'Alkanatur m'appelle en me disant que si je ne me déplaçais pas jusqu'à l'endroit où ils avaient laissé la carafe, c'est parce que je ne la voulais pas, m'invectivant parce que selon elle, je ne me suis pas donné la peine d'aller chercher une carafe, en insistant pour que ce soit une amie ou un membre de la famille qui aille la chercher. Je n'ai pas à expliquer ma situation familiale ni mes horaires à une personne que je ne connais même pas. En plus, supporter que ce personnage prétende organiser ma vie. C'est honteux. La seule chose demandée est qu'ils l'envoient à domicile et même cela, ils ne l'ont pas fait.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Nous regrettons sincèrement l'incident survenu avec l'entreprise de transport et comprenons parfaitement votre mécontentement de ne pas avoir reçu la commande dans les conditions attendues.

Cependant, nous pensons qu'il est important de clarifier qu'à aucun moment Alkanatur ne vous a parlé de manière irrespectueuse ni n'a fait les affirmations que vous indiquez dans votre avis. En fait, nous avons une preuve écrite de la conversation tenue et de l'e-mail envoyé par notre collègue le 23 avril à 11h47, où il était simplement indiqué qu'une réclamation avait été ouverte auprès de l'agence de transport et que le remboursement intégral de la commande demandée était en cours.

La seule intention de notre équipe était d'essayer d'aider face à un incident extérieur à Alkanatur et d'offrir des alternatives pour localiser le colis le plus rapidement possible.

Nous comprenons la frustration que génèrent ce type de situations, mais nous demandons également du respect envers notre équipe de service client, qui a agi avec courtoisie et professionnalisme à tout moment.

Nous continuerons à transmettre ce type d'incidents à l'entreprise de transport pour éviter qu'ils ne se reproduisent.

Cordialement,
L'équipe Alkanatur
C
Charo C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/04/2026
Je n'ai pas reçu la commande depuis le 9.04 que je l'ai passée
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous sommes ici pour vous aider à résoudre cette situation le plus rapidement possible. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions vous fournir plus d'informations et trouver une solution satisfaisante. Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
E
Eugenio C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/04/2026
Une des gommes était usée et s'est cassée. J'espère que vous pourrez envoyer un remplacement pour finaliser l'installation
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Cher Eugenio,

Merci de partager votre expérience. Nous sommes désolés que vous ayez eu un inconvénient avec une des gommes. Veuillez nous contacter directement à notre service client.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
A
Alicia G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2026
La carafe semble d'une qualité basique et la bouteille est arrivée écrasée. Maintenant, il ne me reste plus qu'à vérifier le fonctionnement
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Merci pour votre évaluation et pour votre achat. Nous espérons que vous apprécierez beaucoup le produit
S
Sheila A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/04/2026
Je n'aime pas le goût que laisse l'eau
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Sheila,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le goût de l'eau ne vous ait pas plu. Votre avis est très précieux pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer nos produits. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de vous aider à trouver une option qui corresponde mieux à vos préférences.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
L
Leonardo A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Depuis que j'ai passé la commande (25 mars) jusqu'à ce qu'elle arrive (7 avril), cela a pris 14 jours. Le transporteur a bien fait son travail, mais Alkanatur a été très lent, très lent.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour ! Nous sommes vraiment désolés pour le retard, nous étions fermés pour les vacances de Pâques et c'est pourquoi les envois ont mis tant de temps à arriver. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et nous en tiendrons compte.
A
Antonia A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/03/2026
Je suis une utilisatrice régulière de la carafe Alkanatur et de ses différents filtres. Je les considère comme de très bons produits. Le problème est que l'envoi me semble très cher (5,50 euros) et qu'il n'arrive même pas à mon adresse, mais qu'il est laissé dans un magasin où je dois me déplacer pour le récupérer (je comprends que cela permet à GLS d'économiser au détriment de l'acheteur). Cela me semble être une méthode d'envoi et de livraison médiocre pour une marque de qualité comme Alkanatur.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et vos commentaires sur nos produits. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de la carafe Alkanatur et de ses filtres. Nous sommes désolés que l'expérience d'envoi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre avis et prendrons en compte vos suggestions pour améliorer notre service de livraison.

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
C
Claudia R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/03/2026
La jarre est arrivée cassée, je n'ai même pas pu utiliser le filtre, j'ai ouvert la boîte et le couvercle est cassé... j'espère qu'ils pourront résoudre mon problème, pour l'instant j'ai envoyé un e-mail et je n'ai eu aucune réponse.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Claudia,

Nous avons bien reçu votre e-mail lundi 7 avril dans l'après-midi et votre incident a déjà été traité le 8 avril au matin. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments occasionnés et espérons que vous profitez déjà de votre commande.
A
Andrea C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Je n'ai toujours pas reçu et j'attends depuis 9 jours, je trouve cela assez cher de payer 10€ pour l'envoi à Minorque.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Andrea,

Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons votre inquiétude et travaillons à améliorer nos délais d'expédition. Nous apprécions votre compréhension et vous remercions pour vos retours. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
E
Eva C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Vous n'avez pas de traçabilité sur l'état de votre commande.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Eva,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour l'inconvénient que vous avez rencontré avec la traçabilité de votre commande. Chez Alkanatur, nous nous engageons à nous améliorer constamment et votre avis est fondamental pour cela. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre cette situation et vous assurer une expérience satisfaisante à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
R
Rocio L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/03/2026
J'attends encore la commande. En dehors des délais de livraison. Je ne doute pas que ce soit un bon produit, sûrement excellent selon les recommandations que j'ai reçues, mais déçue par la gestion de la commande.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Rocio,

Nous sommes sincèrement désolés du retard dans la livraison de votre commande. Nous apprécions votre confiance en nous et nous travaillons pour résoudre cette situation dès que possible. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
A
Ana G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
La commande n'est toujours pas arrivée et je n'ai plus beaucoup d'espoir qu'elle arrive...
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Ana!

Nous sommes profondément désolés de la situation que vous vivez avec votre commande. Chez Alkanatur, nous nous efforçons d'offrir un service de qualité et de nous assurer que chaque client soit satisfait. Nous vous invitons à contacter notre service client, où nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème. Nous apprécions votre compréhension et espérons pouvoir restaurer votre confiance en nous.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
T
Teresa S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/03/2026
Je n'ai pas encore reçu l'achat. Je ne sais rien.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Teresa,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre achat. Nous sommes ici pour vous aider, donc nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre votre situation dès que possible. Votre satisfaction est très importante pour nous.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
L
Luis Fernando T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Le produit est bien mais depuis le 25/3 que j'ai passé la commande et je l'attends toujours.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Luis Fernando,

Nous vous remercions pour vos retours et sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Dans ce cas, il faut prendre en compte la semaine de jours fériés qui a eu lieu, c'est pourquoi les commandes ont mis plus de temps à arriver. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
T
Toni G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
je n'ai toujours rien reçu
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Nous vous remercions de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous aimerions vous aider à résoudre cette situation le plus rapidement possible. Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous assister.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
M
Miguel C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/03/2026
Un désastre, je n'ai toujours pas reçu les filtres
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Miguel !

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas encore reçu vos filtres. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes ici pour vous aider. Veuillez nous contacter directement pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance en Alkanatur.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
A
Andrea T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Depuis le 25, je n'ai pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Andrea,

Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez eue avec votre commande. Nous vous assurons que nous travaillons pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes ici pour vous aider. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
P
Patricia M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, depuis le 25 mars.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Nous sommes vraiment désolés pour l'attente de votre commande depuis le 25 mars. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir contacter notre service client pour obtenir plus d'informations.

Merci pour votre compréhension.
M
Miguel A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Comment pouvez-vous me demander mon avis sur quelque chose que je n'ai pas reçu, par contre pour me répondre que vous êtes en vacances, pas de problème.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Miguel,
Nous avons informé que nous étions fermés pour vacances et que nous répondrions à notre retour, il faut prendre en compte qu'il y a eu des jours fériés et c'est pourquoi les commandes ont pris plus de temps.
L
Lau P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
J'ai acheté la jarre le 25 mars et au 5 avril, elle n'est toujours pas arrivée. Il était dit 5 jours ouvrables... Cela prend un peu trop de temps, je pense.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Lau,

Nous sommes sincèrement désolés que votre jarre ne soit pas arrivée à temps. Nous travaillons dur pour respecter nos délais de livraison et apprécions votre patience. Veuillez nous contacter directement pour résoudre cette situation et nous assurer que vous receviez votre commande le plus rapidement possible. Votre satisfaction est notre priorité.

Merci pour votre compréhension !

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
E
Elia M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Le 25 mars, j'ai passé une commande et je ne l'ai toujours pas reçue. Je n'ai pas non plus d'avis de l'entreprise qui livre la commande ni d'Alkanatur sur pourquoi elle n'a pas été livrée. À ce jour, le 04-04-2026, je ne l'ai pas reçue.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Elia,

Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous traversez avec votre commande. Nous apprécions que vous nous ayez informés de ce désagrément. Pour pouvoir vous aider de la meilleure manière possible, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serons ravis d'examiner votre cas et de vous offrir une solution.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
L
Luz Enith D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Commande très tardive.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience avec le suivi et l'envoi n'ait pas été satisfaisante. Nous apprécions vos observations et nous travaillerons à améliorer ces aspects. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Votre avis est très précieux pour nous.
T
Tamara S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
Je n'ai pas encore reçu la commande et on a voulu me la livrer à des dates où on ne m'a pas dit qu'on me la livrerait. J'attends qu'elle arrive.
Avis traduit
J
Joana C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
Commande bien. Suivi et envoi, un désastre... Envoi lent et à ce jour, bien que j'aie reçu la commande, le numéro de suivi n'apparaît pas dans mon compte. Ce qui a rendu difficile le changement du point de collecte.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Merci pour votre commentaire, Joana. Nous sommes désolés que votre expérience avec le suivi et l'envoi n'ait pas été satisfaisante. Nous apprécions vos observations et nous travaillerons à améliorer ces aspects. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Votre avis est très précieux pour nous.
D
Desi M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
Trop de temps d'envoi pour recevoir à A Coruña et communication insuffisante.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Desi,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison et le manque de communication. Nous travaillons pour améliorer ces aspects et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Votre satisfaction est très importante pour nous.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
J
Juan Luis P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
L'envoi a mis beaucoup de temps à arriver et l'entreprise GLS ne téléphone pas pour donner une heure approximative de livraison.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Juan Luis,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que la livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service, y compris la coordination avec nos transporteurs. Votre expérience est précieuse pour nous et nous ferons tout notre possible pour qu'à l'avenir, elle soit plus satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
C
Cliente A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
Le traitement de la commande prend beaucoup de temps. La livraison a eu lieu 7 jours après la confirmation de la commande.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Cher client, nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous sommes désolés que le temps de traitement de votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Nous travaillons constamment pour améliorer nos délais de livraison et votre expérience avec Alkanatur. Vos retours sont très précieux pour nous.