Algarve in the Box Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 98 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je trouve qu il manque un peu de produits, et il y a trop de gadget
Réponse de Algarve in the Box :
Olà Maryline,
Merci pour votre avis suite à la réception de votre Box PORTO, ce sont les avis clients qui nous font progresser dans notre offre aux clients.
Nous souhaitons offrir un "équilibre" entre les produits gourmets et les articles plus culturels comme le coq ou le coeur de Viana, pour satisfaire le tout le monde. Et pour ceux qui souhaite que des produits gourmets, nous offrons la possibilité de concevoir sa propre Box personnalisée avec uniquement les produits sélectionnés dans la boutique.
Le
3/5
★★★☆☆
Je regrette ne pas avoir spécialité salé.
Réponse de Algarve in the Box :
Olà !
Vous avez choisi la Box DELICIA qui est une sélection de "délices" sucrés, pour une sélection salée, il faut choisir la Box PESCA, qui vous propose des délicieux préparations à partir de poissons. 😉 N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois, avant de passer commande, pour des précisions sur les produits proposés ! A bientot !
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonne box mais cher pour les produits proposés Service client ne répond pas dans 1 boxe l’hirondelle en porcelaine étale cassée et une autre box il manquait un produit bref déçu
Réponse de Algarve in the Box :
Bonjour Alison,
Nous sommes navrés de ce désagrément et continuons à nous améliorer tous les jours ! Un super code PROMO vous attend ! Vous pouvez nous contacter soit : par email à l'adresse contact@algarveinthebox.com soit par les réseaux sociaux Facebook et Instagram ou bien par téléphone au + 33 6 81 28 70 16
A très bientôt
Le
3/5
★★★☆☆
Contenu decevant
Réponse de Algarve in the Box :
Bonjour Jean Claude,
Je serais ravie de savoir ce qui vous a déçu, pour pouvoir nous améliorer. On en parle ?
Le