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basée sur 3046 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
L’heure ne peux pas être régler sur 24h let le Athan n’est pas à la bonne heure malgré les réglages
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Stephanie F.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
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★☆☆☆☆
Faut miel de Nigel très déçu miel d Espagne mélanger avec de la Nigel rien à voir avec le descriptif fait par le vendeur
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Michel D.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
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★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé casser et renverser au niveau du bouton d’actionnage
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Soufian L.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
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La veilleuse nécessite de télécharger une application pour pouvoir la contrôler, or cette application n’est pas disponible pour la France. Ce produit est donc inutilisable. Auriez-vous une solution à m’apporter ? Barak’Allah ou fikoum
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Siham M.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
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Aucun suivie Commandé reçu à 50 % Facturée à 100 %
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Djelloul B.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon article , de plus ce n’est pas les bonnes horaires de prière je suis très déçue .
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Wendy B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
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★☆☆☆☆
Les dattes les 3 boîtes sèche et très dur ,en sachant que la dattes ajwa et très tendre ,comme si elle a était décongeler ..... VRAIMENT TRES DECU ARRÊTER DE LES VENDRE CAR A CE PRIX LA CEDT HONTEUX
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Nordin K.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Satisfait
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Alphonse L.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas contente date de livraison non respectée alors que je vous est payé un supplément
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Tassadit S.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
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★☆☆☆☆
J’ai fait un retour de ma commande je n’ai pas été remboursé
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Lucie W.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
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★☆☆☆☆
C’est un gadget Le son est mauvais
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Souad S.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
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★☆☆☆☆
Je commande taille M Vous avez mélangé veste taille M Et pantalon taille je très déçue
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Issa D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
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La livraisons j’ai cru ne jamais la recevoir
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Dodie L.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit mensongé. Une honte premier et dernier achat
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Thierry L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis..
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Ghais E.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
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★☆☆☆☆
Commande en date du 02 août et toujours pas livré,c’est une véritable catastrophe mais il semblerait que la faute vienne de CHRONOPOST.
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Sekou Oumar D.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
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Tissus désagréable
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Abdelkarim O.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience j'ai payé pour 24h j'ai mis 2 semaines et demi pour recevoir mon colis
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Madi Bacar A.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Al Hidayah
Le
Bonjour, Salam oualekoum, j'ai regardé votre commande je vois c'est vrai vous avez payé le 05/04 à 11h11 et l'équipe vous l'a préparé et expédié avec la collecte du jour, le jour même je vois dans le statut de commande "en cours de livraison le 05/04/2024 à 11h57" et c'est la livraison qui a vraiement tardé en date du 17/04 à 17h14. Je ne peux pas faire de reproche à l'équipe de préparation de commande car le process est bien respecté. Cependant, en regardant le suivi colis on vois bien que le colis à été bloqué du 05/04 au 12/04, et qu'il a été livré en point relais le 15/04 vous l'avez récupéré le 17/04. J'ai cherché dans notre base SAV je n'ai pas trouvé d'émail ou de réclamation de votre part, dans ce cas n'hésitez pas à nous remonter cette information nous pouvons ouvrir une réclamation auprés du transporteur qui peux faire bouger votre colis. Je suis d'accord avec vous le transporteur à trop durée, par contre vous n'avez pas payer pour une livraison en 24h, je pense que vous confondez c'est bien un envoi du transporteur Chronopost qui fait également des envois en Express, mais avec la gamme d'envoi "Shop2shop" qui est une livraison en point relais soius 2 à 5 jours ouvré normalement (c'est celui ci que vous avez sélectionné sur votre commande à 4,66€) pour une livraison Chronoposte Express 24h en point relais c'est "ChronoRelais24" à ne pas confondre ou à domicile "Chronopost - Livraison 24H Sécurisé". Merci pour votre retour, cela nous permet de mieux comprendre l'expérience de nos clients et de pouvoir les améliorés. Nous restons disponible par email contact@alhidayah.fr et par téléphone au 0613365045. Cordialement Sylvain Bilel
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Très déçu !!! La couverture du coran est pleine de tache. Et un des coffrets déjà ouvert !!! Je ne commanderai plus sur ce site.
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Nadia E.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Al Hidayah
Le
Cher(e) Client(e), Salam Oualekoum (Bonjour), Désolé pour cette erreur, j'ai prévenu l'équipe ils vont vous contacter pour résoudre cela inch'Allah. J'ai eu un retour aujourd'hui à 18h52 l'équipe à essayer de vous joindre 3 ou 4 fois sans succés, on vous a laisser un sms. Veuillez nous contacter au 0613365045 au horaire d'ouverture de 9h à 18h inch'Allah car nous serons fermé l'Aïd. Barakallah oufik, Cordialement. L'Équipe Al Hidayah
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Les livres étais déchirer je trouve ça abuser pour le prix qu’on paye .un minimum de protection
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Maiwen M.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Al Hidayah
Le
Salam oualekoum, Je suis désolé pour cette livraison, je demande à l'équipe de vous contacter au plus vite. Cordialement L'équipe al Hidayah Bilel
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J’ai COMMANDER UN CORAN, J’ai REÇU UN TAPIS DE PRIÈRE !
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Djellza C.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Al Hidayah
Le
Salam oualekoum, Désolé pour cette erreur, je demande à l'équipe de préparation de commande de vous contacter et de vous résoudre rapidement cela inch'Allah Baraka Allah oufik pour votre retour. Cordialement Bilel
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★☆☆☆☆
Commande tapis de prière 80x120. La taille réelle et de 108x71…. Déçu
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Gaëtan G.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Al Hidayah
Le
Bonjour, Salam Oualekoum, J'ai eu un retour, l'équipe vients de vous faire l'échange. Désolé pour la gêne occasionné. Barakallah oufik
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Je ne suis pas satisfait car j'ai reçu mon libre en mauvais état à cause de la livraison. Il y avait des griffures sur le derrière du livre que j'ai commandé
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Ibrahima K.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Al Hidayah
Le
Cher(e) Client(e), Salam Oualekoum (Bonjour), Merci pour votre retour et l'état de livraison que vous avez reçu votre colis, c'est important pour nous ... J'ai eu l'information que notre équipe est rentré en contact avec vous et ceci à été résolut. A très bientôt Barakallah oufik, Cordialement. L'Équipe Al Hidayah
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Je n'ai jamais reçu mes livres commandés au point relais choisi. De plus Al hidaya ne m'a pas renvoyer les livres et n'a pas fais le nécessaire pour que mes frais de port me soient remboursés ils se sont complètement dédouané et n'ont fait aucun geste commercial. Je suis très déçue de ce préstataire à fuir.
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Diaba K.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Al Hidayah
Le
Bonjour, Salam Diaba K, Désolé que votre commande vous sois pas arrivé au bon point relais, nous avons pourtant bien expédier au bon point relais, le changement vient du transporteur Chronopost... Je me remet sur votre commande et je vois que vous avez commandé le 10/01 à 22h43 votre commande est expédié le 11/01 à 14h52, et livré le 12/01 à 13h56... donc on voit bien que notre coté le travail est bien effectué dans les temps et bien expédié le lendemain et la réception au point relais en 24h alors que normalement la livraison est sous 48h-72h.. Je remarque avec le suivi colis : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS102461665FR&langue=fr que en date du 12/01 à 13h05 : - le transporteur choronopost Sho2Shop, indique déjà au centre de tri se commentaire "Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait" - et également celui-cui envoyé par email ou sms : "Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis". Bonjour, Salam Diaba K, Désolé que votre commande ne vous soit pas arrivée au bon point relais initial, nous avons pourtant bien expédié vers bon point relais, le changement vient du transporteur Chronopost... Je me remet sur votre commande et je vois que vous avez commandé le 10/01 à 22h43 votre commande est expédié le 11/01 à 14h52, et livré le 12/01 à 13h56... donc on voit bien que notre côté le travail est bien effectué dans les temps et bien expédié le lendemain et la réception au point relais en 24h alors que normalement la livraison est sous 48h-72h.. Je remarque avec le suivi colis : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS102461665FR&langue=fr Qu’en date du 12/01 à 13h05 : - le transporteur Chronopost Sho2Shop, indique déjà au centre de tri se commentaire "Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait" - et également celui-ci envoyé par email ou sms : "Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis". Je vois que Chronopost a choisi un point relais qui était proche du point relais de substitution. En comparant la distance du point relais initial et celui modifié par Chronopost sur Google map on voit 5 min en voiture et 12 min à pied, j'ai aussi regardé de chez vous au nouveau point relais la distance est à 7 min en voiture (avec un trafic dense d'indiqué) Cela aurait été plus judicieux d'aller récupérer tous simplement le colis dans ce nouveau point de relais de substitution, car cette situation qui pour vous et pour nous est indépendant de notre volonté. Nous tenons à vous préciser que Chronopost nous facture les frais de retour pour colis non récupérer en point relais à hauteur de 9€ ht soit 10,80€ ttc. Discussions avec Chronopost pour le retour expéditeur : " le cas pour le remboursement du "retour expéditeur". Pour rappel les retours expéditeurs concernent les envois qui n'ont pas pu être livrés pour raisons externes (exemple : destinataire absent, colis refusé) et qui ont dû faire un retour. " Vous nous demandez de vous retourner le colis à nos frais, au vu des montants que cela engendre pour nous et au vu du manque de compréhension de votre part, nous vous avons remboursé votre commande tous simplement, pour clore le débat qui aurai eu une réponse négative chez Chronopost de toute façon. Nous avons déjà eu ce cas de figure, le client se fâche car c’est trop long, la réclamation auprés de Chronopost dure jusqu’à 3 semaines et faut relancer car il réponse rapidement qu’il ne font rien suite au condition général de vente, et au finale Chronopost ne fait rien et on rembourse la commande du client. Donc finalement vous nous reprocher de vous avoir fait gagner du temps… Cordialement L'Equipe Al Hidayah
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Le site n'est pas très agréable our surfer dessus.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2022
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Je commande un saroual en taille M et je reçois un taille L. L'erreur étant humaine, j’ appel pour signaler le soucis et là on me dit que c'est normal car cela taille petit donc ils ont décidé de m'envoyer du L. La dessus je répond que je souhaite avoir la taille que j'ai commandé malgrès leurs explications mais là on me répond que cette taille n'est plus disponible ET QUE C'EST AUSSI POUR CA QUE J4AI EU LA TAILLE L ET NON M. INCROYABLE!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
1 /5
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J’ai essayé de communiquer avec eux parce que je n’ai pas accès à ma commande. Ils devraient changer de transporteur.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
Réponse de Al Hidayah
Le
Salam, Bonjour, Votre colis est disponible au point relais suivant allez le récupérer svp (impression écran du suivi colis : XT048033334TS EXOTIQUE - 8 PLACE DU NAUTILUS - 95800 - CERGY - FR Type de retrait : Relais CHRONOPOST Commentaire : Colis remis sur présentation du code PIN ou QR code (sans signature) Cordialement L'Equipe AL Hidayah
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Jai recu un livre dechire
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2021
Réponse de Al Hidayah
Le
Bonjour, Salam oualekoum, Veuillez nous envoyez les photos par email contact@alhidayah.fr On procédera à l’échange. Merci de mettre votre numéro de commande et nom et prénom pour vous retrouvé. Barkallah oufik
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Le livre est dans un mauvais état je ne peux malheureusement pas le renvoyer je commence les cours demain
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2021
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Pas comme au photos, nul
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
Réponse de Al Hidayah
Le
Salam Oualekoum, Bonjour,
Les photos nous sont transmissent directement par le fabricant de la marque Umm Hafsa pour éviter tous souci..
Nous en sommes désolé qu'elles ne vous conviennent pas.
Cordialement,
Barakallah oufik
L'Equipe Al Hidayah