9.8/10
★★★★★
basée sur 9202 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

L'ampoule était cassé. Je n'étais pas sure que je serais rembourser des frais de livraison si je le retournais donc j'ai du absorber les frais de l'ampoule.

User icon
Jane K.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cependant, nous tenons à préciser qu'Ajile ne commercialise pas d'ampoules, mais des embouts plastiques. Il semblerait qu'il y ait une confusion avec un autre vendeur. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur votre commande ou si vous avez besoin d'aide pour identifier le vendeur de l'ampoule, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Ajile
1 /5
★☆☆☆☆

Merce non ancora arrivata dopo 16 giorni dal pagamento

User icon
Giorgio R.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour, Siamo spiacenti che tu non abbia ancora ricevuto il tuo ordine. Dopo il tuo primo contatto via email sabato 14 settembre, ti abbiamo risposto domenica 15 settembre chiedendoti di confermare il tuo indirizzo di consegna se non hai ricevuto il tuo ordine ieri, per poterlo rispedire con tracciabilità. Potresti per favore confermare il tuo indirizzo di consegna alla nostra email: contact@ajile.biz Per favore, tienici informati. Cordiali saluti, @jile 17/09/2024 10h18 : A seguito della conferma del tuo indirizzo diverso da quello inizialmente fornito, abbiamo restituito il tuo ordine con tracciabilità. Cordiali saluti, @jile
1 /5
★☆☆☆☆

Les vis reçues était oxydées

User icon
Roger C.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre produit ne vous donne pas entière satisfaction. Pourriez vous s’il vous plait nous indiquer quelle référence et quelle quantité était concernée par ce souci ? Est-ce que le colis était ouvert ou abimé lors de la livraison ? Merci de nous tenir informés. Nous sommes également disponible sur l’adresse email : contact@ajile.biz Cordialement, @jile
1 /5
★☆☆☆☆

Non è ancora arrivato il pacco dopo oltre 20 giorni

User icon
Massimo B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour, Stiamo dando seguito alla tua recensione negativa lasciata nella recensione verificata. Siamo spiacenti di apprendere che non hai ancora ricevuto il tuo ordine. Come indicato nella nostra email di ieri, stiamo solo aspettando che tu confermi il tuo indirizzo di consegna per rispedire. Non appena il tuo indirizzo sarà confermato, ti invieremo una nuova spedizione tracciabile. Ti preghiamo di risponderci a: contact@ajile.biz Stiamo aspettando la tua conferma. Cordiali saluti, @jile
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue et pas de nouvelles du site.

User icon
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de ajile.biz
Le
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté par email afin de vérifier votre adresse et effectuer un nouvel envoi en lettre suivie. @jile
1 /5
★☆☆☆☆

Non ho mai ricevuto la merce da me ordinata

User icon
Roberto R.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de ajile.biz
Le
Siamo spiacenti che tu non abbia ancora ricevuto il tuo ordine. Non avendo mai effettuato consegne a Lampedusa, purtroppo non sappiamo se questo ritardo sia normale oppure no. Il tuo indirizzo di consegna è stato confermato da te e oggi invieremo una nuova spedizione con tracciabilità. Confermeremo il numero di tracciamento per e-maill. @jile
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun avis

User icon
Guy G.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de ajile.biz
Le
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Pouvons-nous vous demander pourquoi vous avez laissé un avis négatif ? Si vous préférez exprimer vos préoccupations en privé, n'hésitez pas à nous contacter directement.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

User icon
Hervé L.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de ajile.biz
Le
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Nous vous contactons par email afin de vérifier votre adresse et effectuer un nouvel envoi en lettre suivie. @jile
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé 8 embouts. Reçu que 6...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de ajile.biz
Le
Mille excuses pour cette erreur de préparation. Nous vous envoyons immédiatement en lettre suivie les pièces manquantes. Nous vous communiquerons le numéro de suivi par email. Cordialement, @jile
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de 20 jours se sont écoulés depuis l'envoi de ma commande passée le 06-02-23 et envoyée avec La Poste. Comme déjà signalé, JE N'AI RIEN REÇU, LES ARTICLES ACHETÉS RÉGULIÈREMENT ET ENTIÈREMENT PAYÉS N'ONT JAMAIS ÉTÉ LIVRÉS, ce n'est pas acceptable ! Je demande le remboursement immédiat et complet du paiement que j'ai avancé. En attendant de recevoir votre confirmation du remboursement, je vous remercie, cordialement, R.M.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Celle-ci doit être retardée ou perdue par La Poste. Nous vous confirmons le remboursement de votre commande comme demandé. Cordialement, @jile
1 /5
★☆☆☆☆

La description du BHE261 indique "adhésif de qualité industrielle", mais il y a certains plastiques où cette butée n'adhère pas plus que les butées ordinaires qu'on trouve partout. Comme je suis légèrement handicapé des mains, je colle des repères en relief sur les boutons de commande de mes appareils... Or, le design actuel efface tout relief sur les télécommandes. C'est à l'utilisateur de trouver des astuces pour "tâter" chaque bouton. Je continue mes recherches pour vrais adhésifs... mais les frais de port me font renoncer...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de ajile.biz
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que notre produit ne vous donne pas entière satisfaction. Nous vous remboursons votre commande. @jile
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu mon colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de ajile.biz
Le
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté par email afin de vérifier votre adresse et effectuer un nouvel envoi en lettre suivie. @jile
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 'Clé plastique polyamide noir p1/4 de tour pour verrou loquet triangle de 7 et 8mm' J'ai reçu 2 clés triangle de 10mm En réponse à ma réclamation on m'a répondu qu'il n'y avait que ce modèle de 10mm et qu'il conviendrait, ce qui est impossible. J'ai été remboursé, mais il serait bon de ne plus proposer sur ajile.biz ou ManoMano ce produit inexistant. Cela éviterait à tout le monde de perdre son temps.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de ajile.biz
Le
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Suite à votre réclamation sur ajile.biz, cette référence a immédiatement été retirée de la vente le temps d'effectuer les vérifications nécessaires auprès de la production. @jile
1 /5
★☆☆☆☆

JE N'A PAS RECU RIEN !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2022
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour, Ci scusiamo per l'inconveniente riscontrato. Probabilmente La Poste ha perso questo ordine o è in ritardo a causa del Covid. Attendi ancora un po' o effettua un nuovo ordine. Ad ogni modo, rimborsiamo questo ordine. Cordiali saluti, @jile
1 /5
★☆☆☆☆

Date de livraison non précise, 3 jours à 5 jours. Vous avez reporté la date de livraison au lendemain à la dernière minute; Vous devez vous inspirer de AMAZON

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de ajile.biz
Le
Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n’ait pas répondu à vos attentes. Commande reçue le samedi 06/11 à 19:33 Commande expédiée le lundi 08/11 à 11:18 Commande livrée le mercredi 10/11 à 12:01 @jile
1 /5
★☆☆☆☆

Non ho ancora ricevuto il pacco non so se è colpa vostra o delle poste italiane

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour, Ci scusiamo per l'inconveniente riscontrato. Probabilmente La Poste ha perso questo ordine o è in ritardo a causa del Covid. Attendi ancora un po' o effettua un nuovo ordine. Ad ogni modo, rimborsiamo questo ordine. Cordiali saluti, @jile
1 /5
★☆☆☆☆

Vous m'avez fait payer un cache vis a chapeau pour vis M5 noir 5 €. J'ai eu les mêmes chez Mano mano pour 9 € pour 12 caches. Inutile de continuer mon appréciation ..... je risquerais de devenir grossier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Réponse de ajile.biz
Le
Vous avez payé votre commande 3,47 € pour une seule pièce chez Ajile avec les frais de port et d'emballage. Nos tarifs sont dégressifs selon la quantité commandée, le tarif aurait été le même si vous aviez commandé 12 pièces, voir encore moins pour des quantités supérieures. @jile
1 /5
★☆☆☆☆

Commande conforme a ma demande envoie rapide, mais sav incompétent car ne m'ont jamais répondu alors que je les ai sollicités plusieurs fois pour un échange de produit et sans aucunes réponses.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de ajile.biz
Le
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés mais nous pensons qu'il y a un malentendu. Nous avons bien reçu votre demande de retour le 4 juin à 10:18 et nous vous avons répondu le jour même à 11:05 la réponse ci-dessous. Nous vous contactons également par téléphone. *********** Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Vous pouvez facilement échanger / retourner des articles auprès d'@jile. Merci de retourner les produits à : AJILE SAS 20 PLACE DE LA LIBERTE 67300 SCHILTIGHEIM Nous vous remboursons votre commande dès réception de votre retour. Vous pouvez commander les articles de remplacement à tout moment. Bien cordialement, @jile ************
1 /5
★☆☆☆☆

20 cache écrou achetés dont 1 fêlé inutilisable . Par contre traitement et délai de livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Réponse de ajile.biz
Le
Nous sommes navrés pour ce cache écrou fêlé qui a échappé à notre vigilance.
Nous vous envoyons immédiatement un nouveau cache écrou.
@jile
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Selon les informations de suivi, votre commande a été livrée le 10 Septembre.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03411005374 :
"Votre courrier a été distribué à l'adresse (au destinataire, ou directement dans sa boîte à lettres, au gardien ou à un voisin)."
Pourriez vous vérifier ?
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆

Complètement incohérent la description sur le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Produit incompatible je pense que vous n essayer pas les produits que vous vendez très dessus je ne conseil pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
Réponse de ajile.biz
Le
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés.
Suite à notre conversation téléphonique, les caches commandés sont pour des vis en M8 mais votre vis est en M10, le montage n'est donc pas possible.
Sachez que vous pouvez facilement retourner les pièces sur simple demande.
Cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours rien reçu,mais bon ce n’est de votre faute,donc mon avis ne sera pas mis en ligne,mais bon une carotte de 20€,pas grave je vais les commander sur un autre site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, nous expédions à nouveau votre commande en lettre suivie.
Nous vous confirmerons le numéro de suivi.
Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai toujours pas reçu ma commande !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas réceptionné votre commande.
Dans la période particulière que nous traversons tous (Covid-19), les délais sont plus longs qu’habituellement.
Nous vous remercions de bien vouloir patienter encore quelques jours.
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je vous remercie pour votre message néanmoins à ce jour je n’ai pas reçu la marchandise commandée… Cordialement,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.
En raison de la situation actuelle, La Poste accuse malheureusement des retards plus ou moins importants selon les régions et les destinations.
Les informations du numéro de suivi nous indiquent que votre commande a bien été prise en charge par La Poste.
Vous devriez recevoir votre commande prochainement dans votre boite aux lettres.
Nous sommes encore navrés pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté et nous vous remercions de bien vouloir patienter encore quelques jours.
Nous vous remercions de nous tenir informés.
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.
En raison de la situation actuelle, La Poste accuse malheureusement des retards plus ou moins importants selon les régions.
Les informations du numéro de suivi nous indiquent que votre commande a bien été prise en charge par La Poste.
Vous devriez recevoir votre commande prochainement dans votre boite aux lettres.
Nous sommes encore navrés pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté et nous vous remercions de bien vouloir patienter encore quelques jours.
Nous vous remercions de nous tenir informés.
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour je n'est pas reçu ma cde

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Selon les informations de suivi dont nous disposons, il semblerait que votre commande est été déposée dans votre boite aux lettres aujourd’hui.
Nous vous remercions de bien vouloir vérifier.
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas reçu après une semaine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas réceptionné votre commande.
Dans la période particulière que nous traversons tous (Covid-19), les délais sont plus longs qu’habituellement.
Nous vous remercions de bien vouloir patienter encore quelques jours.
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non encore receptionneé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2020
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas réceptionné votre commande.
Dans la période particulière que nous traversons tous (Covid-19), les délais peuvent être plus longs qu’habituellement.
Nous vous contactons par email afin de vérifier votre adresse de livraison.
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu ma commande : JLGZONXWI date 23/11/2019 montant :12,99€

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Selon les informations de suivi, votre commande a bien été expédiée le lundi 25 novembre et livrée dans votre boite aux lettres le 26 novembre.
Pourriez vous vérifier ?
Cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a eu une erreur de communication. Je pensais commander un sachet de 4 embouts. Or j'ai reçu un sachet d'un seul embout. Je n'ai pas envie de recommander donc il faudra que j'aille en magasin chercher ceux qui me manquent.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2019
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce malentendu mais chez Ajile vous bénéficiez de la vente à l’unité comme indiqué sur notre site internet.
Quoi qu'il en soit, nous vous envoyons immédiatement et sans frais 3 embouts supplémentaires.
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆

Produit en principe expédié le 18 juillet 2019, nous sommes le 25 juillet et je n'ai rien reçu Coclusion je vais racheter le produit localement. Problème postal peut être.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2019
Réponse de ajile.biz
Le
Vous avez sélectionné l'option de transport par courrier ordinaire La Poste.
En période de congés l'acheminement prend fréquemment 10 à 14 jours.
Votre commande a bien été expédiée le 17 Juillet de Strasbourg, si vous ne l'avez pas reçu le 1er Août passez nous un message sur contact@ajile.biz et nous procéderons à un nouvel envoi.
Cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit reçu ne correspond pas à la commande et les réponses qui me sont données sont inexactes et ne tiennent aucun compte de mes explications.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2019
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous venons de vous rembourser votre commande.
Nous pensons sincèrement qu'il y a eu un malentendu dans nos échanges et nous le regrettons.
Nous aurions appréciés que vous nous indiquiez quel taille d'écrou vous utilisez.
Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire d’ici quelques jours.
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆

Ergonomie d'un autre temps. Vraiment pas pratique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2019
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous n’avons généralement pas de problèmes avec l’ergonomie de notre site internet et nous sommes vraiment désolé que vous l’ayez perçu comme ceci, nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous rendons à nos clients.
Cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆

Pas d article après la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2019
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Vous avez passé votre commande le mardi 30 avril à 15H53 et celle-ci a été expédiée le jour même via La Poste de Strasbourg.
Lors de votre achat, le délai que vous avez sélectionné à la validation de votre commande était de 2 à 10 jours.
Vous devriez donc la recevoir très prochainement dans votre boite aux lettres mais une livraison en 24H n'est pas possible via La Poste.
Nous vous remercions de nous recontacter si vous ne recevez rien d'ici la remise du courrier du jeudi 9 mai.
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2019
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Votre commande a été passée et expédiée le jeudi 19 avril via La Poste de Strasbourg.
Lors de votre achat, le délai que vous avez sélectionné à la validation de votre commande était de 2 à 10 jours.
Vous devriez donc la recevoir très prochainement dans votre boite aux lettres.
Nous vous remercions de nous recontacter si vous ne recevez rien d'ici la remise du courrier du lundi 29 avril.
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé un embout carré de 80mm le bon de livraison le confirme mais hélas je reçois un embout rond et bien sur des difficultés pour trouver sur le site le service client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2019
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Désolé pour cette erreur de préparation, nous vous envoyons ce jour la bonne pièce.
Cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé le produit le 12/12 et on est le 20/12 et j'ai toujours pas été livré!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Votre commande a été passée et expédiée le mercredi 12 décembre via La Poste de Strasbourg, des retards de livraison sont possibles en cette période de fin d'année.
Lors de votre achat, le délai que vous avez sélectionné à la validation de votre commande était de 2 à 10 jours.
Vous devriez donc la recevoir très prochainement dans votre boite aux lettres.
Nous vous remercions de nous recontacter si vous ne recevez rien d'ici la remise du courrier du samedi 22 décembre.
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Votre commande a été passée le samedi 24 novembre et a été expédiée de Strasbourg le lundi 26 novembre.
Lors de votre achat, le délai que vous avez sélectionné à la validation de votre commande était de 2 à 10 jours.
Vous devriez donc la recevoir très prochainement dans votre boite aux lettres.
Nous vous remercions de nous recontacter si vous ne recevez rien d'ici la remise du courrier du jeudi 6 décembre.
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆

Nous sommes le 18 octobre 2018 je n'ai pas reçu ma cde de ce fait je ne peut porter aucun jugement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Votre commande a été passée le vendredi en fin d'après midi et a été expédiée de Strasbourg le lundi 15 octobre.
Lors de votre achat, le délai que vous avez validé lors de la validation de votre commande était entre 2 et 10 jours.
Vous devriez donc la recevoir très prochainement dans votre boite aux lettres.
Nous vous remercions de nous recontacter si vous ne recevez rien d'ici la remise du courrier du lundi 22 octobre.
Bien cordialement,
@jile