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basée sur 9202 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
L'ampoule était cassé. Je n'étais pas sure que je serais rembourser des frais de livraison si je le retournais donc j'ai du absorber les frais de l'ampoule.
Merce non ancora arrivata dopo 16 giorni dal pagamento
Les vis reçues était oxydées
Non è ancora arrivato il pacco dopo oltre 20 giorni
Commande jamais reçue et pas de nouvelles du site.
Non ho mai ricevuto la merce da me ordinata
Aucun avis
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
J ai commandé 8 embouts. Reçu que 6...
Plus de 20 jours se sont écoulés depuis l'envoi de ma commande passée le 06-02-23 et envoyée avec La Poste. Comme déjà signalé, JE N'AI RIEN REÇU, LES ARTICLES ACHETÉS RÉGULIÈREMENT ET ENTIÈREMENT PAYÉS N'ONT JAMAIS ÉTÉ LIVRÉS, ce n'est pas acceptable ! Je demande le remboursement immédiat et complet du paiement que j'ai avancé. En attendant de recevoir votre confirmation du remboursement, je vous remercie, cordialement, R.M.
La description du BHE261 indique "adhésif de qualité industrielle", mais il y a certains plastiques où cette butée n'adhère pas plus que les butées ordinaires qu'on trouve partout. Comme je suis légèrement handicapé des mains, je colle des repères en relief sur les boutons de commande de mes appareils... Or, le design actuel efface tout relief sur les télécommandes. C'est à l'utilisateur de trouver des astuces pour "tâter" chaque bouton. Je continue mes recherches pour vrais adhésifs... mais les frais de port me font renoncer...
Jamais reçu mon colis
J'ai commandé 'Clé plastique polyamide noir p1/4 de tour pour verrou loquet triangle de 7 et 8mm' J'ai reçu 2 clés triangle de 10mm En réponse à ma réclamation on m'a répondu qu'il n'y avait que ce modèle de 10mm et qu'il conviendrait, ce qui est impossible. J'ai été remboursé, mais il serait bon de ne plus proposer sur ajile.biz ou ManoMano ce produit inexistant. Cela éviterait à tout le monde de perdre son temps.
JE N'A PAS RECU RIEN !!!
Date de livraison non précise, 3 jours à 5 jours. Vous avez reporté la date de livraison au lendemain à la dernière minute; Vous devez vous inspirer de AMAZON
Non ho ancora ricevuto il pacco non so se è colpa vostra o delle poste italiane
Vous m'avez fait payer un cache vis a chapeau pour vis M5 noir 5 €. J'ai eu les mêmes chez Mano mano pour 9 € pour 12 caches. Inutile de continuer mon appréciation ..... je risquerais de devenir grossier
Commande conforme a ma demande envoie rapide, mais sav incompétent car ne m'ont jamais répondu alors que je les ai sollicités plusieurs fois pour un échange de produit et sans aucunes réponses.
20 cache écrou achetés dont 1 fêlé inutilisable . Par contre traitement et délai de livraison rapide
Nous vous envoyons immédiatement un nouveau cache écrou.
@jile
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!
Selon les informations de suivi, votre commande a été livrée le 10 Septembre.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03411005374 :
"Votre courrier a été distribué à l'adresse (au destinataire, ou directement dans sa boîte à lettres, au gardien ou à un voisin)."
Pourriez vous vérifier ?
Bien cordialement,
@jile
Complètement incohérent la description sur le site
Produit incompatible je pense que vous n essayer pas les produits que vous vendez très dessus je ne conseil pas
Suite à notre conversation téléphonique, les caches commandés sont pour des vis en M8 mais votre vis est en M10, le montage n'est donc pas possible.
Sachez que vous pouvez facilement retourner les pièces sur simple demande.
Cordialement,
@jile
Toujours rien reçu,mais bon ce n’est de votre faute,donc mon avis ne sera pas mis en ligne,mais bon une carotte de 20€,pas grave je vais les commander sur un autre site.
Suite à notre conversation téléphonique, nous expédions à nouveau votre commande en lettre suivie.
Nous vous confirmerons le numéro de suivi.
Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Bien cordialement,
@jile
J’ai toujours pas reçu ma commande !!!
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas réceptionné votre commande.
Dans la période particulière que nous traversons tous (Covid-19), les délais sont plus longs qu’habituellement.
Nous vous remercions de bien vouloir patienter encore quelques jours.
Bien cordialement,
@jile
Bonjour, Je vous remercie pour votre message néanmoins à ce jour je n’ai pas reçu la marchandise commandée… Cordialement,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.
En raison de la situation actuelle, La Poste accuse malheureusement des retards plus ou moins importants selon les régions et les destinations.
Les informations du numéro de suivi nous indiquent que votre commande a bien été prise en charge par La Poste.
Vous devriez recevoir votre commande prochainement dans votre boite aux lettres.
Nous sommes encore navrés pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté et nous vous remercions de bien vouloir patienter encore quelques jours.
Nous vous remercions de nous tenir informés.
Bien cordialement,
@jile
Toujours pas reçu ma commande !!
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.
En raison de la situation actuelle, La Poste accuse malheureusement des retards plus ou moins importants selon les régions.
Les informations du numéro de suivi nous indiquent que votre commande a bien été prise en charge par La Poste.
Vous devriez recevoir votre commande prochainement dans votre boite aux lettres.
Nous sommes encore navrés pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté et nous vous remercions de bien vouloir patienter encore quelques jours.
Nous vous remercions de nous tenir informés.
Bien cordialement,
@jile
A ce jour je n'est pas reçu ma cde
Selon les informations de suivi dont nous disposons, il semblerait que votre commande est été déposée dans votre boite aux lettres aujourd’hui.
Nous vous remercions de bien vouloir vérifier.
Bien cordialement,
@jile
Commande toujours pas reçu après une semaine
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas réceptionné votre commande.
Dans la période particulière que nous traversons tous (Covid-19), les délais sont plus longs qu’habituellement.
Nous vous remercions de bien vouloir patienter encore quelques jours.
Bien cordialement,
@jile
Commande non encore receptionneé
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas réceptionné votre commande.
Dans la période particulière que nous traversons tous (Covid-19), les délais peuvent être plus longs qu’habituellement.
Nous vous contactons par email afin de vérifier votre adresse de livraison.
Bien cordialement,
@jile
Je n ai pas reçu ma commande : JLGZONXWI date 23/11/2019 montant :12,99€
Selon les informations de suivi, votre commande a bien été expédiée le lundi 25 novembre et livrée dans votre boite aux lettres le 26 novembre.
Pourriez vous vérifier ?
Cordialement,
@jile
Il y a eu une erreur de communication. Je pensais commander un sachet de 4 embouts. Or j'ai reçu un sachet d'un seul embout. Je n'ai pas envie de recommander donc il faudra que j'aille en magasin chercher ceux qui me manquent.
Nous sommes navrés pour ce malentendu mais chez Ajile vous bénéficiez de la vente à l’unité comme indiqué sur notre site internet.
Quoi qu'il en soit, nous vous envoyons immédiatement et sans frais 3 embouts supplémentaires.
Bien cordialement,
@jile
Produit en principe expédié le 18 juillet 2019, nous sommes le 25 juillet et je n'ai rien reçu Coclusion je vais racheter le produit localement. Problème postal peut être.
En période de congés l'acheminement prend fréquemment 10 à 14 jours.
Votre commande a bien été expédiée le 17 Juillet de Strasbourg, si vous ne l'avez pas reçu le 1er Août passez nous un message sur contact@ajile.biz et nous procéderons à un nouvel envoi.
Cordialement,
@jile
Le produit reçu ne correspond pas à la commande et les réponses qui me sont données sont inexactes et ne tiennent aucun compte de mes explications.
Nous venons de vous rembourser votre commande.
Nous pensons sincèrement qu'il y a eu un malentendu dans nos échanges et nous le regrettons.
Nous aurions appréciés que vous nous indiquiez quel taille d'écrou vous utilisez.
Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire d’ici quelques jours.
Bien cordialement,
@jile
Ergonomie d'un autre temps. Vraiment pas pratique.
Nous n’avons généralement pas de problèmes avec l’ergonomie de notre site internet et nous sommes vraiment désolé que vous l’ayez perçu comme ceci, nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous rendons à nos clients.
Cordialement,
@jile
Pas d article après la commande
Vous avez passé votre commande le mardi 30 avril à 15H53 et celle-ci a été expédiée le jour même via La Poste de Strasbourg.
Lors de votre achat, le délai que vous avez sélectionné à la validation de votre commande était de 2 à 10 jours.
Vous devriez donc la recevoir très prochainement dans votre boite aux lettres mais une livraison en 24H n'est pas possible via La Poste.
Nous vous remercions de nous recontacter si vous ne recevez rien d'ici la remise du courrier du jeudi 9 mai.
Bien cordialement,
@jile
Commande non reçue
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Votre commande a été passée et expédiée le jeudi 19 avril via La Poste de Strasbourg.
Lors de votre achat, le délai que vous avez sélectionné à la validation de votre commande était de 2 à 10 jours.
Vous devriez donc la recevoir très prochainement dans votre boite aux lettres.
Nous vous remercions de nous recontacter si vous ne recevez rien d'ici la remise du courrier du lundi 29 avril.
Bien cordialement,
@jile
Commandé un embout carré de 80mm le bon de livraison le confirme mais hélas je reçois un embout rond et bien sur des difficultés pour trouver sur le site le service client
Désolé pour cette erreur de préparation, nous vous envoyons ce jour la bonne pièce.
Cordialement,
@jile
J'ai commandé le produit le 12/12 et on est le 20/12 et j'ai toujours pas été livré!
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Votre commande a été passée et expédiée le mercredi 12 décembre via La Poste de Strasbourg, des retards de livraison sont possibles en cette période de fin d'année.
Lors de votre achat, le délai que vous avez sélectionné à la validation de votre commande était de 2 à 10 jours.
Vous devriez donc la recevoir très prochainement dans votre boite aux lettres.
Nous vous remercions de nous recontacter si vous ne recevez rien d'ici la remise du courrier du samedi 22 décembre.
Bien cordialement,
@jile
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Votre commande a été passée le samedi 24 novembre et a été expédiée de Strasbourg le lundi 26 novembre.
Lors de votre achat, le délai que vous avez sélectionné à la validation de votre commande était de 2 à 10 jours.
Vous devriez donc la recevoir très prochainement dans votre boite aux lettres.
Nous vous remercions de nous recontacter si vous ne recevez rien d'ici la remise du courrier du jeudi 6 décembre.
Bien cordialement,
@jile
Nous sommes le 18 octobre 2018 je n'ai pas reçu ma cde de ce fait je ne peut porter aucun jugement
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Votre commande a été passée le vendredi en fin d'après midi et a été expédiée de Strasbourg le lundi 15 octobre.
Lors de votre achat, le délai que vous avez validé lors de la validation de votre commande était entre 2 et 10 jours.
Vous devriez donc la recevoir très prochainement dans votre boite aux lettres.
Nous vous remercions de nous recontacter si vous ne recevez rien d'ici la remise du courrier du lundi 22 octobre.
Bien cordialement,
@jile
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