9.8/10
★★★★★
basée sur 8996 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Il y a eu une erreur de communication. Je pensais commander un sachet de 4 embouts. Or j'ai reçu un sachet d'un seul embout. Je n'ai pas envie de recommander donc il faudra que j'aille en magasin chercher ceux qui me manquent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2019
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce malentendu mais chez Ajile vous bénéficiez de la vente à l’unité comme indiqué sur notre site internet.
Quoi qu'il en soit, nous vous envoyons immédiatement et sans frais 3 embouts supplémentaires.
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆
Produit en principe expédié le 18 juillet 2019, nous sommes le 25 juillet et je n'ai rien reçu Coclusion je vais racheter le produit localement. Problème postal peut être.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2019
Réponse de ajile.biz
Le
Vous avez sélectionné l'option de transport par courrier ordinaire La Poste.
En période de congés l'acheminement prend fréquemment 10 à 14 jours.
Votre commande a bien été expédiée le 17 Juillet de Strasbourg, si vous ne l'avez pas reçu le 1er Août passez nous un message sur contact@ajile.biz et nous procéderons à un nouvel envoi.
Cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas à la commande et les réponses qui me sont données sont inexactes et ne tiennent aucun compte de mes explications.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2019
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous venons de vous rembourser votre commande.
Nous pensons sincèrement qu'il y a eu un malentendu dans nos échanges et nous le regrettons.
Nous aurions appréciés que vous nous indiquiez quel taille d'écrou vous utilisez.
Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire d’ici quelques jours.
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆
Ergonomie d'un autre temps. Vraiment pas pratique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2019
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous n’avons généralement pas de problèmes avec l’ergonomie de notre site internet et nous sommes vraiment désolé que vous l’ayez perçu comme ceci, nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous rendons à nos clients.
Cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆
Pas d article après la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2019
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Vous avez passé votre commande le mardi 30 avril à 15H53 et celle-ci a été expédiée le jour même via La Poste de Strasbourg.
Lors de votre achat, le délai que vous avez sélectionné à la validation de votre commande était de 2 à 10 jours.
Vous devriez donc la recevoir très prochainement dans votre boite aux lettres mais une livraison en 24H n'est pas possible via La Poste.
Nous vous remercions de nous recontacter si vous ne recevez rien d'ici la remise du courrier du jeudi 9 mai.
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2019
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Votre commande a été passée et expédiée le jeudi 19 avril via La Poste de Strasbourg.
Lors de votre achat, le délai que vous avez sélectionné à la validation de votre commande était de 2 à 10 jours.
Vous devriez donc la recevoir très prochainement dans votre boite aux lettres.
Nous vous remercions de nous recontacter si vous ne recevez rien d'ici la remise du courrier du lundi 29 avril.
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé un embout carré de 80mm le bon de livraison le confirme mais hélas je reçois un embout rond et bien sur des difficultés pour trouver sur le site le service client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2019
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Désolé pour cette erreur de préparation, nous vous envoyons ce jour la bonne pièce.
Cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le produit le 12/12 et on est le 20/12 et j'ai toujours pas été livré!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Votre commande a été passée et expédiée le mercredi 12 décembre via La Poste de Strasbourg, des retards de livraison sont possibles en cette période de fin d'année.
Lors de votre achat, le délai que vous avez sélectionné à la validation de votre commande était de 2 à 10 jours.
Vous devriez donc la recevoir très prochainement dans votre boite aux lettres.
Nous vous remercions de nous recontacter si vous ne recevez rien d'ici la remise du courrier du samedi 22 décembre.
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Votre commande a été passée le samedi 24 novembre et a été expédiée de Strasbourg le lundi 26 novembre.
Lors de votre achat, le délai que vous avez sélectionné à la validation de votre commande était de 2 à 10 jours.
Vous devriez donc la recevoir très prochainement dans votre boite aux lettres.
Nous vous remercions de nous recontacter si vous ne recevez rien d'ici la remise du courrier du jeudi 6 décembre.
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 18 octobre 2018 je n'ai pas reçu ma cde de ce fait je ne peut porter aucun jugement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Votre commande a été passée le vendredi en fin d'après midi et a été expédiée de Strasbourg le lundi 15 octobre.
Lors de votre achat, le délai que vous avez validé lors de la validation de votre commande était entre 2 et 10 jours.
Vous devriez donc la recevoir très prochainement dans votre boite aux lettres.
Nous vous remercions de nous recontacter si vous ne recevez rien d'ici la remise du courrier du lundi 22 octobre.
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆
A hier après-midi je n’abais rien reçu alors qu’entretmesp deux commandes passées chez Amazon après étaient déjà arrivées...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2018
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Votre commande a été expédiée de Strasbourg le 12 septembre.
Lors de votre achat, vous n'avez pas sélectionné la livraison en 48 heures, le délai de livraison peut donc varier entre 2 et 10 jours (délai indiqué lors de la validation de votre commande).
Nous vous remercions de nous recontacter si vous ne recevez rien à la remise du courrier de ce samedi 22 septembre (nous renverrons votre commande avec suivi si nécessaire).
Bien cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆
Clair et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Encore rien reçu mal grès ce temps bien long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas réceptionné votre commande.
Celle-ci a pourtant bien été expédiée de Strasbourg le 25 juin avec suivi.
Le suivi n'indique malheureusement rien sur le site de La Poste et nous pensons que votre commande a été égarée.
Nous l'expédions à nouveau aujourd'hui.
Cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆
Frais de port facturé 3.73 en realité 1.5 j'ai pas apprecié
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2018
Réponse de ajile.biz
Le
Les frais d'expédition comprennent les frais d'emballage, l'affranchissement mais également la TVA.
La politique Ajile est de couvrir ces frais sans chercher à en retirer du profit.
Pour cette raison, les frais d'expédition Ajile sont moins élevés que ceux des autres sites de vente en ligne.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2017
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Commande reçue le 12 juin à 19:00
Commande expédiée le 13 juin et livraison le 21 juin soit 8 jours.
Lors de la validation de votre commande, vous avez sélectionné le transporteur La Poste et le délai de livraison indiqué est de 2 à 10 jours.
Cordialement,
@jile
1 /5
★☆☆☆☆
Descriptif à revoir. qualite mediocre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Les caches vis ne vont pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas si l'article correspond puisque je ne l'ai pas encore reçu!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque 3 quantités de 4 pièces sur 4 quantités commandées et payées,concernant : embout à lamelles rond pour tube de diamètre 22 MM.- noir - EPR122 - M - je demande régularisation de ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Ace jour je n'ai rien toujour rien recu je suisdecu ca m'etonne d'amazon pourtant serieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2014