/10
★★★★★
basée sur 8997 avis publiés
★★★★★
basée sur 8997 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
L'ampoule était cassé. Je n'étais pas sure que je serais rembourser des frais de livraison si je le retournais donc j'ai du absorber les frais de l'ampoule.
Jane K.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cependant, nous tenons à préciser qu'Ajile ne commercialise pas d'ampoules, mais des embouts plastiques. Il semblerait qu'il y ait une confusion avec un autre vendeur. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur votre commande ou si vous avez besoin d'aide pour identifier le vendeur de l'ampoule, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Ajile
1
/5
★☆☆☆☆
Merce non ancora arrivata dopo 16 giorni dal pagamento
Giorgio R.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour, Siamo spiacenti che tu non abbia ancora ricevuto il tuo ordine. Dopo il tuo primo contatto via email sabato 14 settembre, ti abbiamo risposto domenica 15 settembre chiedendoti di confermare il tuo indirizzo di consegna se non hai ricevuto il tuo ordine ieri, per poterlo rispedire con tracciabilità. Potresti per favore confermare il tuo indirizzo di consegna alla nostra email: contact@ajile.biz Per favore, tienici informati. Cordiali saluti, @jile 17/09/2024 10h18 : A seguito della conferma del tuo indirizzo diverso da quello inizialmente fornito, abbiamo restituito il tuo ordine con tracciabilità. Cordiali saluti, @jile
1
/5
★☆☆☆☆
Les vis reçues était oxydées
Roger C.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre produit ne vous donne pas entière satisfaction. Pourriez vous s’il vous plait nous indiquer quelle référence et quelle quantité était concernée par ce souci ? Est-ce que le colis était ouvert ou abimé lors de la livraison ? Merci de nous tenir informés. Nous sommes également disponible sur l’adresse email : contact@ajile.biz Cordialement, @jile
1
/5
★☆☆☆☆
Non è ancora arrivato il pacco dopo oltre 20 giorni
Massimo B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour, Stiamo dando seguito alla tua recensione negativa lasciata nella recensione verificata. Siamo spiacenti di apprendere che non hai ancora ricevuto il tuo ordine. Come indicato nella nostra email di ieri, stiamo solo aspettando che tu confermi il tuo indirizzo di consegna per rispedire. Non appena il tuo indirizzo sarà confermato, ti invieremo una nuova spedizione tracciabile. Ti preghiamo di risponderci a: contact@ajile.biz Stiamo aspettando la tua conferma. Cordiali saluti, @jile
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue et pas de nouvelles du site.
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de ajile.biz
Le
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté par email afin de vérifier votre adresse et effectuer un nouvel envoi en lettre suivie. @jile
1
/5
★☆☆☆☆
Non ho mai ricevuto la merce da me ordinata
Roberto R.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de ajile.biz
Le
Siamo spiacenti che tu non abbia ancora ricevuto il tuo ordine. Non avendo mai effettuato consegne a Lampedusa, purtroppo non sappiamo se questo ritardo sia normale oppure no. Il tuo indirizzo di consegna è stato confermato da te e oggi invieremo una nuova spedizione con tracciabilità. Confermeremo il numero di tracciamento per e-maill. @jile
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun avis
Guy G.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de ajile.biz
Le
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Pouvons-nous vous demander pourquoi vous avez laissé un avis négatif ? Si vous préférez exprimer vos préoccupations en privé, n'hésitez pas à nous contacter directement.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Hervé L.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de ajile.biz
Le
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Nous vous contactons par email afin de vérifier votre adresse et effectuer un nouvel envoi en lettre suivie. @jile
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé 8 embouts. Reçu que 6...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de ajile.biz
Le
Mille excuses pour cette erreur de préparation. Nous vous envoyons immédiatement en lettre suivie les pièces manquantes. Nous vous communiquerons le numéro de suivi par email. Cordialement, @jile
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de 20 jours se sont écoulés depuis l'envoi de ma commande passée le 06-02-23 et envoyée avec La Poste.
Comme déjà signalé,
JE N'AI RIEN REÇU, LES ARTICLES ACHETÉS RÉGULIÈREMENT ET ENTIÈREMENT PAYÉS N'ONT JAMAIS ÉTÉ LIVRÉS, ce n'est pas acceptable !
Je demande le remboursement immédiat et complet du paiement que j'ai avancé.
En attendant de recevoir votre confirmation du remboursement, je vous remercie, cordialement, R.M.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Celle-ci doit être retardée ou perdue par La Poste. Nous vous confirmons le remboursement de votre commande comme demandé. Cordialement, @jile
1
/5
★☆☆☆☆
La description du BHE261 indique "adhésif de qualité industrielle", mais il y a certains plastiques où cette butée n'adhère pas plus que les butées ordinaires qu'on trouve partout. Comme je suis légèrement handicapé des mains, je colle des repères en relief sur les boutons de commande de mes appareils... Or, le design actuel efface tout relief sur les télécommandes. C'est à l'utilisateur de trouver des astuces pour "tâter" chaque bouton. Je continue mes recherches pour vrais adhésifs... mais les frais de port me font renoncer...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de ajile.biz
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que notre produit ne vous donne pas entière satisfaction. Nous vous remboursons votre commande. @jile
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de ajile.biz
Le
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté par email afin de vérifier votre adresse et effectuer un nouvel envoi en lettre suivie. @jile
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 'Clé plastique polyamide noir p1/4 de tour pour verrou loquet triangle de 7 et 8mm'
J'ai reçu 2 clés triangle de 10mm
En réponse à ma réclamation on m'a répondu qu'il n'y avait que ce modèle de 10mm et qu'il conviendrait, ce qui est impossible.
J'ai été remboursé, mais il serait bon de ne plus proposer sur ajile.biz ou ManoMano ce produit inexistant. Cela éviterait à tout le monde de perdre son temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de ajile.biz
Le
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Suite à votre réclamation sur ajile.biz, cette référence a immédiatement été retirée de la vente le temps d'effectuer les vérifications nécessaires auprès de la production. @jile
1
/5
★☆☆☆☆
JE N'A PAS RECU RIEN !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2022
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour, Ci scusiamo per l'inconveniente riscontrato. Probabilmente La Poste ha perso questo ordine o è in ritardo a causa del Covid. Attendi ancora un po' o effettua un nuovo ordine. Ad ogni modo, rimborsiamo questo ordine. Cordiali saluti, @jile
1
/5
★☆☆☆☆
Date de livraison non précise, 3 jours à 5 jours.
Vous avez reporté la date de livraison au lendemain à la dernière minute;
Vous devez vous inspirer de AMAZON
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de ajile.biz
Le
Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n’ait pas répondu à vos attentes. Commande reçue le samedi 06/11 à 19:33 Commande expédiée le lundi 08/11 à 11:18 Commande livrée le mercredi 10/11 à 12:01 @jile
1
/5
★☆☆☆☆
Non ho ancora ricevuto il pacco non so se è colpa vostra o delle poste italiane
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour, Ci scusiamo per l'inconveniente riscontrato. Probabilmente La Poste ha perso questo ordine o è in ritardo a causa del Covid. Attendi ancora un po' o effettua un nuovo ordine. Ad ogni modo, rimborsiamo questo ordine. Cordiali saluti, @jile
1
/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez fait payer un cache vis a chapeau pour vis M5 noir 5 €.
J'ai eu les mêmes chez Mano mano pour 9 € pour 12 caches.
Inutile de continuer mon appréciation ..... je risquerais de devenir grossier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Réponse de ajile.biz
Le
Vous avez payé votre commande 3,47 € pour une seule pièce chez Ajile avec les frais de port et d'emballage. Nos tarifs sont dégressifs selon la quantité commandée, le tarif aurait été le même si vous aviez commandé 12 pièces, voir encore moins pour des quantités supérieures. @jile
1
/5
★☆☆☆☆
Commande conforme a ma demande envoie rapide, mais sav incompétent car ne m'ont jamais répondu alors que je les ai sollicités plusieurs fois pour un échange de produit et sans aucunes réponses.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de ajile.biz
Le
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés mais nous pensons qu'il y a un malentendu. Nous avons bien reçu votre demande de retour le 4 juin à 10:18 et nous vous avons répondu le jour même à 11:05 la réponse ci-dessous. Nous vous contactons également par téléphone. *********** Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Vous pouvez facilement échanger / retourner des articles auprès d'@jile. Merci de retourner les produits à : AJILE SAS 20 PLACE DE LA LIBERTE 67300 SCHILTIGHEIM Nous vous remboursons votre commande dès réception de votre retour. Vous pouvez commander les articles de remplacement à tout moment. Bien cordialement, @jile ************
1
/5
★☆☆☆☆
20 cache écrou achetés dont 1 fêlé inutilisable . Par contre traitement et délai de livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Réponse de ajile.biz
Le
Nous sommes navrés pour ce cache écrou fêlé qui a échappé à notre vigilance.
Nous vous envoyons immédiatement un nouveau cache écrou.
@jile
Nous vous envoyons immédiatement un nouveau cache écrou.
@jile
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Selon les informations de suivi, votre commande a été livrée le 10 Septembre.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03411005374 :
"Votre courrier a été distribué à l'adresse (au destinataire, ou directement dans sa boîte à lettres, au gardien ou à un voisin)."
Pourriez vous vérifier ?
Bien cordialement,
@jile
Selon les informations de suivi, votre commande a été livrée le 10 Septembre.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03411005374 :
"Votre courrier a été distribué à l'adresse (au destinataire, ou directement dans sa boîte à lettres, au gardien ou à un voisin)."
Pourriez vous vérifier ?
Bien cordialement,
@jile
1
/5
★☆☆☆☆
Complètement incohérent la description sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Produit incompatible je pense que vous n essayer pas les produits que vous vendez très dessus je ne conseil pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
Réponse de ajile.biz
Le
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés.
Suite à notre conversation téléphonique, les caches commandés sont pour des vis en M8 mais votre vis est en M10, le montage n'est donc pas possible.
Sachez que vous pouvez facilement retourner les pièces sur simple demande.
Cordialement,
@jile
Suite à notre conversation téléphonique, les caches commandés sont pour des vis en M8 mais votre vis est en M10, le montage n'est donc pas possible.
Sachez que vous pouvez facilement retourner les pièces sur simple demande.
Cordialement,
@jile
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu,mais bon ce n’est de votre faute,donc mon avis ne sera pas mis en ligne,mais bon une carotte de 20€,pas grave je vais les commander sur un autre site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, nous expédions à nouveau votre commande en lettre suivie.
Nous vous confirmerons le numéro de suivi.
Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Bien cordialement,
@jile
Suite à notre conversation téléphonique, nous expédions à nouveau votre commande en lettre suivie.
Nous vous confirmerons le numéro de suivi.
Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Bien cordialement,
@jile
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai toujours pas reçu ma commande !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas réceptionné votre commande.
Dans la période particulière que nous traversons tous (Covid-19), les délais sont plus longs qu’habituellement.
Nous vous remercions de bien vouloir patienter encore quelques jours.
Bien cordialement,
@jile
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas réceptionné votre commande.
Dans la période particulière que nous traversons tous (Covid-19), les délais sont plus longs qu’habituellement.
Nous vous remercions de bien vouloir patienter encore quelques jours.
Bien cordialement,
@jile
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message néanmoins à ce jour je n’ai pas reçu la marchandise commandée…
Cordialement,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.
En raison de la situation actuelle, La Poste accuse malheureusement des retards plus ou moins importants selon les régions et les destinations.
Les informations du numéro de suivi nous indiquent que votre commande a bien été prise en charge par La Poste.
Vous devriez recevoir votre commande prochainement dans votre boite aux lettres.
Nous sommes encore navrés pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté et nous vous remercions de bien vouloir patienter encore quelques jours.
Nous vous remercions de nous tenir informés.
Bien cordialement,
@jile
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.
En raison de la situation actuelle, La Poste accuse malheureusement des retards plus ou moins importants selon les régions et les destinations.
Les informations du numéro de suivi nous indiquent que votre commande a bien été prise en charge par La Poste.
Vous devriez recevoir votre commande prochainement dans votre boite aux lettres.
Nous sommes encore navrés pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté et nous vous remercions de bien vouloir patienter encore quelques jours.
Nous vous remercions de nous tenir informés.
Bien cordialement,
@jile
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.
En raison de la situation actuelle, La Poste accuse malheureusement des retards plus ou moins importants selon les régions.
Les informations du numéro de suivi nous indiquent que votre commande a bien été prise en charge par La Poste.
Vous devriez recevoir votre commande prochainement dans votre boite aux lettres.
Nous sommes encore navrés pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté et nous vous remercions de bien vouloir patienter encore quelques jours.
Nous vous remercions de nous tenir informés.
Bien cordialement,
@jile
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.
En raison de la situation actuelle, La Poste accuse malheureusement des retards plus ou moins importants selon les régions.
Les informations du numéro de suivi nous indiquent que votre commande a bien été prise en charge par La Poste.
Vous devriez recevoir votre commande prochainement dans votre boite aux lettres.
Nous sommes encore navrés pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté et nous vous remercions de bien vouloir patienter encore quelques jours.
Nous vous remercions de nous tenir informés.
Bien cordialement,
@jile
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n'est pas reçu ma cde
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Selon les informations de suivi dont nous disposons, il semblerait que votre commande est été déposée dans votre boite aux lettres aujourd’hui.
Nous vous remercions de bien vouloir vérifier.
Bien cordialement,
@jile
Selon les informations de suivi dont nous disposons, il semblerait que votre commande est été déposée dans votre boite aux lettres aujourd’hui.
Nous vous remercions de bien vouloir vérifier.
Bien cordialement,
@jile
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu après une semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas réceptionné votre commande.
Dans la période particulière que nous traversons tous (Covid-19), les délais sont plus longs qu’habituellement.
Nous vous remercions de bien vouloir patienter encore quelques jours.
Bien cordialement,
@jile
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas réceptionné votre commande.
Dans la période particulière que nous traversons tous (Covid-19), les délais sont plus longs qu’habituellement.
Nous vous remercions de bien vouloir patienter encore quelques jours.
Bien cordialement,
@jile
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non encore receptionneé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2020
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas réceptionné votre commande.
Dans la période particulière que nous traversons tous (Covid-19), les délais peuvent être plus longs qu’habituellement.
Nous vous contactons par email afin de vérifier votre adresse de livraison.
Bien cordialement,
@jile
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas réceptionné votre commande.
Dans la période particulière que nous traversons tous (Covid-19), les délais peuvent être plus longs qu’habituellement.
Nous vous contactons par email afin de vérifier votre adresse de livraison.
Bien cordialement,
@jile
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande :
JLGZONXWI date 23/11/2019
montant :12,99€
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
Réponse de ajile.biz
Le
Bonjour,
Selon les informations de suivi, votre commande a bien été expédiée le lundi 25 novembre et livrée dans votre boite aux lettres le 26 novembre.
Pourriez vous vérifier ?
Cordialement,
@jile
Selon les informations de suivi, votre commande a bien été expédiée le lundi 25 novembre et livrée dans votre boite aux lettres le 26 novembre.
Pourriez vous vérifier ?
Cordialement,
@jile