7.9/10
★★★★☆
basée sur 1294 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Nul

User icon
Alexa G.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
5 /5
★★★★★

J aiblaisse un message sur le suivit de ma commande Un grand merci pour l échange De ma montre . Super service

User icon
Pascale D.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La montre ne fonctionne pas

User icon
Claire V.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5 /5
★★★★★

Service parfait mais délai trop long plus de 2 mois

User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Die Reparatur hat länger als 2 Monate gedauert und war viel zu teuer! 🙁

User icon
Angela L.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Hélène A.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Il a fallu trois mois pour récupérer ma montre après beaucoup d'échanges de mails avec AGH, qui ne prenait pas en compte que ma montre était sous garantie,Showroom privé et Daniel Wellington.

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
5 /5
★★★★★

Très long pour avoir le devis de réparation (peut être les congés) mais par la suite la réparation a été rapide et efficace ; donc satisfaite.

User icon
Monique C.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai envoyé ma montre pour réparation fin août, on m’annonce un délai de traitement de 15 jours. Un mois plus tard, sans nouvelle, je relance le SAV. Très réactif, il m’informe que ma demande va être traité. Dès le lendemain ma montre est renvoyé à mon domicile. Je la reçois quelques jours plus tard, non réparé, et sans explication… 1 mois et demi d’attente pour ne même pas pouvoir reporter ma montre, toujours cassée.

User icon
Morgane B.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Cette entreprise s'est révélée d'une médiocrité sans nom. ils n'ont pas été capables de réparer une montre sous garantie en 5 mois . Ils ont fini par l'envoyer chez Lip à Besançon.

User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J ai envoyé en juillet et j ai récupéré la montre en octobre. Hors y avait rien a faire sur la montre.

User icon
Rachida K.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Devis dépassant plus de la moitié de la valeur de la montre (verre éraillé), je refuse la réparation. La montre m'est rendue encore plus éraillée et ne fonctionnent plus pour 7 euros ! Je regrette de n'avoir pas pris une photo...donc plus jamais et très déçue de l'après vente : je pense changer de marque à l'avenir.

User icon
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Expérience déplorable. 4 mois pour réparer une montre sous garantie, de longues semaines de silence. J’ai fini par récupérer ma montre après avoir demandé au vendeur d’intervenir… Plus jamais 👎

User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 26/09/2025
5 /5
★★★★★

Très bon contact et après avis technique de la montre hors service remplacement par une autre montre.Service très pro

User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Une prise en charge sous garantie qui s'est finalement soldée par un remplacement par un autre modèle. Par contre, la rapidité du SAV laisse vraiment à désirer puisqu'il aura fallu 3 ou 4 mois pour récupérer la montre. Lenteur à la réception, pas de suivi proactif, plusieurs relances... C'est bien dommage.

User icon
Denis G.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Louis-marie R.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
3 /5
★★★☆☆

La montre a bien été réparée mais je ne peux plus régler l'heure, la tige de la couronne est cassée

User icon
Pierre V.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de sav très très long

User icon
Stephen M.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
5 /5
★★★★★

Un service de qualité, efficace. en toute confiance, je leur ai envoyé ma montre pour réparation.

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais demandé par téléphone quelle était la pièce qui fallait changer et que vous ne pouviez pas vous procurer et je n'ai pas eu de réponse. La montre a été ouverte et analysée sans me donner les éléments pour que je puisse la faire réparer en Suisse ou en Allemagne. Comme ça je ne peux que payer une nouvelle analyse auprès de chaque bijoutier lors de mes prochains voyages puisque je ne sais pas quelle pièce est à changer ! c'est malin !

User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Attente assez longue ( 6 mois…)

User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
5 /5
★★★★★

Bonne communication et service efficace

User icon
Mathilde C.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
5 /5
★★★★★

Everthing ok

User icon
Dieter W.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Travail de grande qualité. Toutefois déçu des délais, plus de 4 mois pour changer le verre d’une montre, je suis réticent à envoyer de nouvelles montres malgré la qualité du travail effectué.

User icon
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite d' agh horlogerie. Service client qui répond rapidement et qui est très correct. Je remercie le service client pour la prestation et le renvoi de ma montre. Très commercial et professionnel. Je note 5 étoiles.

User icon
Alison N.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
5 /5
★★★★★

Atelier très professionnel. J’ai attendu un certain temps avant de récupérer ma montre, mais c’est tout à fait normal pour une pièce vintage (commande de pièces oblige). Le résultat en vaut largement la peine : grâce au talent et au savoir-faire de l’atelier AGH, ma montre est repartie pour plusieurs années. Un grand merci !

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis toujours dans l attente du remplacement après 4mois

User icon
Christophe H.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait. Ma montre n' ayant pas pu être réparé, j' ai eu le choix d'une neuve à la place sur une palette d' une trentaine de montres en tout genre.

User icon
Estelle M.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
5 /5
★★★★★

MERCI, ma montre fonctionne très bien. Parfait

User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
5 /5
★★★★★

Prise en charge parfaite

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Un peu long mais reparation reussie

User icon
Amandine C.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Après 6 mois la montre ICE dont il s'agissait de remplacer ou refixer le bracelet silicone m'est revenue réparée. Au bout d'une journée de port, le bracelet est à nouveau décollé.

User icon
Louis F.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

2 mois pour avoir des nouvelles de ma montre ; Un devis reçu auquel il faut ajouter 8€(!!!) de frais de port ; Une montre qui revient certes réparée (étanchéité) mais les aiguilles sont abimées (peut être lié au pbm d'étanchéité, mais j'aurai trouvé ca bien qu'on me prévienne ou qu'on me propose de les changer au passage)

User icon
Elodie G.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
5 /5
★★★★★

Je recommande sans hésitation, j'ai fait réparer une ancienne montre Lip, j'en suis très contente.

User icon
Capucine B.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné. Communication facile.

User icon
Nadege C.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
5 /5
★★★★★

Bonne prise en charge du SAV

User icon
Xavier M.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
5 /5
★★★★★

Alles bestens!!

User icon
Simone M.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
5 /5
★★★★★

A très bien fonctionné

User icon
Katharina N.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
4 /5
★★★★☆

SAV effectué. Montre de remplacement bien reçue par contre j'ai attendu plusieurs mois et j'ai dû relancer.

User icon
Coralie P.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Louis L.
Le
suite à un achat du 26/07/2025