7.9/10
★★★★☆
basée sur 1229 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

Prise en charge longue. Et puis environ 3 mois après l' envoi de ma montre, je reçois la notification que je vais recevoir un colis qui contenait ma montre non réparée. Pas de mail auparavant qui m' aurait averti que ma montre a été examinée sans possibilité de la réparer. Je ne suis même pas sûr qu'elle a été ouverte.

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
4 /5
★★★★☆

Envoie rapide et soigné.

User icon
Dinesh S.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★

Réparation rapide cliente enchantée

User icon
Myriam M.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
5 /5
★★★★★

Très bon service et prestation Je le recommande

User icon
Anne-charlotte C.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace.

User icon
Hugo N.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour J'apprécie le suivi de la demande. Je suis "horloger" autodidacte et je restaure particulièrement des montres vintage pour ma collection personnelle. Il m'arrive souvent de rechercher des pièces pour mener à bien le rhabillage. Cependant c'est quelque fois plus difficile. C'est donc en surfant sur le net que je suis arrivé chez vous. Cela fait deux expériences que je mène avec vos ateliers. Une lip R23G et un calibre Oméga 26.5. Dans les deux cas les mouvements ont été jugés irréparables. Malheureusement je n'en connaîs pas la raison (pièces ?). Je suis persuadé que votre charge de travail ne permet de faire un réponse complète individuelle ; cependant lors du retour du mouvement vous serait-il possible d'indiquer très succinctement la raison - par exemple "pièce plus disponible". Néanmoins, je reste confiant dans votre société et ne manquerait de vous consulter à nouveau Cordialement Michel LACROIX

User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Montre envoyé pour réparation du verre . Au total, 2 mois sans montre. Devis excessif sur mauvais diagnostic heureusement non accepté ( verre qui n’était en fait pas à changer mais juste à bien nettoyer).Je ne recommande pas

User icon
Langlais L.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5 /5
★★★★★

Die Uhr funktioniert wieder einwandfrei.

User icon
Jonathan K.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Un peu long cause de l ete mais reparation ok

User icon
Patrick T.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5 /5
★★★★★

Service très à l'écoute et disponible

User icon
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Cecile C.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Après demande de sav pour une ice Watch connecté pour montre ne s allume plus la montre et partit au sav 15 jours et revient du sav et toujours le même problème d l ouverture du colis montre ne fonctionne pas service client contacter et montre encore renvoyer au sav a voir la suite mais bon pas terrible

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Aline G.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Au top !

User icon
Gaetan V.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Très efficace et très rapide!

User icon
Maxime B.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Super, lief alles Reibungslos

User icon
Sandra S.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
5 /5
★★★★★

Satisfait du résultat car échange de produit suite panne. Garantie accepté et traitement positif de mon dossier. Juste bémol, 1 mois de délai mais surement du aux vacances

User icon
Emma L.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
5 /5
★★★★★

Suite à un défaut de fabrication, la montre de ma mère a été réparée rapidement, sous garantie.

User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Merci pour le bracelet supplémentaire

User icon
Marie-catherine V.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
5 /5
★★★★★

Tout s'est super bien passé merci

User icon
Merabet M.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
5 /5
★★★★★

Heel vriendelijke en goede service.

User icon
Vicky B.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Tatiana D.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
5 /5
★★★★★

Suivi parfait et service efficace

User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience. Remplacement de ma montre sous garantie.

User icon
Dorothée C.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
5 /5
★★★★★

Ma montre a été changé et ce fut rapide, super

User icon
Julie G.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
5 /5
★★★★★

Prise en charge plutôt rapide et envoi soigné. Beaucoup d'e-mails d'avancements envoyés mais pas forcément en phase avec mon dossier

User icon
Cyril A.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bon service

User icon
Kevin D.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
5 /5
★★★★★

Efficace

User icon
Cylia B.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait sérieux. A recommander

User icon
Genevieve C.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
5 /5
★★★★★

Super service! Merci

User icon
Eveline V.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La montre ne fonctionne toujours pas.

User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La montre que vous nous avez envoyé n’est pas celle que nous avions acheté

User icon
Luc M.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
5 /5
★★★★★

Parf

User icon
Clément C.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
4 /5
★★★★☆

SAV très long car il m a fallu 3 mois pour le traitement complet de mon dossier, mais efficace car remplacement par un produit neuf.

User icon
Emmanuelle I.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de vos services! Merci bcp!

User icon
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
5 /5
★★★★★

Réparation impeccable. délai un peu long.

User icon
Pierre-louis D.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délais d'attente de 2 mois pour me dire que la montre toute neuve et waterproof de ma fille ne peut pas aller sous lz douche. Et il y a des traces de corrosion à l'intérieur de la montre... Je ne suis franchement pas satisfait6

User icon
Quentin D.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
4 /5
★★★★☆

Remplacement de bracelet de montre satisfaisant Procédure assez longue (temps de réponse par mail et renvoie d’un nouveau bracelet)

User icon
Lolita B.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis perdu attente plus de 4 semaines pour l’expédition d’une nouvelle et ce n’est pas le bon modèle!!!

User icon
Elodie L.
Le
suite à un achat du 13/08/2025