AGE BREAKER Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 116 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je ne sais pas comment évaluer âge breaker… quel effet je dois constater? Un bien être général ou un changement au niveau de ma peau?
Réponse de AGE BREAKER :
Merci de vous intéresser à AGE Breaker.
Son mécanisme d’action, la déglycation, permet de corriger le vieillissement des protéines à renouvellement lent. En d’autres termes, il répare le collagène un des principaux constituants de l’organisme présent dans la peau, les vaisseaux sanguins, les artères, la structure des os, les cartilages, les tendons, le cristallin… et dont les propriétés commencent à diminuer progressivement vers 25 / 30 ans puis plus brutalement à partir de 45 / 50 ans.
On n’est pas tous égaux face au vieillissement et à la glycation. Cela dépend notamment de l’âge, des facteurs génétiques et du comportement (alimentation, soleil, toxiques…). Selon les cas, les résultats attendus sont par exemple une amélioration de l’élasticité cutanée, une harmonisation du teint mais également moins de douleurs aux articulations et surtout un meilleur état général, un meilleur métabolisme… Pour en parler, Anne, 06 22 04 36 52.
Le
3/5
★★★☆☆
Trop récent pour dire que ça fait effet
3/5
★★★☆☆
Après 1 mois 1/2 d’utilisation pas franchement de résultats! Décevant au vu du prix (votre accroche pub en revanche est très efficace) dommage
Réponse de AGE BREAKER :
L"action se fait sur la glycation et prend du temps. Action préventive anti glycante pour ralentir la fixation des sucres sur les protéines et surtout déglycante pour réparer les protéines glyquées et leur redonner leurs pleines fonctions comme je vous l'ai expliqué par téléphone. A la disposition de tous pour en parler. Anne 06 22 04 36 52
Le
2/5
★★☆☆☆
Trop cher pour le contenu des tubes et pour les gélules Pas encore vu d'effets