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basée sur 5174 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande bien arrivée, très rapide et bien emballée.Un problème avec la pièce raccord.Pas de réactions au mails envoyés !
Envoi rapide malgrès erreur de livraison ! mais problème résolu.
Commande top suivi sur internet top envoi un peu long
Livraison rapide et bien emballé mais petit problème sur un article livré et non commander
Erreur de livraison sur produit Mr surfacer 1000 à la place Mr primer surfacer 1000, renvoi à mes frais et attendre quinze jours pour retour bon produit. Donc pas essayer
Alors que le produit était en stock, toujours pas de livraison, pas de mail pour prévenir que loutil est finalement manquant.....
Jattends depuis des mois un reliquat de commande. Mes mails ne reçoivent pas de réponses, dommage!
Je regrette que l’outil manquant ne soit pas signalé hors stock. Jattends le solde de la commande.
Bonjour Je ne peux pas commander la quantité desirée ,je dois don recommander plus souvent et payer des frais de port supplémentairescordialement
Jai reçu un kit buse et aiguille à la place dune valve rapide avec réglage de pression, et malgré lenvoi dun mail je suis sans nouvelles de la part daérographe DISCOUNT. Ma première commande sétant bien passée, jespère que ces petits oublis ne sont dus quau rush des fêtes de fin dannée et que nous trouverons rapidement une solution à mon problème afin que je puisse rééditer cet avis plus positivement.
Erreur dans la livraison et rupture de stock Sur 1 produit en reliquat Tous les mails reçu sur là livraison sont arrivés dans le courrier indésirable
A cause du problême du vernie , je narrive pas a avoir quelquun au téléphone pour réctifié cela, bah je ne vais plus commander chez vous.Premier achat test > échec > jai changé de sit internet pour mes commandes.
Il me manque carrément un élément dans la livraison, jai bien le pistolet mais pas le compresseur, pour une commande à 400€ cest un peu décevant...
Interface à revoir, du moins pour les packs compresseur + aerographe. la navigationcomparaison est pénible. Un récapitulatif des caractéristiques des produits serait bienvenu (simpledouble action, buse changeable, résistance aux solvants,...)
Client depuis un moment je trouve que le service nest plus ce quil était. Cela ne sert à rien dindiquer les temps d’expéditions si vous ne les respectez pas. Emballage à revoir et réponse client nul....
Seul bémol, la facturation intracommunautaire. Une possibilité de facturation même manuelle en intracommunautaire vous mettrait aux normes européennes. Quand une promesse de réponse est faite ... sy tenir.
J etais toujours satisfait mais avec cette erreur de produit apres l erreur est humaine et je continuerais à commander chez vous mais j espere que tout ira bien desormais